Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hrp : La Cité des montagnes

Aller en bas 
+5
Antoine
Traxilian
Chymère
Angelica
Ithildin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:51

Bien le bonjour !

Après maintes nuits passées à me creuser la tête afin de trouver un bon sujet de rôle play n'aboutissant à rien, j'ai enfin réussis à déterrer une base de scénario.

Dans ce premier post, je vais d'abord planter les bases de la trame :

- Nos héros sont mandatés par une faction leur demandant de partir en mission afin d'infiltrer une cité bâtie par des partisans d'une société secrète (enfin; pas si secrète que ça mais bon ... ) pour pouvoir soutirer des renseignements ainsi qu'un objet précieux et le ramener aux alliés.

C'est assez basique me direz vous, mais je prévois quelques péripéties que je ne puis vous révéler pour l'instant ( suspens oblige ! Héhé.).

Personnages :

Votre personnage pourra faire partie de la faction alliée ou bien rencontrer le groupe mandaté un petit peu plus tard dans l'aventure. Les personages pourront aussi se connaître de longue date ou bien se rencontrer pour la première fois, à vous de voir ^^

Pour ma part, je vais vous présenter le perso que je vais jouer.

Prénom : Calachirion ( prononcez à l'elfique : Calakirione )
Nom : Morcedent
Age : 24 ans
Sexe : masculin ( je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien jouer des perso du sexe opposé au mien ... étrange ! Shocked )
Taille : 1m78
Race : il prétend être un semi elfe, mais le doute persiste
Caractère : j'men foutiste sur les bords, borné et entêté, il est très dur de le faire changer d'avis et il s'énerve assez facilement, bien qu'il soit tout de même un bon compagnon

Je posterai bientôt un portrait de lui.

Maintenant que vous connaissez un peu l'histoire, dites moi si cela vous interesse ou non pendant que moi je vais plancher sur les détails de l'histoire. Mise à jour le plus vite possible ! Razz

Signé : La Belette Elfique Wink( qui a du travail en perspective )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:53

Ça m'intéresse!!!

Que dirais-tu d'être accompagné d'une jeune femme dont le passé est inconnu (elle ne me l'a pas encore dévoilé, vois-tu ^^), très déterminée à atteindre ses objectifs (du coup, elle est très adepte avec bon nombre d'armes et de types de combat) et plutôt têtue elle aussi.

Prénom : Selane (prononcé Seh-lah-né)
Nom : (à déterminer)
Age : 22 ans
Sexe : féminin
Taille : 1.67 m
Race : Humaine
Caractère : Tel que décrit plus haut, je compléterai plus tard, je suis un peu pressée à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:41

Tu es la bienvenue Angelica ^^Un personnage avec une touche de mystère, ça met du piment dans la partie Razz

Bon, j'apassé un bout de temps à fouiller dans ma bibliothèque pour espérer trouver une carte de la région de Enélos, mais tout ce que j'ai pu trouver, c'est une copie de carte sur un parchemin moisi de piètre qualité. On devra s'en satisfaire !

Hrp : La Cité des montagnes 35d6a3901612cf4c56a5dafb8b60dtt

Le point de départ se situe dans la région d'Aduvel, dans une ville située à la division d'un des principaux fleuves et dont le nom n'est même pas indiqué ... On sait également que l'objectif, la Cité des montagnes se trouve dans le plateau montagneux de l'ouest du Thoretrand qui coupe en deux ce royaume. La partie ouest est une zone peu peuplée et presque dépourvue de forêts, se basant surtout sur l'agriculture.

Voila pour la leçon de géographie. Ensuite, voici un premier portrait de Calachirion. ( Je précise que c'est croquis vite fait qu'une amie à gentiment "nettoyé" à l'informatique et que j'ai colorié ensuite, donc il est bourré de défauts et on ne voit pas les bras ... )

Hrp : La Cité des montagnes Df5078e1a338049835def50c227e1tt

J'en posterai surement un autre demain Happy Et j'essairai de me renseigner sur les moeurs ( doute sur l'ortographe ... ) de la faction ennemie. Bonne nuit ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:36

Vu que mon autre RP est en stand by, je devrais pouvoir avoir le temps de participer à celui-là ^^
Une vague idée de perso. Je le développe et je vous l'expose. C'était juste pour prévenir que je risque de vous accompagner dans cette aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traxilian
Analphabète.
Traxilian


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil.
Date d'inscription : 18/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:37

Et bien ma p'tite Belette, comme je te l'ai dit, je rejoins ton Rp, qui me donne bien envie. Espérons que ton esprit imaginatif va nous mener a de bonnes histoires! ^^

Petit Topo pour mon Personnage:

Prénom: Traxilian.
Nom: Gil'hart.
Âge: 19 ans.
Taille: 1 m 84.
Race: Elfe Sylvain.
Personnalité: Ce jeune homme est d'un naturel plutôt réservé, et ne parlera donc pas aisément avec des gens qu'il ne connait pas. Or, chose très spéciale mais pourtant assez banale, il s'attache vite aux gens, dû a son esprit légèrement enfantin. Il est néanmoins protecteur, et tente de se rendre serviable, même si son envie de servir peut être irréfléchie et peut causer des problèmes. Tente d'être gentil, et, pour finir sur ce bref résumé de son caractère, il est assez triste de nature.

Aussi, j'aimerais qu'il ne connaisse pas tellement les autres personnages, ou alors, au grand maximum qu'il les ai croisés dans la rue. Mais rien de plus. Voila tout.^^

Et voilaaa, tout frais tout beau, le Traxilian des temps modernes! héhé... bon bah voila, c'est rien que ça en fait.^^
Hrp : La Cité des montagnes Meuhcd6


Dernière édition par Traxilian le Mar 30 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:16

Inscription confirmée pour Trax' et pour Chymère ! Bienvenue dans le RP.

Et je prends aussi en compte ta remarque que tu as mise à la fin.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:16

Allez, petite mise à jour du scénario Razz

Calachirion est une sorte de mercenaire mandaté par une guilde afin de commander une mission d'espionnage-infiltration dans la fameuse citée des montagnes.

Celle ci fût bâtie il y a quelques décennies par les partisans de l'Ordre des Errants. Ordre qui fût lui même fondé il y a plus de 300 ans. Ce qui n'était alors qu'une sorte de guilde de renégats et d'exilés se transforma au fil en une organisation couvrant tout le continent puis un peuple à part entière. Ce peuple se réfugia dans les régions montagneuses du Thoretrand, pour vivre cachés et à l'abri des persecutions qu'on lui fit longtemps subir, les grandes puissances des terres d'Enélos estiamnt que c'était une vermine à exterminer

Les partisans de cette peuplade revendiquent leur suprématie, estimant venger leurs ancêtres qui n'étaient autres que des rejetés de la société en menaçant les régions voisines. Les royaumes d'Aduvel et de Thoretrand s'inquiète de plus en plus de l'ampleur des évênements et redoutent une guerre car ils n'ont également aucune idée des forces militaires que peut posséder la secte qui a sût se faire oublier durant pas mal d'années et peu de personnes savent où se trouvent à présent cette ville à demi-souterraine.

Nos "amis" seront donc envoyés là bas afin de collecter des renseignements sur les projets millitaires et surtout, tenter de récupérer un objet d'une grande puissance magique servant à l'Odre des Errants de créer des ... Oh et puis, vous verrez bien ! On va pas tout vous déballer comme ça en une seule fois, nan mais !

Bon, sinon y'a encore tout un tas de places de libre, n'hésitez pas à vous incruster ! Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:21

Prénom : Zak', prénom qu'il se donne
Nom : Farlandrin
Age : 21 ans
Sexe : masculin
Taille : 1.79
Race : Descendant de dragons
Caractère : Simpatique, tres bavard, il est par contre tres secret sur lui même. jamais il ne parleras de lui, ou plutot de son passé qu'il souhaite tant cacher au grand public. Il est egoïste sans l'être. Il partagerait un bout de son pain avec un inconnu malade, mais vous laissera tombez si il a la possibilité d'avoir quelque chose qu'il rafole. Sa vient peut etre de ce son caractere, il s'attache avec beaucoup de mal au gens. Si vous ne voulez pas finir poignardez dans le dos, faîtes le chanter, chantage ... Chaque gestes qu'il fait n'est pas réfléchie, sa lui donne un aspect maladroit.
Signe particulier: Un sac en bandouliere. Dont le contenu est si secret, que même contre la vie, il ne montrerait pas l'interieur.


Hrp : La Cité des montagnes Byakurancopicpracticebycn9
Hrp : La Cité des montagnes W300


Dernière édition par Antoin3 le Mer 14 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:34

Eyh ! Welcome to the Rp dear Antoine ! Wah ! Je speak l'english very well ! Bon, y'a encore des places les gens, inscrivez vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:56

Allez venez, je vous offre ma photo dedicassé, pour qu'ont puisse commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:32

Bon, je vais commencer le 1er paragraphe du RPP, pour qu'on puisse commencer et les autres nous rejoindrons en route Wink Allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:09

Me revoilà ^^
Alors histoire de faire dans la parité, l'homme que je voulais incarner au départ va se transformer en donzelle ^^

Prénom : Isaline
Nom : Tombelorn
Age : 21 ans
Sexe : féminin
Taille : 1m59
Race : humaine
Caractère : lunatique, elle peut passer d'un extrême à l'autre en quelques secondes. Un moment exubérante et bavarde, elle peut devenir taciturne et colérique à la moindre contrariété. Elle accepte difficilement d'être remise en cause, et fait montre d'une mauvaise foi souvent flagrante. De manières apparemment frivoles, elle peut adopter un sérieux presque austère lorsqu'il est question de son "travail".
Compétences : discrétion (tout du moins une fois passée en mode "infiltration" ^^), agilité, rigueur et maîtrise des petites armes blanches (poignards et dagues de jets).

Pour le physique, je verrai plus tard. Pas d'image claire qui s'impose pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:49

Donc pour terminer le profil de ma personnage...

Prénom : Selane
Nom : Trakand

Personnalité : Bah, vous verrez bien comme ça avance, elle ne m'a pas vraiment parlé plus en profondeur d'elle-même depuis la dernière fois, elle m'a seulement donné son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

Rhoooo c'est beaaaaaau... et le pire c'est que je n'ai pas été là au moment où c'est sorti. C'est à se suicider par terre.
Et bien je souhaite participer chère amis, pour ce faire la présentation du personnage que j'incarnerai suit:

Nom: Inconnu (il ne le divulgue pas)
Prénom: Sang-noir (ou c'est comme ça qu'il se présente)
Physique: Un homme de taille moyenne portant un maillot sur le torse, un long pantalon marron attaché à la taille par un ceinture noir ainsi que deux bottes en cuir noir. Son visage reflète un age avancé, mais sa carrure fine et puissante révèle une certaine jeunesse; ses cheveux sont semi-longs et il les retient au dessus de ses yeux par un bandeau bleu foncé, tous les cheveux dépassant par dessous le bandeau sont tirés vers l'arrière pour former une longue tresse. Il porte un sac sur le dos et une lourde épée à deux mains y est attaché. Mais le plus impressionnant dans ce corps sont ses yeux possédant à la fois force, courage, volonté et détermination; un regard à vous couper le souffle.
Caractère: Plutôt silencieux et discret à sa manière, il ne parle guère et préfère observer. Il protégera ceux qu'il aime au péril de sa vie, mais ceux qui souhaite leur faire du mal verront leur pire souffrance s'incarner en Sang-Noir. Il ne parle guère de sa vie, mais aime écouter celle des autres et lors d'une discussion il ne répondra que par le stricte minimum, mais jamais ne mentira.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:02

Parfait, un aventurier de plus ! Bienvenue Hache ! Bonjour!

Hum, peut être qu'il nous faudrait une demoiselle de plus, mais je n'oblige personne qui souhaite se présenter !

Et ma pauvre Angelica, c'est frustrant les personnages qui refusent de vous parler de leur passé, n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:57

Je tiens à vous rappeler que vous avez le champ libre pour commencer. Vous pouvez faire votre petite entrée dans l'histoire quand vous voulez, le sujet à été posté ^^.

eh eh, c'est agréable cette sensation de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

Bah si tu le proposes avec tant de gentillesse je sens que je vais y aller... Artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Shapeshifter
Analphabète.
Shapeshifter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:17

Je peux me (re)joindre à vous aussi? (À noter que ce perso est une autre entité de votre bien aimée admin, créé à l'époque pour un rp qui est mort dans l'oeuf Razz)

Je trouve qu'il n'y a pas assez de persos ennemis dans cette histoire... J'avais pensé que tu pourrais en vouloir 1 ou 2, petite belette! Qu'en penses-tu? Je peux en jouer plus d'un si tu veux, ce ne serait pas ma première fois avec 2 personnages! Du moment qu'ils se suivent tout le temps ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

Et un semblant de double post pour dire que j'arrive!! Et aussi pour dire que Selane m'a enfin parlé un peu, quoique pas beaucoup... Menfin, vous verrez bien Laughing

Et voici un petit aperçu de Selane :

Hrp : La Cité des montagnes Elvynn_Exlibris_4_by_auroreblackcat

À noter qu'elle n'est pas si peu vêtue ni ne pratique la sorcellerie, ni n'a les cheveux qu'elle peut s'enfarger dedans. C'est le visage qu'il faut regarder! Par contre, la façon dont ses cheveux sont relevés me rappelle le caractère de Selane. Donc faites simplement couper dans votre esprit les rallonges ridiculement longues et laissez le reste intact Razz

Edit: Laissez-lui son tatouage aussi, ça lui donnera un petit quelquechose d'intrigant Happy

EditEdit: En voici une version moins pâlotte aussi ^^
http://auroreblackcat.deviantart.com/art/Elvynn-Exlibris-12854302
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:54

Messieurs dames, bonsoir ! Razz Je vois que j'ai quelques petits messages auxquels répondre ! ^^

Shapeshifter : Des ennemis ? Mais pourquoi pas ? Ca pimenterai la partie ! Cool Donne moi juste une petite précision : seraient ils infiltrés dans le groupe ou présents dans la cité close ? c'est le seul petit truc que je veux savoir ^^ Et, si tu joue 2 persos, aurait tu la possibilté de jouer une donzelle ? Problème d'égalité des sexes quoi ! Mais fais comme tu le sens.

Angelica : belle image que voila ! Il manque plus que ton entrée dans le Rp yeah

Voili voilou ! On vous attend pour votre entrée maintenant !

Signé : La Beleeeeeeette
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:57

Bon, puisque Shapeshifter c'est moi sous un autre déguisement, je vais répondre directement avec Angelica : Je ne savais pas précisément encore! Peut-être une paire de gardes ou quelquechose du genre...

Le seul détail, c'est que je les vois absolument, terriblement et incroyablement excentriques. Quitte à ce qu'ils décident d'aider nos héros parce que ça les amuse... Ou bien de leur donner des frousses à savoir s'ils les dénonceront ou non. Menfin, on verra bien comme ça avance! Le seul détail, c'est qu'il faudra savoir pourquoi nos guerriers ne leur feront pas de mal. Ou du moins, ne les tueront pas, les blesser, ça reste à voir! Je verrai à mesure que le rp avance si je suis inspirée quant à leur position dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:06

Bouuuh ! Cachottière va ! Ahlala ! Bon, si tu es décidée à t'occuper de ces deux "hurluberlus" je te laisse le champ libre ! ^^ Mais tu garderas Selane j'espère ? Sinon ... y'aura pas assez de demoiselles ! ce serait dommage neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:22

En parlant de demoiselle, je vous présente en image Isaline Tombelorn ^^
Hrp : La Cité des montagnes 463f2a6bcecca_1140403283_ava_m1
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:45

Mais bien sûr que je garde Selane!! D'ailleurs, je viens de poster avec elle! Seulement, comme j'ai dit sous le nom de Shapeshifter, ce nom n'est qu'un autre déguisement de moi-même, créé il y a de ça des lunes pour un rp qui a fait faux-bond, du coup je me suis dit qu'il pourrait servir à nouveau pour amener un détour intéressant au rp... Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

Et bien ça prend forme ! ^^ On est sur la bonne voie ! Donc c'est ok puisque tu garde Selane, héhé. Et j'aime bien l'image d'Isaline, Chymère ^^

Euh, une petite remarque pour Antoine : dans ton poste dans le RP, tu parle de machine à écrire, le seul problème c'est que l'histoire se déroule à une époque semblable au moyen âge et à cette époque là ... bah y'avais pas machines à écrire ! Essaie de trouver un truc pour rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp : La Cité des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Hrp : La Cité des montagnes   Hrp : La Cité des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp : La Cité des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: