Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hrp : La Cité des montagnes

Aller en bas 
+5
Antoine
Traxilian
Chymère
Angelica
Ithildin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:24

Bon, si tu veux changer ton perso Hache, il va falloir trouver un moyen de l'expulser en beauté et je crois avoir une petite idée. Tiens doc ton nouveau perso prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:30

Voici voilà mon incontournable El Loco ou le Fou, tout dépend de vos choix:
Âgé de quelques trentaine d'années son histoire est trop longue pour que je puisse la conter sans m'endormir moi-même (elle fera sans doute un très bon récit que je posterai bien ici-bas...) il n'existe guère de personne qui la connaisse; je l'ai entièrement faites par RP multi et Rocran en connait un bout, mais trêve de bavardage, revenons en à Loco.
Déjà, précisons qu'il n'est pas humain, non il est félin; non-pas qu'il soit un chat de gouttière doté de parole, mais un homme-chat si l'on puis dire. Son corps est telle celui d'un homme, mais il possède un pelage court et blanc le recouvrant de la tête aux pieds, deux oreilles félines remplace celles d'un humain, des griffes tout aussi félines se cachent derrière ses poils manuels, un nez animal confirme qu'il le soit et quelques moustaches pousse à ses cotés; et n'oublions surtout pas une longue queue sortant de son pantalon par l'arrière.
Il ne porte qu'un simple pantalon usé par le temps serré par une ceinture tout aussi vieille et deux longues épées fines sont accrochés dans son dos par la même ceinture.
Son visage est toujours ébloui par son sourire montant et ses yeux reflètent une folie pure. Son caractère est indéchiffrable et sa folie omniprésente... En gros c'est un fous pur et dur comme du chewing-gum.

J'espère que ça vous va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:22

Bien le bonjour ma chtite Belette^^
Je voudrais savoir si je peu m'incruster dans ce RPP, qui sera mon premier?
Merci beaucoup a toi^^
Amicalement Kiz'

/ Vais lire le RPP^^/
/ Pouvez vous me faire un tout petit résumé s'il vous plait? Merci beaucoup^^/
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:58

Bon:
Truc a recruté, on est allé avec lui, sans suivi une longue quête de monture, puis on est allé dans le QG où un vieux monsieur nous dit des bêtises. Ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:22

Mouep, ça couvre l'essentiel! Donc tu te trouves un chaval si t'en a pas (comme 90% de nos effectifs) et tu te tapes l'incruste, idéalement en chemin après notre départ (que j'imagine imminent) à mon avis! À moins d'avis contraire de la part d'Ithildin Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:49

Fanaëlle, vielle femme aux long cheveux blanc, né de bonne famille elle passa sa vie dans l’art de la médecine. A force de travail et de volonté elle su éventrer les abysses de celle-ci.

Malgré son grand âge, elle est capable de parcourir de long voyage sans ressentir le pesant de la vieillesse sur sa carcasse. Seul son caractère a pu en sentir les conséquences. Elle est devenue plus irritable et bornée. Elle n’aime pas l’autorité que pourrait exercer un plus jeune qu’elle, et ne jure que par l’expérience qui dans son domaine est primordial.


Voilà un petit nouveau, que dis-je une vielle nouvelle. Je vous la laisse, j'en peux plus, elle me casse trop les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:26

Voilà, premier post. Pour l'instant, la vielle (je peux me le permettre, c'est mon personnage. tongue ) se trouve loin des autres. Vous la rencontrerez sur le chemin en partout.

je me suis permis d'avancer une date, saison et nom de lieu qui n'etait pas encore present.

Voili voilou. C'est Angel qui va etre contente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:45

Donc, ma petite chose :p

Asakura Kizu : Ses cheveux, complètement relâcher Mi- long. Noire et doux comme la soie... Ou, quelques fois, attachée par 2 chouchous bordeaux.
Sa peau, est bronzée, un peu mauve sur les bords. Ses yeux, rouges, parsemer de deux pupilles verticales, feraient croire a un vrai démon. Habillée d'une fine robe noire, en coton de soie... Par dessus une fine côte de maille, noire, grisâtre...
Son épaule gauche, est recouverte d'une cape. Longeant son dos.
Mi- long, Mi- courte, noire à par 2 bandes dorées, se trouvant sur le contour de la cape. Dans son dos, se trouvait, le Crâne des Kur'as. Sur les côtés du crâne, se trouvait, deux ailes de démons.
Sur son épaule gauche, se trouvait de même un crâne miniature.
2 petites dents sortaient maladroitement de sa bouche, tel un vampire.
Comme bas, elle ne portait qu'un pantalon de chevalerie, noire et plutôt légère. Avec 2 poches.
Une ceinture lui serrait sa taille. Mais cette fois ci, il y avait plusieurs poches, certaines larges, mais d'autres plus petites.
Elle portait des bottes, noirs, de la chevalerie. Avec une petite aiguille de secours, sur chacune de ses bottes.
Au niveau de son dos, se trouve un petit poignard de couleur noir. Orné de motifs, plutôt démoniaques. D'une couleur blanche une flamme parcourait la lame, tranchante. Un autre poignard longeait son dos, mais cette fois ci c'était un épée/poignard. Plus petite qu'une épée mais plus grande qu'un poignard. Sa lame un peu recourbé, d'un éclat épatant, noir diamant. Orné du crâne des Kur'as, le nom de sa famille royale.
Sur son doigt de sa main droite, se trouvait, une fine bague, rouge, avec dessus, encore le crâne des Kur'as.
Sont style a été crée par elle même...
Spoiler:
Mais, ce sera trop long à expliquer... Vous le verrait durant un combat Very Happy
Sur sa main et son épaule gauche, est inscrit, un tatouage, plus précisément, pour désigner l'héritage de son père à sa mort. Sa mère et son père, furent des parents de sang riche. Une des familles les plus serviables au roi des démons.
Sa mère étant une mortelle, Kizu est une mortelle.
Comme chaque enfant, Kizu doit aller sur Terre pour prouver la paix entre les démons et les mortels. Cette tradition se fait durant des décennies, à l'âge de 11 ans, tout le monde doit partir.
Leurs missions sont déjà choisies...
Kizu, a l'inverse de ses parents, elle n'est pas très douée...
Orienter vers les ninjas plutôt que guerrière pure. Mais elle a, malheureusement, plus de capacités en combat.
Elle a de grandes connaissances en noms d'assassins, célèbres ou pas...
Elle arrive aussi, facilement se déplacer, a cause de son agilité et de sa rapidité, de sa taille et de son sens d'orientation...
Elle ne respect pas les gens, mais sait les réconforter...
Cherchant quelques fois les ennuis...
Elle protège, systématiquement, les gens, gentils ou méchants...
Pouvant même souffrir jusqu'à sa mort, a par, quand la personne, est quelqu'un qu'elle n'aime pas...


Voilà bon, je crois que c'est bon....
.. Par contre, pour m'introduire, si vous avez des idées ou quoi... Faites moi savoir Very Happy


Dernière édition par Kizu le Sam 18 Avr - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:00

Jean ? Baskets ? Ca sent l'anachronisme ! Et oui, ma petite Kiz' en sucre ( tu parls d'un surnom ... ) on est dans un monde médiéval fantastique ou on s'habille avec des chausses et des capes de fourrures. Donc ta description est assez ... bah anachronique !

Mais ce n'est qu'un détail alors si ça ne dérange pas les autres membres de la sainte Légion des Mercenaires Bras Cassés, on va laisser ce genre de truc de côté.

Oki Doki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

Ah oui effectivement, je n'avais pas remarquée ^^
Excusez moi! Je vais de suite changée !
Navrée de cette faute^^
Mes profondes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

On pourrait faire une entrée en duo? Non? Genre on s'est rencontré avant/on se connaît.
Sinon je réfléchis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:41

Ah pourquoi pas Hache ? Oui, Segnor El Loco pourrait être connu du Capitaine et connaitrait aussi Calachirion, mais pas intimement, ils auraient juste effectué une petite mission auparavant pour un autre employeur. Ca te vas ?

Et Kizu, tu es excusée bien sûr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:35

Je parlais pour Ziku, mais ça me va très bien aussi.
Sauf qu'avec mon plan on faisait rentrer kizu avec. À vous de voir, moi je suis pour tout de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

Ah ok, bon ona qu'a dire qu'il connait Kizu et Herguert Ulderac alors ça facilitera les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:18

Euh... On va recevoir ces infos du chef ou on fait semblant qu'on les a et on part? Parce que mine de rien, ça fait un moment qu'on est là et rien ne nous a encore été transmis comme info. Et vu qu'on en a besoin pour partir, on attend encore... Je pense qu'on est plusieurs à ne plus trop savoir quoi dire d'intéressant dans le rp vu que c'est toi, miss Belette, qui est en charge de cette partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:20

Bon bon bon ok ! Ne sortez pas les pancartes ! Il faut juste de ache et Kizu introduisent leurs persos, et alors Herguert donnera les infos et on partira à travers champs dans toute la pompe de notre gloire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:32

Ne peut-on pas les croiser en chemin? Plus facile pour eux de se taper l'incruste!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:13

Avance la chose Belette, on arrivera après, c'est mieux. Et si on veut venir avant on le fera tout seul comme des grands t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:28

Pour moi c'est "Ok" ^^
On s'incrustera en chemin Very Happy
/ Ps: j'ai changé ma description /


Edit: Belette, tu as fait juste une petite faute Razz
Mon personnage avait les cheveux noirs, pas violet ^^
C'est tout.

Jerion: Je déplasse ton message Kizu. Essaye d'eviter les doubles posts. C'est mieu d'editer ton ancien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:22

Bon, là il sourit pas, mais j'adore ce dessin (by moi):
Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Locoyes
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:13

Euuuuh, Antoine, pourquoi des explosifs dans le ballot de paille ? Je ne suis pas trop d'accord, parce que le but du groupe est de ne pas se faire repérer, n'en déplaise à Messire Zak' ! Alors édite s'il te plait ou fait en sorte que ça marche mal s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:20

En attendant votre départ (qui est legerement commencé) je fais vivre ma ptite vielle Very Happy .

Je sais pas comment on fait, soit vous la trouvez là, soit, je m'amuse encore un peu et on se rencontrera sur le chemin. Dis moi quoi belette.

Et je me suis defoulé dans ce post. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:52

Il serait bien que ce RP avance. Pour celà, j'offre ci après l'ordre des posteurs les plus attendus...



Plumes du RP, avec leurs nombres de post et leurs ordres de passages :

Belette(17)-H(11)-Chymere(2)-Angel(6)-antoine(7)-traxilian(2)-sekhmet(2)-rocran(2)-jerion(2)-kizu(4)


Post du RP :
Belette-H-Chymère-Angel-Antoine-H-Chymere -Belette-Antoine-H-Belette-Traxilian-Angel-Sekhmet-Belette-Belette -H-Belette-Antoine-Belette-Angel-Chymere-Belette -Tarxilian-H-Belette-Angel-Antoine-H-Belette-Rocran-Belette-H-Sekhmet-Angel-Antoine -Belette-H-Rocran-Jerion-Antoine -Belette-H-Kizu-Belette-H-Kizu-Antoine-Belette-Kizu-H-Angel-Belette-Kizu-Belette-H-Jerion.


Qui doit poster ?

Belette (qui dois poster le plus possible pour faire avancer le RP.)
Chymère, Traxilian Sekhmet (à voir si vous etes encore présent sur le RP ?)
Rocran
Antoine
Angel, H, Kizu et Jerion.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:09

A y est : j'ai enfin posté Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:14

Chic chic chic ! Chymère est revenue Razz

bon allez, faut que je me bouge pour faire avancer ce Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp : La Cité des montagnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: