Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP : Terre, enfer et paradis !

Aller en bas 
+7
Ithildin
Kizu
Chymère
Jerion
Angelica
Shalimar
Barak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Connaissant assez bien le style de Shalimar, je peux reprendre Kali via le pseudo de Shapeshifter ( que j'avais créé ya longtemps pour un rp qui avait des personnages passagers, blablabla) question de ne pas mêler personne! Ou bien elle pourrait être remplacée par le perso de Kizu, à voir, faudrait d'abord que je relise ce qui a été écrit à cette date!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:23

en fait je pense que l'idée que tu reprenne kali est excellente °O°
comme tu l'a dit tu connais assez bien ^^

donc Kizu tu as carte blanche pour ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:49

Bref bref bref ! Après une nuit d'intense reflexion, voici mon perso en avant première ! Razz

Nom : je sais pas encore, mais je vais p't'être en trouver un ^^'

Prénom : Thomas ( oui au final, il s'appelle comme ça )

Age : 23 ans

Niveau caractère, on va dire que c'est un pauvre garçon complètement paumé qui tente de noyer son ennui et sa tristesse dans l'alcool. Mais son plus gros problème, c'est qu'il est capable de voir les démons et les anges sous leur jour véritable et il possède de faibles dons de télépathie ( mais qu'il flingue joyeusement en enchainant cuite sur cuite ... dontcare ) et il ne comprend rien, mais alors rien du tout à ce qui lui arrive ! Petite précision : il adore Mister Black, son chat et seul ami. Bizarre le gars hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:17

Surprised
J'ai une idée! Je peux faire un chtit devin? En plus j'ai vu que vous aviez peut-être besoin d'un clairevoyant, c'est libre? De toute façon je ferais un devon humain... Je verrai plus tard pour le reste, en attendant je vais lire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:37

Faut voir avec Barak mais à mon avis, le personnage qui te sied le mieux, c'est le clairvoyant,vu que de toute façon, on en a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:38

Donc, j'ai opté pour une Demi démone mais au caractère Démon... Niark ! xD

Nom: Pandaria-Demonia ( Pandaria était le nom de sa mère, et Démonia celui de son père. Mais on ne dis plus que Demonia)
Prénom: Kira
Surnom : Ley' ( Nous l'appellerons toujours par ce nom )
Age: 19 ans
Caractère: Ayant vécu tous son temps avec son père, vous imagineriez bien qu'elle as un comportement...Très... Particulièrement méchant.
Elle prends tous les humains, anges, autres comme des races inférieures.
Mais, le côté de sa mère, l'oblige parfois à réfléchir...
Ayant connu une histoire terrible, elle as souvent peur quand on parles de cachots, tortures, ou choses de ce genre. Ses pouvoirs de démons sont très développés a cause de son père, qui ne l'a entrainé juste pour ça...
Cependant, ils ne sont pas inoffensifs. Ley', s'épuise très facilement...
Cependant, elle n'hésite pas a aidé ceux qui ne comprenne pas leurs situation, ceux qui se sentent seuls, Ceux qui n'arrêtent pas de souffrir...


Race: Demi-Humaine/Démone

Histoire: Dès l'âge de 3 ans, son père, étant un riche démon, tua sa mère dans un terrible châtiment. Il garda sa fille, Kira, enfermée dans un cachot, la laissant a son propre sort... La libérant quelques fois, juste histoire de l'entraine a devenir une machine de guerre. Nous n'arrivons même pas a compté le nombre de victimes qu'elle a faites entre les cités... A l'âge de 11 ans, son père l'a exclu de son palais, ayant une sœur beaucoup plus puissante qu'elle. Elle dû se débrouillée toute seul...

[ en cours de construction ] xD
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:19

Trois posts superbes à lire... Rien de mieux. En attendant j'ai vu que le clairvoyant n'était pas explicitement pris donc je vais introduire la partie "personnalité".

Dénomination: Il a depuis longtemps refusé d'employer le vrai, il se fait donc appeler généralement "le Devin" ; mais possède encore d'autres surnoms qu'il utilise en fonction de la situation.
Histoire: "La vieillesse n'eut guère de marque sur moi, seul les incessantes batailles entre ciel et terre purent me faire effet"
Il est connu, oui, mais pas en tant que prophète salvateur, ni comme homme de science aguerri, non... Comme fou arpentant les univers dans le seul but d'accomplir ce qui doit l'être.
Personne ne connut son réel passé, certains disent qu'il ne vient de nul part, d'autres qu'il serait fils d'ange et démon, et même qu'il ne serait en fait qu'un simple humain... Aucune vérité ne fut découverte et lui-seul connait l'histoire d'un homme qui vécut assez longtemps pour voir bien au-delà du temps.
Et pourtant il est connu, du moins, pas vraiment... Aucun livre ne parle de lui, aucune légende ne retrace ses pas, aucun professeur ne raconte son histoire... Et cela fait exprès. Aucune personne sage ne veut voir un vieux débris paraitre dans l'Histoire, surtout si ledit débris annonce des choses qui pourraient se passer.
Mais malgré tous leurs efforts la légende vogue. Telle un feu, elle se ravive chaque fois qu'un élève fougueux parle, elle faiblit quand un professeur hargneux persévère dans son cours, mais au grand jamais ne s'éteint, car cette homme annonce, annonça et annoncera ce que le temps lui dira.
Physique: Majoritairement, on le voit couvert d'une cape à capuche couvrant son corps frêle et boiteux, mais il arrive que son visage se découvre au grand jour. Une fine et pointue tête marqué de failles temporelles communément appelées rides, une fine et pointue barbiche grise dépassant de son menton, un fin et pointu regard capable de percer des âmes sans même ciller... De longs cheveux blancs comme neige amassés en arrière par une ficelle dont les bout volent au vent telles deux drapeaux apaisants.
Et là vient à vos yeux l'image de ses yeux: un noir comme la terre, un blanc comme le ciel. Une longue cicatrice zèbre son visage, passant par l'œil laiteux, signalant qu'il est borgne.
Capacités magiques: Prophète, devin, mage de l'avenir, visionnaire, possesseur du don de double vue... Beaucoup de termes désignent ses étranges pouvoirs, il serait donc bien de les définir.
"Ceux qui ont le don de double-vue on un œil dans le présent et l'autre dans l'avenir."
Il s'avère donc que notre Devin puisse prédire l'avenir... Mais si ses pouvoirs s'arrêtaient là il ne serait qu'un piètre clairvoyant. C'est pourquoi en plus de voir le futur il peut déceler le passé et ainsi voir ce qui arriva.
Malheureusement son contrôle actuel des visions n'est pas parfait, il peut donc recevoir n'importe quand, n'importe où un bout d'histoire passé, futur ou présente comme bon semble au Créateur.
[HRP: j'invite donc quiconque à "m'envoyer" des bouts de vision dans son RP, le droit est là et je pense que cela pourrait bien aider pour l'histoire/le RP...]
Il arrive aussi que le temps lui donne des pouvoirs. Je m'explique, lorsqu'il voit une vision où il utilise une magie dont il ne se serait jamais servit, il sait qu'une force inconnue va lui donner au moment précis de l'instant futur, la capacité d'employer le sort vue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:00

Eh bien ! Que de postes très encourageants. De très bonnes idées que j'accepte sans problème Wink

H, juste une précision concernant le clairvoyant. Dans mon premier post dans le rp je l'avais fait intervenir brièvement. D'après mes souvenirs il n'y a rien de foncièrement contradictoire avec ta description ^^

Juste pour préciser, tu as bien compris la nature de la relation entre le clairvoyant et mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:11

T'inquiètes pas O'Bama (Ô humour Arf ), j'ai lu ledit truc.
Relation? Et bien nos personnages sont liés par on ne sait quel destinée (une vision de Devin?), le mien peut agir avec la tienne grâce à une marque qu'il lui a apposé dans la prison. Il peut activer tes pouvoirs à volonté (genre, si tu voles, je t'enlève les ailes ^^ ). Ainsi je me "servirai" de toi pour mener le futur comme il doit être.

Oui, non, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:15

Pendant que les démons et les anges semaient panique sur Terre, les humains, ou les moins cons, avait décide de ne pas se laisser faire et avait crée une alliance.
Le personnage que j'incarnerai sera une de ces résistants. Du nom de Awila, cette jeune fille de 19 ans était déjà réputé pour sa manier de combattre polyvalente. Pouvant passer de la flèche a l'épée. Elle a la peau claire et les cheveux blonds. Et appartement j'ai trouver quelque chose qui pourrait bien lui ressemblé ici -> .....
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:17

Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:17

Pour ceux que ça intéresse voilà le Devin en couleur:
RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Devin
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:29

pour moi c'est dac'o'dac aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:23

barak, t'as la permission pour que Zafira balance un coup ou deux à Eska si l'envie t'en prend! Je les ai tous fait sortir de là parce que c'était la prochaine étape qu'on avait envisagée dès le tout début mais seul toi sait ce qui fait réellement effet sur la jeune dame ^^

PS: je ne l'ai pas indiqué mais l'effort de calmer une telle tempête prend de l'énergie à Eska; elle ne le refera pas souvent. Du coup, on pourra voir un peu plus de ce dont Zafira est capable sans interventions comme j'en ai mise cette fois dans le but d'avancer!

PPS: Kali répondra bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:56

antoine : ton idée de personnage m'a l'air bien ^^ je ne suis pas contre l'utilisation d'arc et de flèches, du moment que tu n'oublie pas que l'histoire se passe aux temps modernes Happy

Angel : bien reçu ^^
maintenant j'ai une petite idée de la manière dont va réagir ma petite Cool

en fait il faudrait que la belette fasse sortir d'une manière ou d'une autre son personnage, car pour mon idée j'aurai besoin de la présence de Thomas pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:05

C'est ok pour ta réponse si je post avec Kali? Question qu'elle rejoigne le groupe comme prévu et nargue Eska un peu, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:27

pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

alors ! en partie pour faire plaisir à H, je met ici une vision que son pers va avoir du passé de ma Zafira... Razz

voilà :
dans mon dernier post, je fais allusion à la compassion de la jeune fille et du pouvoir qu'elle manifeste dans ces moments là. Cela va lui revenir ensuite, mais 'à cause' de cette compassion qu'elle s'était faite emprisonnée.

On lui a en fait tendue un piège en lui faisant croire qu'une personne avec besoin d'elle. Quand elle s'est penché sur l'homme soit disant blessé, une fléchette s'est enfoncée dans son cou, l'endormant dans la seconde...

tu pourras en faire quelque chose H ? parce que ma Zafira ne sera pas contente du tout quand elle s'en souviendra... et vu qu'elle agit principalement par instinct... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:27

H je peux poster le début de la réaction de Zafira au souvenir si tu veux. Ou alors tu veux poster d'abord ?

C'est comme tu veux ! après tout c'est toi le voyant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:38

Non c'est bon, je ne ferrai pas bouger ton perso, mais le Devin "devinera" ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:38

Bon, vous me pardonnerez de vous avoir fait bouger mais Eska en avait marre d'être plantée dans cette ruelle nauséabonde et moi, je voulais faire avancer le rp! Entre Eska et Kali, j'ai essayé de vous donner de quoi dire, faire et décrire donc faites-moi plaisir et postez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

Bonjour à tous, et désolé pour le HS de sympathy (je vais m'habituer aux nouvelles règles, 'vous le promets nooooon) en ne voyant pas de HRP j'ai crus (dans ma grande bêtise) que l'on participais lorsqu'on voulais (et je m'en excuse encore >< mais je n'es pas trouvé le HRP de l'histoire à temps) mais bon dans ma bêtise je ne suis pas allé jusqu'à ne pas lire le rp, l'honneur est sauf (pfiou).

Barak, je me posais quelques questions à propos des Hybrides et des humains : je voulais savoir si il était possible qu'un Hybride et un Humain pouvait s'aimer et engendrer un semi-Hybride.
Et comme deuxième question, sur la neutralité des humain face à la guerre, est-il possible que certains humains, portant un attirail leurs permettant de reconnaitre les démons, les anges, et les hybrides, pourrait en tant que mercenaire, donc contre rémunération et sans se soucier du camp pour qui il travail, participer à la guerre sous forme d'assassinat, de traques, et de tout autres formes de missions...
Voila... et encore désolé Arf
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:36

héhé julien.

tu m'a permis d'utiliser mon nouveau pouvoir de modo, donc t'es pardonné Razz

j'ai supprimé ton message sur le rp.

sinon, pour répondre a tes questions :
un hybride qui aime un humain : pas de problème. le résultat sera un hybride dont la puissance sera diminuée. a chaque nouveau croisement, le pouvoir diminue.

pour les humains mercenaires, pas de problème, ils peuvent exister. mais ils seront extrêmement rares car peu d'humains peuvent atteindre le niveau nécessaire.

pour les équipements magiques... oui je peux accepter, mais cette magie d'origine humaine sera forcément limitée sur certains points.

voilà !

donc si tu veux proposer un personnage vas y. je te dirais si je le trouve cohérent avec le rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

Quand on peux servir à quelque chose x)
Enfaite je pensais à cela, un humain mercenaire spécialisé dans la traque et l'assassinat d'hybride, qu'il n'aime pas, qu'il déteste même, il est payé par on ne sait qui, ses sources sont sécrètes, il lui fournit l'attirail nécessaire pour traquer la cible, ses gadgets vont du simple stylo à bille tranquillisante à potion de transformation en hybride (d'ailleurs existe-t-il des potions de magie justement où seule les détenteurs de la magie peuvent se servir de cette force ?)
Je présente le personnage ? Allé :

Malcolm BoudinDur, mercenaire assez expérimenté, qui depuis des semaines traque Eska. J'avais dans l'idée de le faire devenir Hybride (grâce à une potion OooO) pour faire croire à Eska qui l'aiderait à s'occuper de Zafira, mais il veut juste la tuer quand ses acolytes seront plus loin, et qu'ils serons seuls. Comment il connait Zafira ? Il la repéré une fille fatigué, en la voyant il sent alternativement un vent chaud puis frai lui parcourir le corps et son évaluateur de d'aura explose à chaque fois qu'il la repère où qu'il est à côté d'elle, alors il en conclut qu'elle est importante, instable et très puissant et puisqu'Eska s'occupait d'elle, il fait mine qu'on la envoyer s'occuper d'elle aussi, si Eska veut communiquer avec ses patrons, elle ne pourra pas car il porte constamment un brouilleur de fréquence angéliques et diaboliques.

si c'est un peu trop brouillons mais que l'idée est faisable je peux remodeler tout ça, si par contre c'est totalement hors sujet, je vais me pendre réfléchir à un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:51

donc !

la vision du devin qui va le convaincre de laisser le mercenaire intégrer le groupe :

Il commence par voir Zafira, dont les deux pouvoirs se déchainent en même temps, créer une sorte de pont entre l'enfer et le paradis.

Mais elle semble sur le point d'échouer, quand le mercenaire intervient (sans savoir s'il le fait exprès ou par accident). il entre dans la zone de puissance et créé une résonance du fait de l'intégration d'une magie humaine. Cela va stabiliser le flux de pouvoir et permettre d'achever le pont.

voilà. la vision sera bien sûr très vague.

(je tiens a rappeler pour ceux qui auraient oublié que les anges ne peuvent entrer en enfer et inversement. ils ne se côtoient qu'entre les deux mondes... la terre quoi)

cela convient à tout le monde ? pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Terre, enfer et paradis !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: