Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hrp : La Cité des montagnes

Aller en bas 
+5
Antoine
Traxilian
Chymère
Angelica
Ithildin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:20

C'est rectifié !!
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:11

parfait ! Si des gens veulent encore nous rejoindre, ils le peuvent sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

J'ai enfin répondu! Désolée de l'attente, j'étais malade comme un chien la semaine passée et j'avais pas internet ce weekend... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:42

Ah ça ! Une bonne grippe ou un truc dans le genre c'est galère ! =S Personellement, moi c'était le rhume ... mais on s'en fiche de ma vie !

Il reste donc éventuellement une place, notre problème d'égalité des sexes s'est arrangé depuis l'arrivé de Sekmeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:08

Si je peux me permettre, je propose qu'on se mette en marche. Si quelqu'un d'autre souhaite se joindre, il pourra le faire en chemin mais pour l'instant, ça fait un bon moment qu'on attend pour embrayer, non? Sinon, tout le monde va oublier que le tp existe et ça va prendre une éternité pour attendre que chacun écrive (Je connais bien, c'est pas rose et ça tue le rp assez rapidement...)

(Au cas où vous ne le sauriez pas, au Québec, embrayer signifie se mettre en branle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:20

Tu as raison Angelica, a vrai dire, moi aussi je trépignai sur place en attendant qu'on puisse RP comme des Malades ! Razz Donc mettons notre petite troupe en route et si un aventurier désire nous rejoindre, on s'arrangera pour qu'ils puisse se taper l'incruste en cours de route ^^

Rendons l'annonces officielle : C'EST PARTI MES KIKIS !

Euh par contre, je vais devoir peut être faire un petit double post pour " embrayer" le récit .

(Et vive le Québec, le pays ou j'irais vivre ! Héhé. bah quoi , J'ai plus de droit de rêver un peu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:30

N'importe quand hein, le Québec, c'est une province toute pleine d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

J'hésite entre la joie et la peine. D'un côté ça fait quelque temps que j'attends le départ et donc enfin, mais d'un autre côté je pars en vacances bientôt et je risque de ne pas pouvoir poster.
Donc j'essayerai de poster plus tôt, mais je risque de ne pouvoir le faire que le week-end du 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:05

Dsl du silence de ces derniers temps mais entre le changement de boulot et la recherche d'appart, j'ai pas trop le temps de me poser tranquillou devant un ordi pour RP ^^'
J'essaierai de répondre ce we, sinon, je vous laisse le soin de m'entraîner dans l'aventure, en attendant de touver le temps pour joindre ma plume aux vôtres (ou mon clavier, plutôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:09

Ah oui en effet, le recherche d'appart et tout et tout, ça occupe ! J'espère que tu trouveras un petit peu de temps pour RP avec nous Happy

Et mon cher Hache, peut être pourrais tu poster un petit truc avant ton départ ? Ne te sens surtout pas obligé, ce n'est pas le but ! Profite bien de tes vacances surtout ( tu as du bol, moi je n'y serais que Vendredi prochain ... ) yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

Désolé pas put poster plus tôt, j'ai été malade comme un chien (et pendant les vacances en plus... mouais ). Mais c'est bon c'est fait yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

La monture dont je parle dans mon post:
Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 5b857d879e8020fee7873ce24053f30d
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:46

Tiens, j'ai ma petite idée quant aux deux personnages étranges qui feront notre rencontre une fois dans la citadelle.

Un homme et une femme, un peu étranges. À moins d'un futur avis contraire, la femme glousse tout le temps de rire et l'homme éternue à qui mieux mieux. Ils se contredisent sans cesse et se mettent à argumenter n'importe quand. En fait, précisément aux pires moments possibles. Pour leur poste, je penche pour des prêtres ou des clercs, ou quelque chose du genre. Des gens de poids mais qui ne suivent pas tout à fait à la lettre les doctrines imposées.

Qu'en dites-vous? Moi, j'ai hâte de les inclure, ils me donnent le goût d'écrire leurs actions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:30

Mais pourquoi pas ? Plus on est de fous plus on rit comme on dit ! Donc mi je suis d'accord pour qu'ils viennent se taper l'incruste dans le récit, ça va pimenter un peu la partie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:57

Je vais donc attendre qu'on arrive à la cité avant de les introduire avec le pseudo Shapeshifter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:11

Je tenais simplement à avertir tous les gens régulièrement présents que j'ai envoyé un email à la ronde pour tous les participants au rp ainsi qu'un mp aux absents. J'ai envoyé le email à tous sans discrimination pour que même les présents sachent quelle action a été prise! Au plaisir de voir avancer ce rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:06

Bon. J'arrive enfin à me co' le temps de poster...
En faite là je lag parce que je sais pas trop comment Sang-Noir doit réagir... En plus on me dit d'attendre pour aller chercher ladite monture et ensuite on doit tous avoir une monture. nooooon Que faire?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:20

Tadaaaaam ! Ithildin la rescousse ! Alors, notre cher Sang-Noir pourrait tenter de trouver un éleveur de chevaux et rejoindre au pas de course e quartier général dont Calak' lui aurait indiqué l'emplacement par exemple.

Ou alors, il va d'abord au quartier à pied et ensuite il irait touver un dada à acheter ^^

Voila ceque je peux te proposer, après, à toi de voir Hache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:25

Grand Dieu, mais personne ne possède de monture dans cette histoire Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:37

Quelle équipe de bras cassés. On n'est pas prêts d'arriver à cette fameuse cité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:52

Bon je ferai un zoulie RP où j'irai chercher un dada et après on pourra continuer... Mais là j'ai la flegme (1 heure du mat' Rolling Eyes ). Donc demain je prends mon courage à deux mains et c'est parti! Mon kiki! Arrow

EDIT: Voila! c'est fait et c'est plus à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:55

Salut ma Belette, puis-je m'incruster dans ce Rp, s'il te plait Razz ? Bon j'avoue que j'ai pas tout lu mais bon, comme à chaque fois que je m'incruste, j'essaierais de faire coïncider quand même (je vais pas faire une goule putride copine avec ton perso, quoi x) Voilà, j'attends ta réponse avant de poster ma présentation, vu que je sais pas vraiment si on peut encore entrer et tout et tout (les mots me manquent, ce matin, je suis fatigué Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:00

Eeeeeh beh ! je confirme l'entrée de notre petit nouveau venu de Rocran ! Et on a enfin eu un signe de vie de Jerion, c'est y pas beau ça ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:16

Conriyü Hedel, âgé de 21 ans, humanoïde apparemment humain mâle, de 1m78 pour 76kg.
Il a les cheuveux d'un noir de jais, qui vont de paires avec ses yeux aux iris noires. Sa peau fine et couleur bronze pourrait laissé penser qu'il est un elfe, seulement ses oreilles sont rondes et il coupe lui même les tronc dont il a besoin pour se chauffer l'hiver x).
Une expression pour le définir, un courreur de jupon qui rentre toujours bredouille de la pêche. Mais Conriyü ce n'est pas seulement ça. Conriyü c'est aussi un mauvais perdant, un gaffeur, un colériqe, un lâcheur (sauf si des jolies donzelles sont de la prtiebien sûr), un défaitiste, un ronchon, un voleur à ses heures perdues... on pourrait allez encore loin pour définir ses défauts mais on a pas toute la journée. Et pour ce qui est de ses qualités, il est bon bretteur, bon cavalier, bon archer... là encore on pourrait y passer la journée, mais ce serait pour les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:10

Bon, juste oane kouechtiaune plizze: Pourrais-je incruster dans ce RP un autre personnage un peu plus... rigolo que Sang-Noir? Parce qu'avec ce fichu guerrier je ne m'amuse guère. Si j'ai la permission Sang-Noir restera sans doute à moins que sa présence soit indésirable et Loco pourra faire une jolie apparition.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp : La Cité des montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: