Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle ère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère   Nouvelle ère - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:33

Ses paroles étaient sortis de sa bouche sans qu'elle n'y pense réellement. Lorsque le reproducteur haussa les sourcils, elle paniqua intérieurement, réfléchissant pour de bon à ce qu'elle venait de dire. Tuer l'homme? Était-elle réellement si cruelle? Elle regarda le contremaître, visiblement affolé, suant à grosses gouttes, à cette proposition. Néanmoins, elle fut appaisée dans sa décision par le sang qui tachait les mains de ce gaillard lourdaud.

Lorsque le grand homme se tourna vers elle, Joiya faillit faire un pas vers l'arrière. Qu'allait-il répondre? S'était-elle déjà embourbée dans un pétrin dont elle ne pourrait se sortir? Soudain, il déclara qu'il se souviendrait de ce qu'elle avait décidé et qu'il espérait qu'elle n'en ressentirais aucun remord par la suite. Elle fronça des sourcils pendant qu'il se tournait à nouveau vers le contremaître. Mais qu'est-ce que cela pouvait vouloir dire?

"Nous allons voir si tu sais comment apprendre à voler."

Joiya se mordit la lèvre inférieure mais conserva une expression sévère. Ne pas revenir sur ses mots. Toujours regarder vers l'avant. Vivre de ses actions et ne jamais regretter ses décisions. Elle observa avec une neutralité forcée alors que l'homme condamné tenta de s'enfuir sans réussir.

Elle ne voulait pas regarder pendant que l'homme fut entraîné vers le haut de la bâtisse mais elle se força à garder les yeux ouverts, le visage tourné vers les événements. Ne jamais montrer la peur. Ne jamais montrer d'hésitation.

Il hurla en tombant, comme tous les autres qui avaient été balancés dans le vide, cruellement punis, et s'écrasa comme un melon bien mûri. Joiya ravala un haut-le-corps et déglutit. Elle conserva tant bien que mal son expression neutre puis, après quelques secondes, baissa les yeux avant de tourner la tête vers le reproducteur qui l'observait.

"En passant, mon nom, c'est Joran," fit-elle d'une voix sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
 
Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire.-
Sauter vers: