Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP : Terre, enfer et paradis !

Aller en bas 
+7
Ithildin
Kizu
Chymère
Jerion
Angelica
Shalimar
Barak
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:56

lien vers le rp

alors, l'idée n'a rien de bien original mais bon.

il existe 3 mondes, 3 peuples différends :
- le paradis, habité par les anges. il existe 3 types d'anges, par ordre de puissance : ange ordinaire, archange, et séraphin. les séraphins sont les dirigeants. Les anges sont orgueilleux, pensent qu'ils sont supérieurs aux autres races, haissent les démons, et regardent avec dédain les humains, qu'ils considèrent comme des insectes insignifiants. ( bien sur c'est en général, il y a des exceptions. ). leur magie est de l'élément lumière ( oh surprise ! lol )

- l'enfer, habité par les démons. Il existe là aussi 3 types de démons : démon inférieur, démon majeur, et démon supérieur. les démons supérieurs sont les dirigeants. les démons ne respectent que la force, aiment se battre, n'hésitent pas à ecraser ce qui se trouve sur leur chemin. ils considèrent les anges comme des ennemis dignes d'etre ecrasé, et considèrent les humains comme des exclaves juste bon à assouvir tous leurs désirs. Leur magie est de l'élément Ténebre ( encore une surprise, décidément... ^^ )

- la terre, habité par les humains. c'est la terre telle qu'on la connait maintenant, où la magie n'existe pas officiellement. cependant les gouvernements et diverses organisations privés la pratique. Il existe de nombreuses sortes de magie (là je laisse faire votre imagination...). Pour la position général concernant les anges et les démons consiste à ne pas s'en meller dans la mesure du possible, car les mages ayant la puissance nécessaire pour leur résister ne sont pas nombreux.

Les anges et les démons se battent l'un contre l'autre depuis toujours, mais ne peuvent entrer dans les mondes de leurs ennemis respectifs. c'est pour cela que la plupart des combats se font sur la terre, au grand désespoir des humains, qui ne peuvent en général que réparer tant bien que mal les dégats...

Cependant il existe une prophétie, disant disant qu'un jour un mage apparaitra, et, avec l'aide de ses compagnons, apportera la paix et l'harmonie sur les 3 mondes.

-----------------------------

Voilà pour l'idée général.

Pour mon personnage, voilà ce que je veux faire :
Un jour un démon majeur et une archange, sont tombés amoureux et ont eux un enfant. Malheureusement ni les anges ni les démons n'ont accepté cela et les 2 amoureux furent poursuivis et tués. Cependant ils réussirent à sauver leur enfant en scellant ses pouvoirs pour qu'il ne soit pas détectable.

L'enfant était une fille. Elle fut confié à un orphelinat, et y grandit jusqu'à ses 16 ans... Son nom : Zafira. étant mi ange mi démon, son caractère est très instable, passant d'une personne gentille, pure et peureuse à une personne colérique et sans respect de rien. Malgré le scellement de ses pouvoirs, elle dispose d'une force hors du commun, equivalent à celle de 10 hommes quand elle est dans sa phase "démon". en phase "ange", tout ce qu'elle touche de vivant se retrouve revitalisé.

1m78, 60 kilos, peau blanche. ses cheveux sont longs et zébrés, mi noirs, mi blonds. Son oeil droit est bleu, son oeil gauche est rouge.

Son enfance a été trouble, turbulante, et presque tout le monde la fuyait comme la peste. Ce fut jusqu'au jour où elle tua quelqu'un. Là, elle fut capturée, et envoyée dans une prison spéciale pour les criminels magiques. des mages lui firent subir des expériences pour déterminer qui elle était vraiment, d'où lui venait ses pouvoirs, mais le sceau placé par ses parents était trop puissant et ils ne purent rien en tirer. Elle fut alors abandonnée à l'oubli dans un cachot, condamnée à y rester jusqu'à la fin de ses jours...

-----------------------------

Maintenant, j'aurais besoin d'un mage clairvoyant ( connaissant ses origines grâce à ce pouvoir ) qui vienne libérer mon perso, et pouvant modifier le sceau afin d'avoir un contrôle absolu sur Zafira. La modification permet d'activer à volonté les pouvoirs d'anges, ceux de démons, où les deux en meme temps. quand les pouvoirs sont activés, des ailes apparaissent dans son dos. 2 ailes de plumes blanches pour l'ange, et 2 ailes noirs ressemblant à celle des chauves-souris. quand les 2 pouvoirs sont activés en meme temps, les 4 ailes apparaissent, les noirs au dessus, les blanches au dessous.

Ajout en edit : Le mage peut activer les pouvoirs comme il veut. Par contre, Zafira peut activer son pouvoir ange ou celui de Démon, l'un ou l'autre en fonction de son "état". La conséquence d'une activation dans ce cas est que Zafira tombe inconsciente dès le relachement pour la même durée que celle de l'activation...

-----------------------------

Voilà ! j'attend commentaires et idées etc... ange

Edit de Angel': j'ai corrigé les chérubins pour les séraphins au cas où quelques lâches ne liraient pas jusqu'au bout le sujet!

Edit de Barak : Ok, bonne idée la modif angel !


Dernière édition par Barak le Jeu 14 Mai - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Gueuh, l'idée qui me trottait dans la tête >< THÉLÉPATIOOOOON !

"C'est Constantine... John Constantine. Pauvre con !"
*bave* I love you

La Terre peuplée d'hybrides Razz Gabrielle, Balthazar et les autres xD Et Luluuuuuuuuuuuuu !!! xD

On a le droit d'être un John Constantine ? (ou Jazz Cramer xD) J'ai envie de me faire un hybriiiiiide xD *va se pendre*

Y a pas photo, je serai de la partie
cooool
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:05

heureux que ca te plaise Happy

tu peux créer le personnage que tu veux du moment que ca colle avec le background Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

J'ai déjà une idée, j'ai même en tête mon message et de la musique et tout. Dis, je pourrais faire le premier mess ? x) Nan bon. Vu que j'ai un début de truc dans un bar à démons, faudrait que je trouve un moyen que ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Je veux bien faire le mage clairvoyant si vous m'acceptez ^^.

N'est présent que le week end
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:29

personnellement ca ne me gene pas que tu fasse le mage clairvoyant spaz ^^

Shalimar, tes paroles m'intrigue sur ton idée :affraid:
j'ai hate d'en connaitre la teneur ^^

pour le 1er message... pourquoi pas, ca n'a pas vraiment d'importance pour moi. Ce qu'il faut c'est que la liberation de mon personnage y apparaisse ou fasse partie des suivants immédiats. Arrow

donc pour l'instant on serait 3.
liste des personnages :

mage de la prophétie => inconnu (peut etre le clairvoyant mais je pense pas °O°)
Demi ange/démon => Zafira, n'obeit qu'au clairvoyant (perso de Barak)
Clairvoyant => maitre de Zafira (perso de Spaz)
perso à determiner ^^ => (perso de Shalimar)


liste à compléter et/ou modifier Arrow

Spaz, j'aimerais connaitre tes idées pour le Clairvoyant, et son Background si tu peux Wink
autant tout bien mettre au point avant de commencer pour être cohérent charte
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:33

*Sautille sur place, la main tendue à la Hermione*

Moi! Moi! Moi!

Je veux bien être de la partie! Et comme récemment j'ai travaillé sur un personnage de démon, j'aimerais bien travailler un peu sur un ange... Mais juste une petite précision. Les chérubins, habituellement, c'est pas les très jeunes anges, voire presque bébés? Et c'est pas les archanges les plus forts et tout? Menfin, c'est ton rp après tout, mais sur le coup, ça m'a mêlé un peu Wink

Bref! Je vais voir à ma petite idée mais c'est pas coulé dans le béton alors si quelqu'un d'autre veut vraiment être un ange, je veux bien rétablir la balance et être démoniaque, je me sens d'humeur particulièrement flexible dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:42

angelica, tu es la bienvenue ^^

pour répondre à ta question sur les anges :
en réalité dans la bible il existe 4 sortes d'anges :
ange normal => les plus nombreux
les chérubins => ils ont 4 ailes, ils sont en quelque sorte les messagers de Dieu.
les Séraphins => ils ont 6 ailes, ils sont constamment autour de Dieu à le Louer
l'Archange => c'est le chef des anges, le fameux archange Michael :affraid:

voilà pour le petit cours biblique scratch

comme tu as remarqué j'ai modifié volontairement cela... par ce que j'en avais envie lol neutre

donc pour notre liste on a :

mage de la prophétie => inconnu (peut etre le clairvoyant mais je pense pas °O°)
Demi ange/démon => Zafira, n'obeit qu'au clairvoyant (perso de Barak)
Clairvoyant => maitre de Zafira (perso de Spaz)
perso à determiner ^^ => (perso de Shalimar)
ange => (perso d'Angelica)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:13

J'vois bien les p'tiots chérubins à un Conseil autour d'une table en chefs, comiiiiiique !! Un vrai cartoon xD

Bah moi, ce sera une hybride humaine-démone Razz Mon premier message risque d'être immense vu toutes mes idées avec apparition de plusieurs grands démons dans le bar Very Happy Muhuhu.

ANGEEEEEEEL' !!! J'ai une superbe idée d'Hybride Ange pour toi !! Avec Avatar et super caractèèère !!!! Faut qu'on cause, comme ça on pourra définir la relation entre nos deux persos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:49

lol

pour les chérubins, si ca vous gene je veux bien remplacer par Séraphins Shocked
(il faut dire que moi j'ai pas l'habitude de voir les chérubins comme des gosses... tout cela grace à l'influence d'un ami historien ayant fait sa thèse sur la bible avec qui je passe beaucoup de temps à discuter... Nul )

donc :

mage de la prophétie => inconnu (peut etre le clairvoyant mais je pense pas °O°)
Demi ange/démon => Zafira, n'obeit qu'au clairvoyant (perso de Barak)
Clairvoyant => maitre de Zafira (perso de Spaz)
ange => peut être un hybride ? (perso d'Angelica)
demi humaine/démone => (perso de Shalimar)


pour le mage de la prophétie, j'envisage d'en faire une sorte de pnj... joué par moi quoi Surprised a voir....

en tout cas ca fait une équipe composé surtout d'hybrides Laughing peu banal pour des compagnons d'un mage humain, mais tres interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

Ah, je pense que je vais l'appeler Kali ma pitite hybride Razz Motarde assez rock and roll. Mais j'ai toujours pas d'image pour la représenter, m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:02

va pour Kali ^^

mage de la prophétie => inconnu (peut etre le clairvoyant mais je pense pas °O°)
Demi ange/démon => Zafira, n'obeit qu'au clairvoyant (perso de Barak)
Clairvoyant => maitre de Zafira (perso de Spaz)
ange => peut être un hybride ? (perso d'Angelica)
demi humaine/démone => Kali (perso de Shalimar)


pour l'image, c'est pas bien grave, je n'ai pas non plus d'image pour Zafira... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

Et dis, Barak, ton perso n'obeira qu'au Clairvoyant, mais est-c'qu'on pourra l'influencer un tant soit peu d'un côté ou d'un autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

Si tu influences le clairvoyant, ça ne pourrait pas marcher???
Désolé, mais je ne me lance pas dans cette super histoire qui me semble avoir un joli avenir, mais je vais recommencer molo.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

mon personnage par definition est instable.
quand Zafira sera en mode "ange", elle pourra etre influencée pour des bonnes actions, agir pour la lumière, ce genre de chose. En mode "démon" c'est l'inverse. plutot portée vers la destruction et les ténèbres.

Et ses changements de caractères ne seront pas forcément réguliers ni à 50/50. Elle peut changer tres vite comme rester pareil un long moment...

donc oui elle est influencable... dans une certaine mesure ^^

edit :
Jerion, pas de soucis, il n'y a pas d'obligation de participer Very Happy

Il me faut rappeler que Zafira n'obéit au clairvoyant que parsqu'elle n'a pas le choix. cela ne l'oblige en aucun cas d'etre d'accord avec lui °O°
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:00

Shali: Si on ne se voit pas bientôt sur msn, tu me shooteras l'image par mail, au moins que je puisse me donner une petite idée d'un potentiel caractère!

Et puis j'aime bien l'idée d'hybride, ça pourrait être drôle les interactions entre les deux hybrides Razz Pas aussi virulentes qu'entre des vrais de vrais, mais pas idéales, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:06

moi j'imagine les relations entre nos 3 hybrides...
mi humaine/demon, mi humaine/ange, mi ange/démon... explosif ! lol!
Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

bon je remet au gout du jour cette idée qui me semble tres prometteuse...

(bon je sais l'idée est de moi, mais on à le droit d'etre fier de son travail non ? ange )

j'ai apporté une petite modification à mon personnage (voir mon premier post pour savoir quoi...)

voilà donc je voudrais savoir qui est toujours partant, et si nos nouveaux compagnons de forum veulent y participer ! Very Happy

comme spaz n'a pas donné de nouvelle, son personnage, le mage clairvoyant, est de nouveau disponible. pas d'obligation hein ^^ si personne n'en veut j'en ferais un personnage secondaire que je jouerais aussi.

je tiens beaucoup à cette idée. ^^

voili voilou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:41

Mwaaaa! Mwaaaa! Mwa je veux!

Donc moi, c'est toujours la mi-ange/mi-humaine... D'ailleurs, toujours besoin d'un nom, moi.

*Retourne voir son avatar pour décider d'un nom*
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:11

J'vais tenter de trouver du temps pour. J'ai enfin déniché l'image pour Kali.

RP : Terre, enfer et paradis ! S2promo11

Bon, vous direz, je me suis pas foulé en prenant une image tirée de Dark Angel, mais le look correspond tellement à ce que j'imaginais pour mon perso. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:37

parfaitement parfait ! Laughing

donc notre trio d'hybride est toujours présent ^^

ca va donner. Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

J'ai écrit le début du premier message, à savoir qu'il va être gigantesque vu ma masse d'idées. Ça va rendre à fooond ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:58

génial Cool

j'ai hate de lire ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:33

Poupoupidouuuuuuu!

J'ai trouvé une image encore plux parfaite que celle que j'avais pour ma personnage. Par contre, j'ai toujours pas de prénom... Menfin, ça viendra avant le début du rp Razz

PS: En réalité, elle est un peu plus vêtue que ça mais je vais conserver le foulard et les cheveux mauves ^^

Et leas écouteurs me font penser que je vais peut-être lui mettre ça sur les oreilles aussi, en plus de son chewing gum permanent Razz

RP : Terre, enfer et paradis ! 930e92eb88aeb145
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Eska. Son nom sera Eska!

Hâte au début de ce rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





RP : Terre, enfer et paradis ! Empty
MessageSujet: Re: RP : Terre, enfer et paradis !   RP : Terre, enfer et paradis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Terre, enfer et paradis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: