Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!

Aller en bas 
+5
Hache
Ithildin
Chymère
Angelica
Traxilian
9 participants
AuteurMessage
Traxilian
Analphabète.
Traxilian


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil.
Date d'inscription : 18/11/2008

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:52

Et bien, pour commencer, comme tout le monde, je dois me présenter avant de commencer le Role Play sur ce site. Donc, je me dois de vous dire que je ne suis qu'un adolescent normal, âgé de 15 ans seulement et à qui l'imagination permet de se défouler. En effet, comme bien des gens ici, je suis fan, depuis tout petit, d'histoires fantastiques, diverses et variées, avec toutes leurs myriades de créatures et d'aventures. Avec ma famille et mes amis, notre passe temps préféré était bien sur de jouer aux histoires héroïques, et pour ce faire, nous inventions des univers entiers, que nous reprenions alors, selon nos envies, pour créer de nouvelles histoires. Bien sur, c'était bien enfantin, et cela manquait de consistance, mais ça faisait toujours du bien. Alors, en grandissant, j'ai gardé ce goût pour le fantastique, en me limitant a ce qui pour moi était important, d'ailleurs, ma connaissance du fantastique s'étend avec difficulté au frontières des jeux vidéos qui m'ont marqués, tels les tout premiers Warcraft, les célèbres jeux ou l'on devait créer sa base, son armée, et anéantir l'ennemi avec certains objectifs, et bien sur a la mythologie grecque, et une pointe de mythologie celtique.

Dans tous les cas, je n'ai, à mon avis, pas plus d'imagination que la plupart des personnes, mais j'ai un certain besoin de créativité, qui s'exprime successivement sous plusieurs formes: Tout d'abord, le dessin, ensuite, le Rp, et depuis peu de temps, la musique. Dans tous les cas, mes talents sont limités, mais j'aimerais quand même partager avec vous de bonnes histoires sympathiques, et avoir le privilège d'en faire avec vous, tous ensemble. Étant donné que l'ambiance a l'air conviviale, faire ces petites histoires avec vous serait honnêtement très agréable, voila donc, pour ce qui me concerne.

Ouf! Voila, les cordialités enfin finies, je peux donc dire, que votre forum m'a longtemps tenté, mais l'adhésion d'une de mes amies RolePlayer m'a finallement décidé à venir m'inscrire. Bref, j'espère pouvoir commencer dans les plus brefs délais une aventure, et voila, j'ai rien à dire de plus. ^^

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Très heureuse de t'accueillir parmi nous!! Le forum a pris un certain ralentissement depuis 2 semaines mais comme toujours, ça va reprendre! Amène tes idées, je suis certaine que tu trouveras des gens qui voudront t'aider à construire un rp. J'espère que tu trouveras plaisir à écrire avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

Bienvenu dans notre petite communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:38

Héhé ! Bienvenue Trax' ! Heureuse de voir que tu t'es décidé à venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

Very Happy C'est moi! C'est moi? Le mec qui ta fait décider de venir ici, j'en suis sûr et certain je *SBAF*
C'est pas moi...
Sinon bienvenu et amuse toi bien ici (je pense que tu n'auras aucun mal, les gens ici sont super yeah ).
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:52

Ouai, ouai on est super ! [= Twisted Evil ]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phyrikas
Analphabète.
Phyrikas


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans un monde de groupies
Date d'inscription : 21/11/2008

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

Salut Wink


( ouais, on n'a pas de l'imagination pour tout, je sais juste me présenter et RP moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cendrella
Analphabète.
Cendrella


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:43

Je viens me présenter moi aussi même si je ne suis pas très forte ^^ !

J'ai 18 ans, je suis actuellement en bac pro commerce. J'aime beaucoup écrire mais lire aussi, surtout tout ce qui concerne les meurtres ect... Oui un peu fofolle vous allez dire lol. Je ne suis pas bien forte en présentation comme je vous ai dit, donc si vous voulez en savoir plus, venez me parler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:18

Yays, une nouvelle addition à notre petite famille! J'espère que tu t'y plairas ici et que tu trouveras ton plein de rps à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:30

Bienvenido miss Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrella
Analphabète.
Cendrella


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:05

Je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:56

Je passe et je dis bonjours à Traxilian.

Salut à toi, amuse toi bien et sois plus souvent la que moi ( pas dur pas moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!   Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau ! hein ? comment ca je suis pas nouveau ?
» un nouveau, et oui !
» Nouveau rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: