Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Céti pas bien le flood

Aller en bas 
+18
Kizu
Phyrikas
Ithildin
Antoine
Hache
Chymère
Siwoux
Mahonia
Silk
Soria
Noïka
Delhia
Ciraline
Barak
Jerion
Laën
Shalimar
Angelica
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:42

cool ça! Cool

toujours prêt à accueillir les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

La nouvelle, c'est moi Bonjour!
J'attendais de retrouver mon bon vieil ordi français pour venir vous dire un bonjour comme il se doit (parce que les ordi anglais, y'a pas d'accent et c'est reloud ^^' )
Donc bonjour à ceux qui passent par là Very Happy

J'ai vu qu'il y avait une partie où les gens se présentaient, alors je vais aller faire un post là-bas (comme ça en plus ça m'en fera déjà 2, j'aurais moins l'air d'être une totale noob ici tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

(Eh bien voilà une excellente raison de ne pas attendre une seconde avant de te mettre à ta plume tongue)

Et vive les claviers canadiens qui ont les anglais et français all in one... (Et au passage, vive qwerty et l'accès aux chiffres sans Shift!)
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

Vi, faut quand même que je repère les RP encore ouverts aux inscriptions ^^

Nan mais le pire avec les claviers anglais, c'est qu'ils ont inversé certaines lettres (vi, vi. Ce sont les français qui ont LE clavier originel Laughing ). Du coup t'écris ton pavé, et c'est quand tu le relis que tu te rends compte qu'il veut rien dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:29

Hum, si tu veux un petit indicatif, ya celui-ci de paradis et enfer qui peut encore en accueillir et à mon avis, (si t'es motivée à lire) ya aussi les premiers êtres où on peut avoir des nouveaux aussi vu le départ massif de plusieurs qui n'avaient plus le temps de poster. Sinon, si t'as une idée, t'as qu'à soit poster et on s'y joindra ou bien apporter ton idée en hrp! Barak et moi on s'y joindra sans doute vu notre participation dans... quoi, presque tout? Ouep, presque tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45

Ca va me faire un peu de lecture ^^
Pas d'idée pour l'instant, mais ça viendra sûrement. J'vais déjà essayer de me fondre discrètement dans un RP, histoire de m'acclimater à la faune autochtone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Ah c'est vrai désolée, j'ai oublié de me présenter vêtue de mon pagne et des plumes dans mes cheveux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

Very Happy J'aime bien les plumes, ça donne un petit côté exotique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:00

Mais je dois avouer que ça chatouille, surtout quand t'en as une qui décide de te titiller l'oreille neutre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Ah ben, pour s'habiller à la mode pygmée, faut ni être chatouilleux, ni avoir froid tongue C'est pour ça que moi je porte encore des bêtes vêtements Sad

Le RP sur le paradis et l'enfer, c'est bien "Sympathy for the Devil " ? Juste pour être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Ah ué, mais à la plage, pas besoin d'emmener quoi que ce soit d'autre que notre personne cool

Oui, désolée! C'est enfer et paradis (ou un titre semblable) en hrp par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

Sûr, mais après t'as plein de sable dans les plumes, et ça gratte ^^
De toutes façons en ce moment, j'ai plus la mer à proximité Sad Au pire je peux toujours me baigner dans les cuves à champagne du coin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:38

Uaiiiiiis, un bain de champagne Razz

Des études devrait être faites, je suis sûre que ça a des effets favorables pour le corps x) (Pour l'esprit, bah la question se pose même plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

J'ai déjà la baignoire. Manque plus qu'à trouver un fournisseur de champagne, et je teste ça. Le truc sera de pas trop boire la tasse, sinon le bain va mal finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:43

Meuh non, c'est à boire la tasse que le bain devient bien plus plaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:05

Vive le champagne ! Vive le vin ! vive la bière ! vive le cidre ! vive la téquila ! vive le rhum ! vive le whisky ! vive le pastis ! vive la vodka ! vive ... l'alcool en regle général, je vais quand meme pas m'amuser à me faire tous les alcools juste pour le plaisir ! Very Happy

enfer et paradis t'accueillera avec plaisir en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:28

surtout que t'en auras pour un petit moment si tu veux tous les faire. Perso je serais plus sélective, mais parait-il que je suis difficile Very Happy

Je compte justement allez faire un petit tour dans ce hrp ^^ Ca me tente bien cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:59

Le truc, c'est que si je veux vraiment être juste, il faudrait que je boive un verre de chaque alcool... t'imagine l'état où je serais au bout ? Laughing Danse Céti pas bien le flood - Page 25 Patate_f
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:02

En tout cas, tu serais plus en état de lever un verre jusqu'à tes lèvres... Mais pour le bien de la science, je veux bien t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:01

ah... ce que l'on peut faire pour le bien de la science ! Suspect

il faut bien se sacrifier, comme on dit, hein ? pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

Moi je vais déjà finir mon bain de champ', mais je suis pas sûre d'être en état de vous aider après tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

Oh, je suis certaine qu'on peut arranger qqchose à ce niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:16

Je dis ça mais pas sûre que je le boirais, mon bain : j'aime pas trop le champ'... Dommage pour quelqu'un qui vit en Champagne Arf

/me remplace le champ par de la faro.
C'est à bulles aussi, alors ça doit être aussi bon que le champagne pour la peau cooool
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:23

aucune idée ! Happy

en tout cas, moi je prefère boire plutot que d'en faire un bain Wink

moi, tant que ca contient de l'alcool dedans ca me va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Tiens, ça me rapelle qu'on a le mondial de la bière ce weekend à Montréal, ça tombe bien que j'aie une réunion à Mtl dimanche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Céti pas bien le flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céti pas bien le flood
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour^^
» Bien le bonjour^^ ( bis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Flood-
Sauter vers: