| Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? | |
|
|
Aimez-vous le nouvel aspect du forum? | Oui, c'est super!!! | | 40% | [ 2 ] | Je préférerais qu'une des couleurs change. (Nommer laquelle et une suggestion dans un message) | | 20% | [ 1 ] | Bof, moi et l'esthétique... | | 20% | [ 1 ] | Abominable (Homme des Neiges)! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Administraschtroumpfette!

| Sujet: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? Mer 11 Mar - 4:46 | |
| Voici un sujet dédié au nouvel aspect du forum! Laissez-moi connaître vos commentaires et\ou vos suggestions. Le sondage sera ouvert pendant 30 jours! | |
|
 | |
Antoine Écrivain adepte

Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? Mer 11 Mar - 9:37 | |
| Un orange plutot qu'un rouge. Pour faire un rappel de la barre [forum, faq, recherche]
Et un marron plutot qu'un vert. | |
|
 | |
Hache Maître des lettres

Nombre de messages : 466 Age : 29 Localisation : Bientôt près de chez vous Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? Mer 11 Mar - 20:17 | |
| Évidemment et comme les deux personnes ayant donné leur avis, j'aime pas trop... Les couleurs sont un peu comme noël ou comme à jouetclub, ça fait enfant... Du marron clair peut-être. par contre l'image est tout bonnement superbe, manque plus que les couleurs s'accordent avec  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? Mer 11 Mar - 20:56 | |
| Voilà, j'ai fait un test. Pour les couleurs, je vous avertis, je ne mettrai pas de marron, ni de blanc, gris ou de noir en grande quantité. Le but ultime était de créer un endroit ni sombre, ni sobre. Je garde également 2 couleurs ne faisant pas partie des 4 nommées précédemment parce que j'en ai sérieusement marre de tous les forums mono-tons. Donc pour l'instant, un fond orange semblable à la barre de tâches. J'ai également mis un gris pâle pour adoucir le choc des couleurs pour les cadres entourant les boîtes. Donc vous voilà informés pour faire un choix averti qui me plaira également  Edit: je prévois changer les images de nouveau sujet pour quelque chose de noir et blanc donc imaginez ces couleurs 3 vives disparues!! | |
|
 | |
Ithildin Écrivain adepte

Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : Juste là Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? Mer 11 Mar - 21:10 | |
| Nihaha ! Cette modification me convient ! les couleurs sont un peu moins ambiance Noel qu'avant. Maintenant, le seul truc qui cloche ce sont les images qui informent de la presence de nouveaux messages, mais comme tu vas les modifier, Angie ( tu permette que je t'appelle comme ça ? Ca fait un peu rolling stone je trouve ... ^^' ). Donc voila : la Belette est contente !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? Mer 11 Mar - 21:52 | |
| Angie, ça me va!! Contente de voir que l'aspect te plaise  | |
|
 | |
Phyrikas Analphabète.

Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Dans un monde de groupies Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? Mer 18 Mar - 17:40 | |
| J'ai répondu "bof, moi et l'esthétisme", parce que bon, moi et l'esthétisme ... Cependant, il y a le côté "différent de partout ailleurs" et ça ça me plait ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum?  | |
| |
|
 | |
| Comment trouvez-vous le nouvel aspect du forum? | |
|