Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Céti pas bien le flood

Aller en bas 
+18
Kizu
Phyrikas
Ithildin
Antoine
Hache
Chymère
Siwoux
Mahonia
Silk
Soria
Noïka
Delhia
Ciraline
Barak
Jerion
Laën
Shalimar
Angelica
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:41

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

je vous manquais tant que cela ? Embarassed

bon ben vlà le tonton. et je confirme ! vive les iphones lol
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:48

Vi, peupeul ils sont bons pour les pitits bidules très bien. Mais c'est dur d'écrire sur ces machins quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:49

question d'habitude, là je passe mon temps dessus... je commence à avoir une certaine pratique °O°
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:58

Pour le flood c'est effectiveent pratique, mais je trouve que mes RP sous tutuch sont moins bons que devant un ordi... Après ça peut être moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:31

Je sais pas trop pour la qualité du rp. Mais bon c'est pas comme si j'avais vraiment le choix hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:58

Excellente qualité de rp, comme toujours Wink

Et voici, pour votre bonheur, un petit bouton, à ne presser qu'en cas d'ultime urgence tongue

En cas d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:00

Une petite vidéo que j'ai toujours trouvée bien comique... Et surtout inutile.

Peanut Butter Jelly Time
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:13

Il est 2h12 du matin et je suis toujours là!!

Mais c'est moins intéressant le matin, les gens ne font que passer puis repartir...

Donc je crois que je vais plutôt aller me coucher bientôt, ce sera plus productif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:06

il est dix heures... je suis tout seul, et j'ai répondu à tous mes RP...
j'écoute de la musique, et vais retourner sur mon bouquin afin de perfectionner encore ce premier chapitre. Je dois absolument être prêt pour sa "publication" dans un mois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:55

"Ouh" d'intéressement.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:00

Juste pour dire que malheureusement pour vous (vous allez pleurer) je me dois de vous quitter ce week-end. Mes postes ne seront alors pas de la mise...
Avec beaucoup de chance je pourrai passer, mais succintement...

H vous fait coucou depuis le fond de la mer où il va plonger Bonjour!
Mais pleure de ne pas vous voir pendant si longtemps pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:47

Un projet de fini. Je peux enfin reprendre ma plume. Il reste bien les examens, mais bon, on a le temps d'ecrire durant ces exams. héhé.

Bien le bonjours mes chères plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:59

salut Jerion ! ça fait un bail hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:02

Bonjour! Barak, qu de temps sans te voir.

Ca fait du bien de te revoir. Tu nous avais manqué. Very Happy
J'ai vu que tu avais bien repris le RP. Plus motivé que jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

eh oui ! rp un jour, rp toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:15

*choc*

Jerion, te revoilà! Dire que j'avais été en train d'écrire la suite pour la vieille Fanaëlle... Mais tu vas pouvoir la reprendre Razz

Contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

T'inquiete, elle n'est pas encore morte cette vielle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:58


Reponse face à ceci:
"Hey petit Florent faut que tu descendes d un ton et que tu te calmes parce-que vas pas t imaginer que je tente quoique ce soit là! J'uis juste en train de lui demander comment elle va! J ai quand même le droit je pense puis je m inquiétais vu son statut! Sinon à part ça, si t as un truc à me dire, je crois que t as raté l occasion au bal sinon j'uis toujours sur Anvers!"




Ma reponse:
Tu as bien certain droit, mais il devrait exister certains devoir. Tel que le respect qui je le pense n’a pas été ton fort. Evidement, certaine personne arrive très bien à vivre sans cette notion, mais il vive au dépend des autres. Et je ne te nierai pas que tu en es. Après tes choix sont personnels et ne te regarde que toi. Sauf si ces choix entravent sur ma vie. N’imaginent pas que tu sois seul, tu n’es pas obligé de suivre cet élan de nombrilisme. Gagne en caractère et pose-toi des questions. Soit plus réfléchis et ne vit pas que dans une quête d’une fausse personnalité.


Et puis tenter, tu as déjà fait. Confiance tu n’aura plus de ma part. Tu es maitre de tes actes, tu en es responsable, et il est temps que tu sache les assumer. Car le pardon ne vient pas aux gens égoïstes et irréfléchis. Evidement, tu changeras avec le temps, ne dit-on pas qu’on gagne en sagesse avec les ans. Mais je me sens pas le courage d’y voir une source de repenti.



M’occuper de tout les emmerdeurs du monde en une nuit à la force de mes poings, voilà une solution qui ne ma point titiller l’esprit. Mais vois-tu je ne pense pas que la solution se trouve dans un quelconque muscle. Je ne crois pas que la situation pourrait être différente si tu te retrouvais la figure en sang. Mes poings n’ont pas le pouvoir de changer le passer. Celui-ci a été écris à mes dépend. Mais je peux faire face au futur, et peut-être éclairé l’esprit de certain.



Je ne te demande qu’une chose, du respect, que tu assume la conséquence de tes actes. Je souhaite que cette histoire ne remonte pas le temps et qu’elle reste enterrer tel que ce qu’elle est, une erreur.


Amicalement, Florent.


PS : Il n’existe pas de discutions avec les poings. Donc, je ne vois pas pourquoi le déplacement jusqu’Anvers m’aiderait.
Et aussi, tu devra m’expliquer l’adjectif petit devant mon nom, je dois t’avouer que j’ai du mal à saisir la justesse de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:37

Oh my...

Ça y est. La nouvelle que je ne voulais pas entendre est arrivée. Un de mes frères part en Afghanistan avec l'armée. Il va être chauffeur dans nos nouveaux véhicules blindés.

Je voulais vous en faire part. Parce que bon, je sens que je vais passer par plein d'émotions d'ici les quelques prochaines semaines.

Je dois vous avouer qu'à l'instant, j'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:42

erf

pas cool ça.

j'espère qu'il ne vas rien arriver.

/me est de tout coeur avec Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:51

Oh ma pauvre Angie Sad J'espère qu'il lui arrivera rien. Mais bon, tu ne peux rien n'y faire, tu n'as pas le droit de t'y opposer (et c'est ça qui est triste, tu peux pas l'attacher à la maison par une menotte...) Tout ce qui te reste à faire c'est d'être de tout coeur avec lui, pour qu'il ne lui arrive rien.
Mais restons positif, il va rien lui arriver Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:18

Céti pas bien le flood - Page 35 Sacri92

hop, un pitit dessin sur lequel j'aimerais votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:44

Y'a pas à dire, gimp est ton ami x) je le trouve excellent Ananas , il aura bien mérité ses heures de travails celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21

Je te l'ai déjà dit, Antoine? J'adore ton avatar!

/me adore Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:26

Moi aussi j'adore trop Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céti pas bien le flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céti pas bien le flood
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour^^
» Bien le bonjour^^ ( bis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Flood-
Sauter vers: