Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les luxuriantes jungles d'Urand-13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrwen
Écrivain débutant
Adrwen


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Empty
MessageSujet: Les luxuriantes jungles d'Urand-13   Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:09

Même après plusieurs années en tant que Lieutenant de la Confrérie, Adrwen n'avait vu autant d'agitation que deux fois. La première, lorsque la Marine Spatiale Terrienne avait trouvé l'ancien quartier général de la CDM et manqué de le détruire, et la seconde lorsque la flotte était sortie d'hyperespace non-loin d'un trou noir par erreur de navigation.

Aujourd'hui, les Lieutenants étaient convoqués au théâtre de réunion extraordinaire, alors que les subordonnés devaient rejoindre leurs quartiers et y rester jusqu'à nouvel ordre. Bien entendu, certains d'entre eux, les plus fidèles à leur supérieur, ne manqueraient pas d'accompagner leurs lieutenants respectifs. Mais cela était chose courante, dans la confrérie, et tout le monde y était habitué. Personne n'était réellement forcé de suivre les règles, pour peu que cela ne gène pas les autres dissidents.

Personnellement, Adrwen aurait fortement apprécié qu'une ou deux de ses sergents viennent avec lui, mais étrangement, elles ne semblaient pas pouvoir le supporter. Enfin, elles succomberaient bien à son charme un jour où l'autre...

A l'heure actuelle, les Lieutenants commençaient à se diriger vers l'immense salle de réunion, et le jeune andrien s'apprêtait à faire de même. Il accrocha à sa ceinture son pistolet de poing AR-37 à projectiles enveloppés, dernier vestige de ses premières années au sein de la MSA. L'arme réglementaire que chaque marine se doit de porter sur lui en permanence, le signe de son appartenance à une des plus grandes armées de la galaxie, bla bla bla.... L'adjudant-chef qui leur avait déblatéré le monceau de stupidités officielles avait autant de cervelle qu'une des cartouches qu'il faisait tourner entre ses doigts.

Adrwen n'avait gardé cette arme que pour sa bonne capacité, sa précision exceptionnelle pour une arme de poing, et sa cadence de tir adaptée à son type de combat, pour le peu qu'il s'en servait. En général, son champ de roses lui permettait de parer à toute éventualité au corps à corps, et sa réputation en tant que tireur d'élite n'était plus à faire.
Il enfila ses bottes et sortit de sa chambre, esquivant les jeunes soldats pleins de fougue qui arpentaient les couloirs. Il prit le monte-charge qui descendait au cœur du gigantesque cuirassé abritant quelques uns des Lieutenants de la Confrérie.

En entrant dans l'immense salle de conférence, il siffla en voyant le grand nombre de ses pairs déjà réunis et les discussions enflammées qui fusaient d'un bout à l'autre de la sphère. Il se dirigea vers sa place sans prendre la peine de monter sur l'élévateur. Comme d'habitude, ses ailes de roses faisaient grande impression alors qu'il remontait les niveaux jusqu'à son siège. Il s'y assit et reprit son manteau de roses, observant le siège voisin qui portait une plaque au nom de "T.Thératee".

Étrange... Ça ne ressemblait pas à Tia de ne pas être en avance à une réunion....
Revenir en haut Aller en bas
Illver
Analphabète.
Illver


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/08/2010

Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Empty
MessageSujet: Re: Les luxuriantes jungles d'Urand-13   Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:02

Avec un air décidément horripilé par la nature humaine et ses affres en tous genres Tia rentra dans la salle de réunion et se dirigea en grommelant de temps en temps une insulte vers l'élévateur. Elle n'avait elle pas la digne capacité d'Adrwen qui ne manquait jamais de la faire frissonner. La vue même des ailes de rose et de tous les autres choses que le lieutenant pouvait former par sa simple envie lui faisait comprendre qu'elle était passée sur ce point à côté de quelque chose. Appuyant avec fureur contre le bouton qui l'emmènerait jusqu'en haut, elle attendit patiemment la fin de la montée sous le regard par moment surpris de ses congénères.

Quand elle vit qu'Adrwen était déjà en place sa mâchoire se contracta encore un peu plus et son regard brilla d'une sombre lueur. Elle était... Toujours la première lors des réunions habituellement. D'une ponctualité sans nom malgré son manque d'intérêt apparent. A vrai dire ça avait toujours était son arme depuis le début. Cet air détaché qui lui servait en toute situation.

"-A... Adrwen déjà là..."

Elle esquissa un sourire à l'abri sous son vêtement blanc. Elle aimait qu'on ne puisse lire les émotions de son visage à cause de sa tenue. Bien sûr, il semblait que le beau lieutenant avait déjà senti lui, la colère qui suait à travers toutes les actions de la jeune femme. Il fallait dire que son air n'était guère avenant à l'heure qu'il était. En effet une partie de ses vêtements était couverte de rouge, ses cheveux formaient par endroit de gros paquets retenus par du sang séché et même la partie visible de son visage semblait maculée de ce fluide vitale.

"-Je n'arrive pas à croire qu'on m'ait obligé à quitter la salle d'opération pour une stupide réunion..."

Etre si vive à propos de son travail... C'était tellement elle

"-A l'heure qu'il est le pauvre soldat va encore pouvoir se tenir les fesses pendants des jours entiers avant d'avoir une chance de repasser sur le bloc pour qu'on finisse d'enlever les shrapnels qu'il a partout sous la peau... Stupide réunion..."

Son regard se fit d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Empty
MessageSujet: Re: Les luxuriantes jungles d'Urand-13   Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:03

Jessie cachait le stress qui lui coulait dans les veines par un sourire narquois et un air aguicheur.

"Alors Gav', on a les chocottes ? Fit-elle en attendant la descente de l'élévateur.
-... Il sembla plus utile à Gavin de ne pas répondre
-Allé quoi ! Avec toi et la boule de poile on peut jamais rigoler.
-... La "boule de poile", nommée Bllaktar, trouva aussi plus utile de rester silencieuse.
-C'est vrai quoi, on est les Trois meilleurs tueurs de la galaxie et ya même pas l'ombre d'un mec, d'un vrai, dans notre groupe."


DING.
L'élévateur ouvra ses portes. Jessie hésita, elle avait peut être déjà emprunté celui-ci de nombreuses fois pour excuser son chef, mais chaque fois elle s'arrêtait quelques secondes. Il y avait, là-haut, plusieurs lieutenant tous plus importants les uns que les autres discutant sur l'avenir d'un monde meilleur. Elle, elle n'était qu'une simple soldat prise de peurs face à ses supérieurs.
Le grognement sourd de Bllaktar derrière elle l'obligea tout de même à s'avancer pour rentrer dans l'espace. Une fois l'élévateur en route elle déclara :

"Bon, une fois de plus le chef nous envoie l'excuser pour son retard/absence ... Mais je crois que cette fois-ci ça a l'air important. Alors, laissez moi parler et ... Faites comme d'habitudes, taisez-vous.
-Jess', si tu veux pas un deuxième trou dans ton p'tit cul, ferme la. Gavin n'avait même pas relevé la tête pour sa déclaration."


On entendit un léger rire derrière le casque de Bllaktar puis le DING de l'arrivée de l'élévateur sur le "podium" des lieutenant.
Tous trois se dirigèrent vers le siège vide de leur chef puis Jessie haussa le ton :

"Excusez-moi. Elle s'éclaircit la gorge. Suite à une mission notre, Chef ne pourra pas assister à la présente réunion, Jessie se garda d'ajouter un "comme d'habitude". Il nous délègue donc la responsabilité de le représenter et de parler en son nom. Merci."

Tous les regards repartirent alors à leur occupations, suivi bien sûr de quelques moqueries quant au "lieutenant fantôme".
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Adrwen
Écrivain débutant
Adrwen


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Empty
MessageSujet: Re: Les luxuriantes jungles d'Urand-13   Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:13

Un sourire amusé sur les lèvres, Adrwen observa Tia qui venait s'installer dans son siège, placé à sa droite sur la même rangée. Le sang qui la couvrait n'enlevait rien à la beauté de la jeune femme, bien au contraire. Cela apportait un peu de fureur à son allure habituellement si calme.
Malgré cela, il ne prit pas le risque de s'adresser à elle, sentant que des problèmes autrement plus important qu'une simple réunion - aussi extraordinaire soit-elle - la tracassaient. Elle avait surement un ou deux patients laissés en urgence sur une table d'opération, encore anesthésiés, les soins à moitiés terminés.
Adrwen rit doucement sous cape en pensant aux infirmières nouvellement promues qui, encore peu habituées à leur lieutenant, devaient être en train de paniquer en essayant maladroitement de finir le travail, observées de loin par les médecins plus anciens qui fumaient tranquillement un NicoStick™, dernier vestige autorisé de drogue à base de tabac.

Grandsrope tourna alors la tête en entendant une voix de femme au micro.

- Excusez-moi. Suite à une mission notre, Chef ne pourra pas assister à la présente réunion.

L'andrien lâcha alors tout bas un "Comme d'habitude..." en soupirant. La sous-lieutenant qui venait de prendre la parole était sous les ordres du "Lieutenant Fantôme", dont peu avaient vu le visage et dont personne, Adrwen y compris, n'étaient capables de s'en rappeler. Fidèle à sa réputation, il n'était de nouveau pas sorti de ses quartiers, et certains Lieutenants parmi les plus anciens riaient doucement en se moquant de son équipe.
Adrwen jeta un regard noir à l'un des plaisantins qui le regardaient. Pourquoi ce Lieutenant, aussi fantôme soit-il, n'aurait-il pas le droit de refuser de se montrer pour envoyer à la place une équipe qui avait jusque là fait un excellent travail ? Travail qu'il avait probablement supervisé depuis le tout début, d'ailleurs. Adrwen estimait qu'il pouvait être fier de BroKode.

Il regarda ensuite le siège situé juste devant lui, également vide pour l'instant. L'andrien et le jeune Opsora nommé Thaed Deel qui était surement en route s'étaient rencontrés il y avait quelques semaines seulement, lors de sa promotion au rang de Lieutenant de la CDM, appuyée par le célèbre Dr Donian Dreanen-Leeds, un des génies les plus réputés en termes d'ingéniérie militaire et de technologies d'armement.
Immédiatement, Adrwen avait éprouvé une grande sympathie pour Thaed et son tempérament timide. Sous ses allures d'enfant, il cachait une intelligence hors du commun... Ils étaient rapidement devenus bons amis, partageant nombre d'expériences.
Adrwen Grandsrope espérait qu'il allait bientôt arriver et que la réunion allait commencer au plus tôt, qu'ils sachent enfin ce qui causait toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Empty
MessageSujet: Re: Les luxuriantes jungles d'Urand-13   Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:27

Lieutenant...

Une pensée toujours présente dans l'esprit de Thaed, et pas toujours en bien...

Il se souvient toujours clairement cette scène...

~ ~ ~

Thaed était dans la pièce que le docteur appelait "le petit salon" a cause de sa décoration et son grand divan en forme de trois quart de cercle. Au milieu de la pièce était une petite table ronde en verre sur laquelle étaient disposés des verres de cocktails alcoolisés. Les autres étaient là, tous ceux qui faisaient partie de la sphère supérieure de Kaeshir. Ils discutaient de tout et de rien en attendant le docteur Dreanen-Leeds, l'ambiance était ce qu'il y a de plus détendu.

Soudain le docteur entra avec des documents dans la main. Il avait l'air excité, et tout le monde le regardait avec des yeux remplis de curiosité. Il s'assit et but une grande gorgée de sa boisson avant de dire, tout excité :


"Mes amis, mon équipe sur Aptalanu-2 a découvert des ruines intéressantes et je vais donc partir là bas pour étudier ces vestiges. J'irai droit au but..."

Thaed remarqua que son ami Nielander avait un sourire et des yeux brillants d'excitation, il ne tenait pas en place. L'Opsora se demanda se qu'il avait derrière la tête quand le docteur annonça qu'il avait besoin d'un Lieutenant pour Kaeshir étant donné qu'il ne pourrait pas gérer cette organisation aisément depuis l'autre bout de la galaxie. En entendant cela Nielander fut pris d'une joie énorme et but ce qui restait dans son verre très rapidement.

Des discussions a voix basses éclatèrent ici et là. Nielander était impatient, mais pas trop sur de lui sachant que la chute est plus douloureuse du haut d'un piédestal d'excessive foi en soit.


"Je serais bref, j'ai passé en revue chacun d'entre vue,
dit le docteur en désignant son auditoire. J'ai regardé les qualité de chacun, et aucun n'as pas sa place ici, mais de là à devenir Lieutenant. Le choix a été très difficile, mais il est finalement arrêté..."

Thaed emporté dans la douceur de l'alcool de se boisson n'écoutait qu'à moitié, quand soudain il n'entendit plus le brouhaha des murmures ni le discours de celui qui fut son mentor. Il entendit juste un bruit de verre cassé qui le ramena a la réalité. Une réalité dans laquelle son voisin, Nielander pleurait et où tous les regards étaient tournés vers lui. Il sentit le rouge lui monter aux joues, il ne savait pas ce qui se passait et regarda le docteur qui le fixait attentivement.

"Oui, toi Thaed."

Sur le moment il crut que s'était l'alcool qui lui jouait des tours, mais ce n'était pas le cas. Il fit le rapprochement entre le sujet de la discussion, le fait que tout le monde le regardait et le "Oui, toi Thaed.". Cette phrase se répétait dans sa tête et le noir se fit dans la scène.

~ ~ ~

Thaed se souvenait bien de cette phrase qui marquait la fin de sa période d'insouciance où il se contentait de laisser libre cours a sa créativité. Il n'était pas privé de cette dernière mais seulement du temps pour l'exercer. Eh oui... Être Lieutenant n'est pas facile tous les jours, les responsabilités, la paperasse a remplir, etc...

De plus, un de ses meilleurs ami, Nielander Rheinen-Dreanen, lui en voulait d'avoir été promu Lieutenant. Ils avaient désormais des relations plus distantes, bien que toujours existantes. Il ne voyait plus le monde pareil a avant, du moins, il ne pouvait plus se le permettre. Cela faisait bizarre les jeunes recrues de Kaeshir qui se mettent au garde a vous comme si ils allaient se faire sanctionner si ils ne le faisaient pas devant lui. Fini les robots qui viennent arroser le dortoir voisin, fini les blagues insouciantes visant à énerver le sergent...

Thaed rit à ce dernier souvenir et chassa cette nostalgie de sa tête, ce n'étais pas le moment. Ce fut sa première réunion, il y avait plein de monde et ce n'était pas le moment de se faire remarquer. En entrant Thaed s'assit, légèrement stressé, à la place qui lui était destinée. Il remarqua Adrwen et la vue d'une figure amicale le réconforta et il salua son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Illver
Analphabète.
Illver


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/08/2010

Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Empty
MessageSujet: Re: Les luxuriantes jungles d'Urand-13   Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:12

Après avoir ruminé contre la haute autorité pendant quelques secondes de plus sa colère elle tenta de s'apaiser en serrant et desserrant les poings. Vraiment cette réunion l'énervait. N'aurait-on pas pu la déplacer légèrement pour qu'elle puisse finir d'opérer des gens qui le nécessitaient ? Après tous les autres lieutenants n'avaient pas tous des tâches de cette urgence à accomplir. Mais non, elle occupait une place trop peu reconnue pour qu'on fasse attention à sa demande, et des militaires étaient venus frapper à la porte de la salle d'opération pour la presser à sortir. Elle avait faillit ouvrir l'homme en deux à ce moment là à cause du sursaut qu'elle avait eu.

Tia soupira longuement. Ses idées n'étaient pas vraiment à la réunion actuellement. Quand elle vit arriver le petit groupe fantôme elle ne put réprimer un sourire peint de sarcasme. Elle avait toujours surnommé le lieutenant fantôme "l'invisible" bien que celui-ci avait manqué de se faire appelé "le cancer" par la jeune médecin. Elle avait opté pour le premier surnom car son équipe s'était toujours révélée à la hauteur de la tâche qui leur incombait. Heureusement d'ailleurs. Sinon cet homme n'aurait pas mérité la place de lieutenant qu'il occupait sans l'occuper.

"-Dis moi, Adrwen, tu penses qu'on verra ou qu'on a déjà vu la tête de ce lieutenant ? Parce que je vais finir par croire qu'il n'est qu'une légende urbaine stupide, après tout... Ils pourraient eux même être à l'origine de cet homme mystérieux dans le but de chercher le pouvoir. S'il a été inventé de toute pièce il ne peut effectivement pas venir de lui même s’asseoir sur un siège plus palpable que lui..."

Elle se tut l'espace d'un instant se rendant compte de l'aspect venimeux et provocant de ses paroles. Ses yeux se perdirent dans le vide comme si ses pensées s'étaient encore en allée puis elle reprit.

"-Je divague sûrement. Mais je continue à trouver cela étrange. Après tout, pourquoi la CDM serait-elle a l'abris de la pourriture engendrée par le pouvoir ?"

Elle retourna à ses pensées regardant monter vers eux un jeune qu'elle ne connaissait pas. Adrwen et lui se sourirent. Etrange, elle croyait connaitre l'ensemble des lieutenants. Faisant une moue intriguée elle profita qu'Adrwen regarde d'un autre côté pour sortir une petite ampoule dont le bout était muni d'une seringue, et à l'abris dans les replis de ses vêtements elle piqua le creux de son coude.Elle laissa le liquide se diffuser en elle et elle put enfin sentir la tension extérieur se dissiper, la douleur et la peur s'en aller, ainsi que la colère. C'était la libération.
Elle rangea rapidement l'aiguille dans une poche et releva la tête légèrement plus pâle le front mouillé de sueur. Comme si de rien était elle se tourna vers Adrwen et d'un geste de la tête désigna celui qu'elle ne connaissait pas

"-Qui est-ce ?"

Elle eut un sourire dissimulé puis se tourna vers le centre de la salle. La réunion n'avait toujours pas commencé et on l'avait dérangé pour qu'elle attende ainsi...



[Grosse édit, pour que mon personnage ne tranche pas avec la fiche que j'avais faite en HRP, et pour que je sois pas obligée de me taper une folle tout le long du rp ^^, désolée encore mais bon j'avais pas les idées claires hier...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Empty
MessageSujet: Re: Les luxuriantes jungles d'Urand-13   Les luxuriantes jungles d'Urand-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les luxuriantes jungles d'Urand-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire.-
Sauter vers: