Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Céti pas bien le flood

Aller en bas 
+18
Kizu
Phyrikas
Ithildin
Antoine
Hache
Chymère
Siwoux
Mahonia
Silk
Soria
Noïka
Delhia
Ciraline
Barak
Jerion
Laën
Shalimar
Angelica
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:58

L'ingénierie désigne l'ensemble des fonctions allant de la conception et des études, y compris la formalisation des besoins des utilisateurs, à la responsabilité de la construction et au contrôle des équipements d'une installation technique ou industrielle. Il est aussi souvent utilisé dans un sens étendu à d'autres domaines, par exemple l'ingénierie de formation.

Le terme « ingénierie » est un terme introduit de manière récente dans la langue française où il se substitue parfois au terme « génie » désignant l'art de l'ingénieur.


J'ai trouver sa sur Wiki'
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:11

* arrive après la bataille *
Bonne chance Angie Happy
Oui je sais, c'est un peu tard :p Je devrais maintenant plutôt dire :
"Ca c'est bien passé ?" ou "T'as déchiré grave sa race ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

Ça s'est super bien passé! On n'a pas tout raflé mais on avait une équipe d'enfer, ça vaut bien tous les trophées du monde! En revanche, ce qu'on s'est tous mérités, c'est une bonne grippe Razz

Pour répondre à Phyrikas, c'est tout simple. J'étudie en Génie de la Production Automatisée, ce qui se rapproche énormément du Génie Industriel. Autrement dit, je veux devenir ingénieure pour programmer des machines industrielles et implanter des lignes de production dans des usines. Une compétition d'ingénierie, c'est une compétition qui englobe toutes les formes d'ingénierie (mécanique, électrique, informatique, chimique, civil, etc.) ainsi que plusieurs aspects sportifs ainsi que sociaux tels que de l'improvisation ou du débat oratoire.

C'est plus clair, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:10

En faite tu as réparé des voitures en courant tout en parlant avec le mec qui était à l'intérieur? Moi je fais ça tous les matins au petit déjeuner les finger in the nose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Phyrikas
Analphabète.
Phyrikas


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans un monde de groupies
Date d'inscription : 21/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:42

Carrément plus clair, ingénieurie ne m'inspire pas trop sport & débats aux premiers abords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:57

Oui mais c'est pas parce qu'on est ingénieurs qu'on est gros, faibles et incapables de discourir convenablement Razz

En fait, les Jeux de Génie, c'est expressément pour couvrir le côté humain de l'ingénierie autant que le côté scolaire. Du coup, on fait des sports parce que l'ingénieur il est beau et il est fort et on fait du débat parce que l'ingénieur, il est vif d'esprit aussi!! Un esprit sain dans un corps sain, n'est-ce pas?

Et puis de toute façon, on a plein d'autres compétitions qui sont exclusivement académiques, il faut bien avoir un peu de changement pour faire changer le mal de place! Ça fait du bien de temps en temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:57

PoupoupidouAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:31

Maryline, sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:11

Naaaan!

*Court se teindre en blonde*
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:39

Comme dirait l'homme sans clavier: "
















"
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

Mouais, plutôt vide cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
...
(écho, signe de vide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:12

En premier lieu, j’ai envie de dire :
VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDD Razz










hache_sacrer a écrit:
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
...
(écho, signe de vide...)
T’inquiete hache_sacrer Avec le pavé que je vais t’ecrire, ca risque plus de résonner très longtemps. tongue











Angelica a écrit:
Oui mais c'est pas parce qu'on est ingénieurs qu'on est gros, faibles et incapables de discourir convenablement Razz

En fait, les Jeux de Génie, c'est expressément pour couvrir le côté humain de l'ingénierie autant que le côté scolaire. Du coup, on fait des sports parce que l'ingénieur il est beau et il est fort et on fait du débat parce que l'ingénieur, il est vif d'esprit aussi!! Un esprit sain dans un corps sain, n'est-ce pas?

Et puis de toute façon, on a plein d'autres compétitions qui sont exclusivement académiques, il faut bien avoir un peu de changement pour faire changer le mal de place! Ça fait du bien de temps en temps! Very Happy
Héhé, Angel, tu as attrapé la grosse tête depuis tout ce temps ? Beau, fort et vif… Mouais… et pourquoi pas riche et immortel ? mouais
Mais je te dis quand même bravo pour ton concours. T’aurais pas des super photos à nous montrer. Qu’on voit un peu ce que tu produis avec ton équipe d’enfer… ca m’intéresse beaucoup.











Bon, je vais faire un petit tour de table, alors qu’y y a-t-il tout comme beau monde : Arrow



-Ithildin, on c’est à peine connu mais connu tout de même, j’espère que tu as réussi à trouver la place que tu espérais sur ce forum. A première vue tu y a pris goût… Fangirl

"Se lève et part chercher un bon café."

Ithildin a écrit:
Merci pour vos petits messages Laughing Je dois dire d'ailleurs que Jerion à un véritable talent de recruteur, la preuve : je suis ici !
Héhé, trop flateur Cool , mais j’avais remarqué ton incroyable talent pour l’écriture, je ne pouvais te laisser passer à coté d’un forum special RP. Tu ne fera surement que l’embellir. (je dis ca mais j’ai toujours pas été lire ce que tu as posté sur le forum…)


"s’en va farfouller le forum à la recherche de lecture…"

Ithildin a écrit:
Personnellement, j'aimerais créer une petite jeunette acrobate, cracheuse de feu et voleuse sur les bords cool

Damoiselle Lutine des Cabrioles ! Enfin, c'es comme ça qu'elle aime se faire appeler !

Voila un RP qui ne commença jamais, Moyen age. Dommage, j’aimais vraiment bien ton personnage. Et son illustration (ainsi que celle du ménestrels) était bien réalisée. Malheureusement que les images aient disparues.

Ithildin a écrit:
Moi je te dis mon cher Antoine : lis d'abord la trilogie des joyaux,...
Bouquin que j’ai acheté et qui depuis prend les poussières dans ma bibliothèque. Mais dès que j’ai fini Eragon trois, qui pour moi est bien en dessous de mes espérance, je commencerai la trilogie des joyaux. J’espère que ton jugement est aussi bon que tes écris. Si c’est le cas, je me régalerai de cette épopée.

Ithildin a écrit:
Nihaha ! Cette modification me convient ! les couleurs sont un peu moins ambiance Noel qu'avant. Maintenant, le seul truc qui cloche ce sont les images qui informent de la presence de nouveaux messages, mais comme tu vas les modifier, Angie ( tu permette que je t'appelle comme ça ? Ca fait un peu rolling stone je trouve ... ^^' ). Donc voila : la Belette est contente ! Razz
Trop noël ??? Gné merci. Héhé. Mad

Vraiment, le Rp que tu as lancé est super. Et oui, j’ai tout lu, même les HRP’s, et j’adore. Et tu fais honneur à la réputation que je te donnais, ta plume est digne d’être faites d’or. J’essayerai de continuer à suivre ce RP qui me semble bien parti, surtout que tu es entourée de bon rp’iste (Angel et Chymère que je connais déjà et qui pour moi sont douées…)
Ithildin a écrit:
Eeeeeh beh ! je confirme l'entrée de notre petit nouveau venu de Rocran ! Et on a enfin eu un signe de vie de Jerion, c'est y pas beau ça ?
Wink
Bonne question, à savoir se c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Shocked

Tu as aussi ecris un petit bout dans ‘une rencontre pas comme les autres’ et tu joue à ce jeu débille (mais tellement amusant) de la chaine infinie…

"s'en va manger cher pizza hut" pas moi

Conclusion, tu es vraiment bien lancée dans le fofo.











-Traxilian, que je ne connais pas encore, mais je m’efforcerai de mieu te connaitre. J’ai eu juste l’occasion de lire ta prestation dans « la cité des montagnes et de lire ta presentation auquelle j’ai repondu (enfin…)
Traxilian a écrit:
Aujourd'hui, le vent battait par sa fenêtre. Oui, il pouvait dire que le vent était vraiment gênant, surtout quand il tentait de dormir... Il sentait son être, une masse lourde complétement détendue, mais ne sentait pas ses bras ni ses jambes. Il n'était même pas tout à fait conscient, il était juste sur le point de se réveiller, sortant du monde des rêves pour une journée de travail. Alors, il commençait à fermer la bouche, étant donné qu'une déclinaison nasale lui avait bouché une narine à cause de l'os, ne le laissant alors pas assez respirer pour continuer de s'oxygéner convenablement avec son seul nez. Celle-ci était sèche, il la sentait collante et désagréable, ce qui lui valu un léger soupir... Il avait encore eut la bouche ouverte toute la nuit. Dans tous les cas, il commençait à sentir le vent sur son corps, le laissant légèrement frissonner. Cela l'importait peu, après tout, il n'était pas tard, il en était sur, il pouvait encore se prélasser un petit peu. Il se tourna sur le côté, laissant alors son corps complètement s'allonger et lui faire du bien au dos. Alors, il se risqua à ouvrir les yeux, tout doucement, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Une autre journée de paresse, sans aucuns contrats? une journée de luxure, au mieux?

Le seul problème, c'est qu'il ne lui restait plus aucuns sous. En effet, c'était assez problématique, quand il devait payer l'aubergiste, et qu'il devait payer les nombreux passages au bordel parce qu'il connaissait le patron et que celui ci voulait bien qu'il paye en retard. Dans tous les cas, cette pensée venait de lui prouver une chose. Il était complètement revenu au monde réel. Il se redressa, s'asseyant alors à moitié sur son lit, se frottant les yeux avec ses mains, tout en baillant. Tout de suite après, il se leva, laissant le lit dans l'état déplorable ou il l'avait mit. Il se demanda ce qu'il avait bien pu faire dans cette chambre, voyant le désordre, et ressentant encore la gueule de bois de la cuite qu'il s'était prise la soirée précédente, et trouva ses habits disséminés un peu partout dans la pièce... Jusque là, rien d'alarmant, il n'avait aucune organisation... Ce qui était plus intéressant ainsi que moins banal, c'était les vêtements féminins qu'il venait de trouver, dans les siens. Il prit alors la pièce de cuir et la détendit pour voir de ce qu'il s'agissait: c'était un corset de cuir, en effet, mais pas le genre de corset que l'on met par dessus d'une chemise... Non, ça ressemblait plus à l'habit "officiel" d'une prostituée. Le jeune homme arqua un sourcil, laissant alors tomber l'habit particulièrement bizarre, et entendit alors un bâillement dans son dos. Il se retourna, et, n'ayant préalablement pas remarqué qu'il était dans un lit pour deux, vit une jeune femme enroulée dans les draps blancs qui étaient sur le lit. Elle, n'était pas encore réveillée, ce qui lui laissa le temps de s'habiller avant de devoir parler d'une soirée ou d'une éventuelle relation dont il ne se souvenait plus. Il s'habilla alors de tous ses habits, qui, tous superposés formaient finalement un habit assez chaud, et qui lui servait d'armure d'apparat pour les mercenaires grâce aux petites plaques d'armures, pour finalement s'approcher de la porte, allant l'ouvrir, sans retenue, n'ayant pas peur de réveiller ou non la jeune blonde encore dans le vapes.

Dans les vapes? C'est ce qu'il croyait, en effet, la fille rigola un petit peu, et alors, après pousser un long gémissement comparable à celui d'une fillette hébétée, ou celui d'une petite de 5 ans, elle continua avec sa voix et ses propos naïfs:


" Et bah? Ou tu vas, Traxou-chou? "


Alors, entendant ce surnom horrifiant et totalement vide, il se stoppa au pas de la porte, qui était encore ouverte. Il soupira, laissant tomber ses épaules, et après un petit instant de silence, se retourna. Son expression était tellement agacée qu'elle aurait put rendre un aveugle gêné pour la fille pourtant si agaçante dans ses actions ainsi que son ton de voix. Le regard vert du jeune Elfe sylvain se plongea dans les yeux de la filles, et il ouvrit la bouche, histoire de dire quelque chose d'assez sympathique, et finalement, bloqua un instant avant de grogner et de poursuivre sa marche, sans rien lui dire de plus. La jeune fille commençait à se lever dans son lit, et commença à articuler quelques mots. Lui se contenta de claquer la porte derrière lui, laissant la demoiselle se débrouiller toute seule pour comprendre qu'il n'avait aucune intention de la connaître. Alors, se frictionnant l'épaule gauche de sa main droite, il descendit l'escalier miteux pour arriver à l'entrée de l'auberge, ou tout simplement l'endroit le plus fréquenté par les Mercenaires, comme lui, qui rodaient dans cette ville, en quête d'action, ou tout simplement de richesses.

Le jeune elfe se situait plus dans le premier point de vue, voulant juste s'intéresser au côté glorifiant du combat et des "missions" qu'on lui donnait. Par contre, le mauvais point, à toujours rester dans les environs de cet endroit, était la consommation d'alcool. Et oui, les mercenaires, en fin de soirée, payaient souvent des tournées générales d'alcool tous plus forts les uns que les autres, et le jeune homme participant à ses nuits agitées ne ressortait jamais sobre. Peut être que cela venait du fait qu'il voulait vraiment se rendre saoul à ne pas reconnaître un nuage d'une poubelle, mais peut être bien qu'il voulait tout simplement se sentir comme faisant partie du lot, avec ses compagnons mercenaires, il ne se sentait plus seuls, lors des ses soirées. Et chaque matins la même chose, chaque matins ces question dérangeante sur la relation "humaine" et la solitude, la tristesse le hantait... Sûrement un effet de l'alcool, mais tout de même. Il se posa alors a une des tables grasses et sales de l'endroit, regardant ce qu'il se passait, et il était monstrueusement bien tombé: En effet, un homme aux longs cheveux blonds, du nom de Calachirion Morcedent était arrivé et avait pimenté l'instant, lançant une sorte de candidature à une sorte de mission qui apporterait richesses et renom. Le jeune homme mal rasé sourit alors, regardant cet homme. Oh, il y avait quelque chose de bizarre dans tous ça... Les traits de cet "homme" étaient fins, sa peau était plutôt pâle... et il n'en était pas sur, mais dans un de ses mouvements de tête, Traxilian crût voir des oreilles légèrement pointues... Alors, ce ne serais plus un homme, mais un elfe, ou alors, un demi-elfe, tout au plus... Peu importait sa race, après tout. C'était le jour de chance du jeune déprimé ayant soif d'aventures.

Il s'approcha, bousculant toute la file d'attente, les prenants par l'épaule et les balayant de son chemins, même les plus musclés que lui, n'ayant que faire de leurs avis, et dit alors, regardant de ses yeux clairs ceux du blond impétueux:

" Je me nomme Traxilian Gil'hart, expert en corps à corps. Ma particularité? Elle n'est guère affriolante, si ce n'est que je me bats sans armes, mes poings et mes membres me suffisants amplement à mettre hors-combat un ennemi. Dans tous les cas, votre aventure m'intéresse, et..."

Il saisit le crayon et écrit son nom et son prénom d'une manière tout à fait convenable, tentant de faire disparaître ses problèmes de formes des phrases, marquant généralement trop vite pour que se soit visible de quelqu'un d'autre que lui. Alors, il le retendit au Morcedent, continuant sa phrase:

" ...C'est pour ça que je me joins à vous. "


Il alla alors rejoindre le guerrier, Sang-sombre, qui venait de se présenter juste avant, se laissant légèrement impressionner par sa corpulence et son savoir sur l'art du combat qui lui paraissait sans limite. Cette aventure, il l'espérait, allait se montrer plus que mémorable... aux yeux de tous.
En tout cas, moi je dis bravo pour un tel pavé… yeah Je me permets de le cité pour que mon pavé sois encore plus imposant. Cool
Mais ca réchauffe le cœur de voire des rp’istes aussi motivé… A la la, la fougue de la jeunesse (voila que je me prends pour un vieux à 21 balais… Céti pas bien le flood - Page 32 Cretin_c )
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:12

-Rocran :
Rocran a écrit:
Ah...
C'est là que t'as envie de dire, à dans cent ans, quand j'aurais le millième de ton talent Razz
J'en ai des frissons, tellement ton talent me fait baver d'envie.
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Elle a un don. Elle est telle la fleur s’épanouissant au milieu des cactus (n’importe quoi…)
Rocran a écrit:
Non Antoine, je ne te conseille pas Le Don de Fiona McIntosh, tu es trop une petite nature pour lire le seconde tome de cette trilogie x)
Plsu sérieusement, la meilleure série que j'ai jamais lu est la trilogie du dernier soufle (dont Le Don est le premier tome, Le Sang le second et L'Âme le dernier). Le tome 2 est un peu trash (un peu beaucoup même) mais c'est vraiment génial.
Je t’ai déjà répondu sur le sujet, mais je le redis encore et encore :
VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN… VIVE MARTIN…


"en a marre fait une pause..."

Rocran a écrit:
Salut ma Belette, puis-je m'incruster dans ce Rp, s'il te plait Razz ? Bon j'avoue que j'ai pas tout lu mais bon, comme à chaque fois que je m'incruste, j'essaierais de faire coïncider quand même (je vais pas faire une goule putride copine avec ton perso, quoi x) Voilà, j'attends ta réponse avant de poster ma présentation, vu que je sais pas vraiment si on peut encore entrer et tout et tout (les mots me manquent, ce matin, je suis fatigué Razz )
J’ai hâte de voir comment tu sais manier une plume… Dépêche toi, je suis impatient…
Et je suis content de faire ta connaissance, vu que je ne te connais que depuis peu…











-hache_sacrer ben je te connais déjà, surtout pour ton incroyable talent à flooder.
Disons que tu as ecris un peu partout dans le forum. En tout cas, tu es comme Ithildin tu t’es bien investi dans le forum…
Ammé, parce que mon premier but est de flooder quand même et à ton effigie :

Citation :
«kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl
kljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvlkjfsqdkljbifjehzqhfkjqejgnzehgivqjrgvbfsdjngvorzsdj,gfbkljsqdrogjqnzjklvl»
Ef touf fa afec la teettteeeeee…. boxe


"s'en va chercher des pancements..."

hache_sacrer a écrit:
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
Meeeeeeuh non.
...
(écho, signe de vide...)

Et la tu le retrouve ton echo ???










-Chymère toi par contre, je te connais bien. Toujours sur le forum muni d’une plume d’or dans ta main.
Chymère a écrit:
Je marchais calmement sur le sentier étroit qui menait à la falaise. Les mouettes, farouches filles de l'écume, planaient au dessus de moi, prévenant de leurs cris stridents leurs lointaines cousines de l'onde de ma venue. Impassible à leurs menaces voilées, je continuais.
Le vide s'ouvrit bientôt à mes pieds, surplombant la mer d'émeraude. J'étais arrivé au lieu de notre rendez-vous et elle n'était pas là. Les oiseaux blancs tournoyaient en un ballet désormais muet, m'épiant avec insolence.
En haut de la falaise, j'attendis.
Soudain, je sus qu'elle ne m'avait pas oublié. Je la sentis glisser avec délice entre mes mèches brunes, caresser doucement mon visage, me murmurer dans un soupir son amour. Avec tendresse, j'ouvris les bras, l'accueillant de tout mon être. Elle vint s'y blottir et m'enveloppa de son souffle, et ainsi enlacés, fée Eolienne et mortel Humain, nous aurions voulu demeurer à jamais.
Mais les sournois volatiles déchirèrent le ciel de leurs appels, avertissant les ondines qui, folles de rage et de jalousie, se jetèrent violemment en vagues successives contre la roche, essayant en vain de nous atteindre. Du haut de la falaise, nous demeurions à l'abri de leurs assauts, indifférents à leurs plaintes mauvaises.
Devant leur échec, elles appelèrent Zéphyr de leurs mugissements. Intrigué, il arriva, souffle divin porté par le tonnerre. Lorsqu'il nous découvrit, dénoncés par ces harpies des mers, il laissa éclater sa colère.
Dans un rugissement, il rappela sa fille à lui, mais elle s'y refusa, se cramponnant à moi de tout son souffle. Il me la prit de force, l'arrachant à mes bras impuissants qui se refermèrent sur le vide. D'une rafale cinglante, il me jeta à terre et recommença chaque fois que je me remis debout. Il balaya la lande de son haleine glacée et je dus battre en retraite, épuisé, sous les huées des ondines et les rires moqueurs des mouettes.
Mais je sentis un frisson tiède au creux de mon oreille, volé à la surveillance de Zéphyr, un baiser de ma fée Eolienne, promesse de notre amour éternel.
Je le remet ainsi car, pour moi, il est un vrai bijoux. Que d’émotion et que de sensation tu arrives a faire passer en un si court texte. Que de poésie et que de magie. Il y aurait beaucoup à en dire, mais je n’ai pas les capacités pour juger d’une telle chose…
yeah Je ne fais qu’applaudir devant tant de beauté. Ouais










-Antoine je t’ai juste vu à ton début sur le fofo, et sur wakfu si mes souvenir de vieux sages ange (faut as me croire mais c’est pour le style, ca le fait… scratch ) sont bons…
Antoine a écrit:


Au faites,
Barak et Jerion,
Vous n'etes pas les seuls a vouloir faire un livre
Attention, un nouveau concurent rentre en piste !
Sur ceux a tres bientot tous ! Cool



Faîtes attention, qui dit New Yorkais, dit completement dejanté !
Je l’attends toujours ton livre ainsi que notre bien aimé Barak qui a aussi disparu à ce qu’il me semble. D’ailleurs le mien aussi va falloir attendre (je pense qu’il faudrait que j’y travaille un peu plus sérieusement pour que ca avance légèrement... pas moi )


"s'en va prendre un bain pour se détendre zizik "










-Angelica, à toi je ne dirai pas grand-chose.

Tu es une super admin. Heureusement que tu es la pour le forum, sans toi, je pense qu’il ne serait déjà plus.

Les changements pour l’aspect, je trouve ca bien l’innovation, juste l’assemblage de certaines couleurs. Mais ca c’est un avis personnel.

Je ne parlerai pas de ta plume qui à force doit être usée après tout ce qu’elle a pu coucher. Elle est aussi d’or, pour sur.

Sinon, je pourrais faire un pâté juste pour toi, mais j’ai pas le courage, puis l’amour n’a pas besoin de mot.















Je remets mon bonjour aussi à Cendrella et sekhmet.



Et surtout un bonjour de nostalgie à :

Shali, Barak Laën Delhia Soria et Nokïa.




Et voila mon flood est fini, pâté réussi je pense. Me demande si quelqu’un le lira en entier ?



PS : je trouve ca un peu dommage de représenter à chaque fois son perso par une image soit dessinée personnellement, soit trouvée. Je trouve que justement le plus agréable dans un livre c’est que chacun nous percevions les choses différemment. Ne tuons pas notre imagination car elle est l’atout primordial pour l’écrivain…







ET VIVE LE FLOOOOOOODDDDDDDDDDDD....

"s'en va se coucher avec une bonne migraine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:16

Je l'ai lu en entier ton pavé spécial flood Jerion et je m'incline devant ton talent de floodeur sensé, c'est tellement rare ! Very Happy

En tout cas, merci d'avoir dit du bien de moi alors que des fois je me demande si je le mérite ( de toute façon, si tu avais dit du mal, c'était un coup de clavier sur le coin du nez ! hum, sauf qu'avec un ordi portable c'est dur de balancer le clavier sans péter le reste ... )

Bon, j'avoue, je joue au jeu profondément stupide de la chaîne sans fin ... C'est grave docteur ?

Ensuite quand je parle de couleur thème Petipapanowel c'est de la faute à Angelica car avant qu'elle ne choisisse ces couleurs là elle en avait choisi d'autreuh et on aurait que c'était Noel-euh ! Je suis une vraie balance moi quand même ( ah non, moi je suis Lion, pas Balance )

Enfin, je met beaucoup de soin à entretenir ma réputâââtion et je chouchoute les petits role players qui s'inscrivent sur mon RPP en essayant de mijoter une belle intrigue bien fichue et bien plus encore Niahah ! Merci à tous ceux qui sont venus s'inscrire, ça fait bien plaisir Razz

Maintenant, le petit mot de la fin avant d'aller m'enfermer dans une salle de classe poussiéreuse * sort son t-shirt de fan-girl Fantasy *

EDDINGS POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! A LA PROCHAINE LES GEEEEEEEENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:59

Moi aussi j'ai tout lu et... si j'ai besoin de flooder, je ferais appele à toi :p
Moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance, et je vais de ce pas faire la présentation de mon personnage (je ne suis encore qu'un débutant mais bon, peut être qu'un jour, mon livre d'héroïc fantasy sera prêt à être écrit x)
Concernant Brisingr, je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas génial, je m'attendais également à mieux.

Et concernant les livres, moi je te répond:
McInotsh...McIntosh...McIntosh...McIntosh...McIntosh...McIntosh...

Bon et bien je vais de ce pas rédiger ma présentation, comme promis =p
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:10

En effet, pour le Noël du forum, il y avait du rouge à un moment en background au lieu du orange et ça faisait Noël Razz Mais je suis victime d'un amour et pour le rouge, et pour le vert, sans aucune association à Noël... Mais on me dit souvent que j'essaie de faire Noël quand je trouve ça simplement joli Arf

Sinon, pour les Jeux de Génie, eh bien on n'a pas encore le dvd de photos mais quand on les aura, je vous en montre quelques unes Razz (Quoiqu'on en a quelques unes déjà... Ouiiii! Je sais laquelle je vais vous montrer, avec moi au visage peinturluré pour la journée d'ouverture!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:05

Maaaaaaiiiiiiheeeeeeeeuuuuuuh... C'est pas vrai je floood pas moâ. Attends... Rien qu'en parlant là je flood. Donc, même quand je remarque que je suis entrain de flooder ça veut dire que je flood en disant que je le fais... Ou pas. Gnééééééééé?!?

Oui c'est vrai je participe, mais lorsque quelque chose me plait, j'aime bien m'y ('ayé j'ai plus le terme...) ... M'en "occuper" (c'est pas ça mais ça s'en rapproche).

Mon écho? Euuuuh... Peut-être Ouais

Bon sinon il faut que j'arrive à trouver la motivation pour écrire... C'est dur!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:45

Ithildin a écrit:


En tout cas, merci d'avoir dit du bien de moi alors que des fois je me demande si je le mérite ( de toute façon, si tu avais dit du mal, c'était un coup de clavier sur le coin du nez ! hum, sauf qu'avec un ordi portable c'est dur de balancer le clavier sans péter le reste ... )
Autant dire les choses comme elles sont, Non??? Mais bon on a tous toujours des progrets à faire, certains plus que d'autre mais le principal c'est qu'on aime écrire et lire. Vive les plûmes moi je ds. Very Happy







Rocran a écrit:
Moi aussi j'ai tout lu et... si j'ai besoin de flooder, je ferais appele à toi :p
...
Concernant Brisingr, je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas génial, je m'attendais également à mieux.
Merci, mais je ne suis pas un flooder très énergique, mais plus un paresseux qui aime parfois bouger son cul ( rarement, je vous l'accorde... pas moi )
Et je trouvais Christopher paolini bon écrivain, mais mon jugement à changé. Quand on dit qu’on va faire une trilogie, on fait une trilogie Evil or Very Mad . Au moment ou on déborde, c’est qu’on n’a pas su gérer, et tout le travaille fournis avant est perdu dontcare . Donc, Eragon était vraiment bien parti, mais maintenant c’est une vraie ME… D’ailleurs je ne pense pas lire les suivant qu’il sortira.







Angelica a écrit:
En effet, pour le Noël du forum, il y avait du rouge à un moment en background au lieu du orange et ça faisait Noël Razz Mais je suis victime d'un amour et pour le rouge, et pour le vert, sans aucune association à Noël... Mais on me dit souvent que j'essaie de faire Noël quand je trouve ça simplement joli Arf

Sinon, pour les Jeux de Génie, eh bien on n'a pas encore le dvd de photos mais quand on les aura, je vous en montre quelques unes Razz (Quoiqu'on en a quelques unes déjà... Ouiiii! Je sais laquelle je vais vous montrer, avec moi au visage peinturluré pour la journée d'ouverture!!)
Ben je trouve que le vert se marie mieux avec le rouge qu'avec l'orange marron...
Et je sus pressé de voir ta tête d'ingénieur maquillée en apache. Very Happy Méchant, moi, mais noooooooonnnnnnnnn... Mais tu dois aussi mettre des photos de tes conceptions...







hache_sacrer a écrit:

Oui c'est vrai je participe, mais lorsque quelque chose me plait, j'aime bien m'y ('ayé j'ai plus le terme...) ... M'en "occuper" (c'est pas ça mais ça s'en rapproche).
Ne serait-ce pas atteler que tu cherchais???
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:22

hé Hache, arrete de te co tout le temps et de te deco sans rien posté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:32

J'ai posté jeune scarabé ^^
Mais quand il n'y a rien n'a dire autant ne rien dire... Non? Sinon après je flood... Et tu dis que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:43

sauf ici.... Very Happy



FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:45

Ne m'incite pas à faire ce que seul moi sait faire mieux que quiconque. Va plutôt voir mon récit dans la partie où qu'il est...

Taratata BISCOOOOOOTTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:50

ben j'y etais, et tu aura de mes commentaires. je l'ai commence. mais terminé, ce soir je ne pourrai pas.

Mais une fois lu, je te ferai une belle critique, promis
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:52

Double post, m'en fou, c'est pour le flood de toute fason...

Juste dire à Ithildin de flooder un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céti pas bien le flood - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céti pas bien le flood
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour^^
» Bien le bonjour^^ ( bis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Flood-
Sauter vers: