Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un nouveau, et oui !

Aller en bas 
+6
Delhia
Angelica
Ciraline
Shalimar
Jerion
Barak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:58

pleure pas, faut faire la fete ! 🎅

lol!

donc vous etes de quelles races vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:35

Rebelle, mais ça tu le savais déjà Razz

On est donc alliés de par notre état de fibusiens! Bienvenue sous l'influence de la lune Fibus, amigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:26

Elfe Namida, donc sous l'influence de Linua par opposition à Fibus... Ennemie... Enfin, mon perso est la plus grande pacifiste de l'île, mais les Damnés ont tous une dent contre elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:49

ah oui !

Shalimar on est donc ennemi. Je prendrai plaisir à boire ton sang si on se croise Twisted Evil

Angelica, ouais on est alliés... mais mon pers est un solitaire pas tres sociables. Donc nos relations risquent d'etres un peu tendus lol
Revenir en haut Aller en bas
Noïka
Maître des lettres
Noïka


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:56

Elfe Namida, elle fait donc partie du peuple de Linua. Elle n'est pas une pacifiste comme Shalimar mais une guerrière même si elle aimerait l'entente entre les peuples. Pour l'instant, elle n'a pas encore vraiment fait de rencontre avec les damnés... Enfin si mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laën
Écrivain
Laën


Nombre de messages : 133
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:06

Namida plutôt pacifiste, qui va bientôt se marier avec un drow...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:33

Tu comptes faire du rp? Ça devrait surement reprendre bientôt si ça n'a pas encore recommencé...

Perso, j'ai seulement croisé un damné qui flirte une copine purifiée qui a plutôt un oeil sur mon perso... Si ce n'est pas du presque légendaire Lestat et sa nouvelle acolyte AnneKamille...
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:19

Lestat...

:(

MON ENNEMI PRÉFÉRÉ REVIEEEEENS !!!!

*se calme*

Mais mon perso s'est déjà fait mordre une fois par Lestat justement, et il n'y a pas risque que cela se reproduise vu ce qu'elle a en elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:13

bien sur ke je vais faire du RP. j'en fais toujours ^^

pour le moment j'attend la validation de mon personnage... il m'ont toujours pas répondu, et l'attente est longue °O°
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:32

Ça ne devrait pas tarder. Si au bout de 24 heures rien ne s'est passé, ouvre un topic sur le forum ou envoie-leur un mp. Ou bien avertis-moi et je les avertirai!

Mais ça ne devrait pas tarder, généralement, je crois que l'attente est entre 24 et 48 heures, mais 48 heures, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ciraline
Écrivain débutant
Ciraline


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:42

Je suis aussi une namida!! Quoi dire de Lawende (pseudo sur TDS), elle est archère, et pour le reste, direction mon background, j'ai pas le goût d'en écrire des tonnes ^^!!

*mode chiante on*

Pour la description des peuples, je voudrais apporter une précision en ce qui concerne les namidas. Ils ne sont pas parfaits, ils ont comme tout le monde de sacrés jolis défaults, mais à la base, la "quête suprême" de leur vie c'est la recherche de la perfection. C'est en même temps très paradoxal, car ils savent qu'ils ne pourrons jamais l'atteindre. Ils sont par ailleurs (normalement) très hautains et fiers d'eux mêmes, mais ça, ça varie trop avec les différents background.

Enfin wala juste pour dire que c'est un peu plus recherché, mais je reconnais que je titille.

*mode chiante off*

En tout cas Barak, si tu rencontre Shalimar, Noïka ou moi (d'ailleurs faudrais pitètre que vous leur donniez vos pseudos TDS sinon il va avoir du mal à vous trouver lol), tu risque de moins faire le fière, vu qu'on a un niveau plus élevé que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:48

Bien envoyé Lalwende ^^

*se penche en avant*

Idril pour vous servir !

*remet en place son chapeau et sa cape violette*
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:10

Kithara (mais ça, tu l'aurais surement deviné à la vitesse de l'éclair!)

Mon épée et ma puissance seront avec toi si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:43

certes mon niveau va etre bien plus bas que le votre... mais on est jamais à l'abris d'une surprise hein Wink

c'est bon, mon inscription est validée ^^ je vais pouvoir découvrir cette fameuse ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:28

Un cri, une branche qui craque, une silhouette sort de l'ombre.

Il se dresse face a l'assemblé, reuni pour une quelconque occasion. Sa longue robe verte foncé cache difficilement ses membres deformé, son capuchon laisse deviner un visage defiguré. Soudain une voix rauque prononce quelques mots :


"Je me presente a vous, esperant que vous accepterez ma compagnie. En contre-partie, je suis pres a payer mon sejour en vous contant les recits d'aventures de quelques compagnons d'infortune."

La silhouette s'incline alors, jusqu'a se mettre visiblement a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:02

Bienvenue parmi nous, Troll! J'espère que tu as beaucoup d'idées d'histoires... Tu es au bon endroit pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Noïka
Maître des lettres
Noïka


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:03

Je dirais même plus au très bon endroit pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:10

Moi c'est Lestat Twisted Evil Si t'es un damné et qu'elle te font chier compte sur moi pour toute les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Écrivain
Soria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/11/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:36

Arf
L'humour damné dans toute sa splendeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noïka
Maître des lettres
Noïka


Nombre de messages : 331
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:41

On ne dirait pas plutôt damnesque ? Rolling Eyes neutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:56

Spaz a écrit:
Moi c'est Lestat Twisted Evil Si t'es un damné et qu'elle te font chier compte sur moi pour toute les tuer.

Aaah, ce cher Lestat qui tue des petits enfants dans les auberges, et bien d'autres horreurs aussi. Merci pour ta proposition de m'aider, mais j'essayerais de me debrouiller seul. En plus comme je ne suis pas damné mais purifié, j'imagine que ta proposition ne tiens plus Wink
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:19

Tu t'es gouré tonton, moi je le savais. pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:12

Je parlais à Barak, Christroll^^
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:44

lol merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:44

Barak ne fais plus partie de TDs... Il était Dinendal! Tu dois te souvenir de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





un nouveau, et oui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau, et oui !   un nouveau, et oui ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau, et oui !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau ! hein ? comment ca je suis pas nouveau ?
» Nouveau rp
» Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: