Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bien le bonjour^^

Aller en bas 
+2
Ithildin
Kizu
6 participants
AuteurMessage
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:15

/ Maintenant que je regarde mon poste... J'ai du en dire un peu trop la nan? Bonne chance pour tout lire Very Happy Toute façon, vous devaient être habitués nan? Wink /

Bien le bonjour tout le monde Very Happy
Après le fouet de ma belette...Et des tortures qui vont avec... 1 faute dans ce texte et hop,hop 1à coups de fouets >> En plus que j'ai du recommencer ce texte plus de 2 fois hein...les douces paroles de sa majesté "Ithildin"...
Je m'efforce a écrire enfin, sur ce doux forum.
Donc, donc, donc, commençons par le commencement.
Je m'appelle, non, je ne vous le dirais pas, navrée Razz. Bien que j'ai, un grand respect et une confiance, je ne le dirais pas... Mais appelée moi juste Kizu ou Kiz' suffira amplement^^
Donc, je suis une fillette de 11ans, comme tant d'autres, sur cette planète.
Habitant au fin fond de mes rêves... Non, en fait, j'habite a Monaco
( Pour les incultes, Google est votre ami Razz )...
Je vais au collège Charles III et bien entendu, vu mon âge, je suis en 6°, en 6°3 pour être plus précise.
J'amais eu d'amoureux ou autres...
Je préfère les adultes au enfants car, je les comprend beaucoup mieux...
Enfin je ne m'en vante pas >>
Mon pire ennemi est le " SMS " je déteste ca... Les " MDR", " PTDR" et compagnie passe encore...
Mais les phrase " Koi 2 9 " ou " J'sui 1 boulé " je ne supporte pas ><!
Bien que, je fais pleins de fautes, je m'applique.
Bien que, j'en ai l'air...
Non, je ne suis pas une intello^^ Et je n'aime guère le français ( surtout ma professeur Twisted Evil )...
J'aime beaucoup écouter de la musique, j'écoute un peu de tout partant de Nightwish ( haha on reconnait la fan qui va se planter...Mais j'ai un produit spécial Anti-belette! ), a Rammstein, passant par Lady Gaga ( Au dieux! Pas elle ! Nan je l'aime pas du tout et surtout les Pussycats dolls ou un truc du genre >> )... Je raffole des 12012 ( Vive Google yeah )! Mon genre est surtout, coment dire, Rock... Mais je peu bien écouter " I kissed a girl" de Katty Perry ( Erf... Pas sur de l'orthographe >>)... J'aime beaucoup une musique calme, se nommant " Salva Maria" étant dans un manga très connu s'appelant " Soul Eater"...
Comme beaucoups de perssones de mon âge, j'aime assez les mangas... Mais mon pire ennemi est " NARUTO!!!" Avec son " Sasukette" et compagnie... Son histoire trop " banal "... Je m'excuse profondément pour les fafans^^ Je suis surtout sur " Kateikyoushi Hitman Reborn " en se moment^^
Juste pour l'information, je suis complètement maudite en genre de " personnages préférés " ... Ou ils meurent ou ils n'apparaissent jamais ou il disparaissent... Et ca, dans tout les mangas que j'ai lu ou vus...
Donc, reprenons...
Je connais sur ce forum, La belette (Ithildin), Rocran, Trax, Hache-sacrer et encore d'autres...
Donc, je ne suis pas une kikoolol comme certains de mon âge hein >>
Plus tard, je serais notaire, même si cela ne me plais guère...
Mais vu que ca gagne bien hein! Razz
Mais je ferrais, des études de graphisme a coté^^ ( Ma vrai passion)
Hmmm...
Parlons de mes personnages et de mon RPP...
Je n'aime pas les personnes " invincibles", je préfère que mon personnage soit " intéressant", j'ai bien changée pour ceux qui me connaisse^^
J'aime beaucoup des personnages qui ont, un côté, très démoniaque.
Mes personnages auront des défauts... Si j'en fais trop, veuillez me le dire >>
Ca fait.. Hum... A peu près.. .Je dirais 3 ans que ej fais du RPP^^
Et oui ca fait loin >>

Bon j'écris pas trop pour pas faire de fautes Wink Sinon... ARG les coups de la belette arrivent!!
Cours partout et sort
-Aurevoir les z'amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:24

Eheh ! Prépare toi à recevoir tes coups de fouets ! Hum, bah quoi ? Pour lui faire peur je lui ai dit que les fautes se comptaient par dix coups de martinet ... Si on peut plus rigoler ... Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu Rp-ras bien sur ce fofo ( ça existe ça Rp-er ? )

Signé : La Belette du Taillis en vacances à Foncombe après son week end au gouffre de Helm ( oh, je crois que c'est le moment de sortir mon t-shirt de groupie : Marco et Tuomas, vous avez trop la classe !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:14

Kizu... Kizu? Kizu!... Kizu...
Bof, une autre de mes nombreuses connaissances (ma modestie me perdra). G Dja fé 1 RP avc toa? (nan me tapez pas!!!)

Sinon ROCK AND POWAAAAAA!!!!


Signé: l'homme qui flood plus vite que son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:43

Le tape a coups de marteaux
-Et bien, oui on se connais, on as même fait 5 ou 6 RPP ensemble...
Hmf! ...

Sinon merci a vous de m'avoir souhaité un " bienvenu" * même si j'en ai pas entendu >>*
Ps: Vous signés toujours? C'est obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:50

Tout d’abord, bienvenue sur le fofo. J’espère que t’aime rp’é (maintenant, ca existe… Very Happy ) parce qu’ici on fait que ca (non, on flood jamais. pas moi )




Kizu a écrit:
/ Maintenant que je regarde mon poste... J'ai du en dire un peu trop la nan? Bonne chance pour tout lire Very Happy Toute façon, vous devaient être habitués nan? Wink /
T’inquiète, on a jamais dis qu’on lisait. charte Chacun pour soit et tous pour dieu (me voilà croyant…) Et puis, tu n’a pas battu le plus long post de présentation qui si je ne m’abuse est à Traxilian.




Kizu a écrit:

Donc, je suis une fillette de 11ans, comme tant d'autres, sur cette planète.
Habitant au fin fond de mes rêves... Non, en fait, j'habite a Monaco
Onze ans et tu fais déjà moins de fautes d’orthographe que moi. Ca fait plaisir de voir des aussi jeunes rp’iste (si tu me permes bien sur) se joindre à nous. C’est à ton âge que j’ai commencé à écrire. Et je n’en suis pas fier, quel massacre pour la littérature. Arf




Kizu a écrit:
Mon pire ennemi est le " SMS " je déteste ca... Les " MDR", " PTDR" et compagnie passe encore...
Mais les phrase " Koi 2 9 " ou " J'sui 1 boulé " je ne supporte pas ><!
La langue française est tellement belle. Et c’est si beau la littérature. Quel dommage que beaucoup la saccage ainsi. Il est tellement agréable de contempler un texte enfin terminé dont les mots se sont transformés en une danse, en un chant, en un régale pour l’esprit. I love you




Kizu a écrit:
J'aime beaucoup écouter de la musique, j'écoute un peu de tout partant de Nightwish ( haha on reconnait la fan qui va se planter...Mais j'ai un produit spécial Anti-belette! ),...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Nightwish, mon groupe préféré. J’ai été les voir en concert il y a un gros mois et demi. Quelle ambiance, j’en garde que de bon souvenir. Très bon goût musicaux (prétentieux que je suis…)




Kizu a écrit:
Je connais sur ce forum, La belette (Ithildin), Rocran, Trax, Hache-sacrer et encore d'autres...
Donc, je ne suis pas une kikoolol comme certains de mon âge hein >>
Ben voilà, désormais, tu me connais aussi. :slajoue:






Encore bienvenue dans le fofo. Et surtout amuse toi bien… yeah . (ou RP’é bien…)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:37

MErci a toi pour ton bienvenu^^
Mon poste est bien plus long que celui de Trax, enfin si je suis allé dans le bon topic xD

Meuh oui! Je te permet Very Happy ( Ta vu je suis trop simpas * SBAF* aiiieeeuhhh!! )
Hmmm, je crois être une des rare Rp'iste dans le monde, si jeune... ( Je ne m'en vante pas!! ><)

Alors la 100% d'accord avec toi^^ Quelle belle langue, et surtout, pas dur a apprendre :p, bien que, tout le monde dit l'inverse, elle est pas si dur >>
( Par apport au russe, au japonais.... )

Thank you^^

Et oui je connais 1 admin Bouahahaha * SBAF*
MErci beaucoup^^
Sinon, pourrait tu me dire, comment on s'incruste dans un RPP ici s'il te plait?
Ou on présente nos personnages et tout et tout?
Merc beaucoup^^
Bien sur pour pas salir ici, en MP si possible^^
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:11

T'aime pas Naruto ?!? Alors t'es mon amie !

Sinon bienvenue !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:47

Mais qu'est-ce vous avez contre ce pauv'e naruto? OK c'est un ninja, il est sencé être discret, mais il se trimballe en orange fluo... Mais et alors?
Bon je suis d'accord le début est vraiment pourrave avec ses "SAAAAAAASUUUUUUKEEEEEEEE!!!!", "NAAAAAARUUUUUTOOOOOO!!!" et "euh... Sakura?", mais avec les shippuden ça commence à être intéressant (ça ce passe 5 ans plus tard, donc c'est plus des jeunes cons, mais des ados (je sais c'est un peu la même (^^))).

Sinon pour l'incruste, tu vas dans les HRP et tu te proposes. Tout simple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:19

Welcome crétine !

Que le Français est une belle langue !
Je suis d'accord avec H, Naruto ça devient pas mal là où on en est :p

Et moi je dis :

VIVE LE HARD ROCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:03

Pour te taper l'incruste, tu lis d'abord ce qui a été écrit et ensuite, tu demandes la permission de te joindre avec ton idée de perso dans le hrp! Simple, nan?

En passant, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour^^   Bien le bonjour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour^^ ( bis )
» Céti pas bien le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: