Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Céti pas bien le flood

Aller en bas 
+19
Lemon Time
Illver
Adrwen
Barak
Laën
Antoine
Jerion
Shalimar
Chymère
jtdn
Yuiri
Ithildin
Oleri
Lümin
Sethis
Hache
Angelica
Allassault
Nixo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:50

Vive la tarte flambée !!!

allez savoir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:28

Viva Verdi ! Arrow Arrow Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:37

Allez hop!

Un petit mot pour vous, mes petits!

Je sais, je ne suis pas souvent présente, ces dernières semaines. Pardonnez-moi, je vous en prie... Voyez-vous, ma vie a pris un tournant plutôt chargé et tout retourné. En plein déménagement qui s'étire Ad Vitam Aeternam, commencé le boulot de nuit (minuit à 7h30am, pour ceux qui veulent savoir) et en pleine rédaction de mon portfolio pour mon admission au programme d'écriture créative de Concordia (une université de Montréal, également pour ceux qui veulent savoir). Et ça, c'est sans les baptêmes, mariages et anniversaires qui semblent pulluler sur mon calendrier.

Du coup, je vous demande pardon. Je vous assure également que je passe pratiquement tous les jours et que je me désole de la lassitude qui a prise d'assaut le forum. J'espère que vous allez reprendre un peu de vie même quand je n'ai pas le temps de poster régulièrement...

Sur ce, Ananas mes petits namours! Je vous nem!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:54

Nems, Nems ? DES NEMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:55

-Jonhsonn au rapport !!!
-Chef !?
-Bilan de la situation Jonhsonn !
-Chef, voilà plusieurs semaines que dans le dépit de l'infortune de la rentrée scolaire la majeure partie de nos effectif se sont dispersé par delà toutes nos barrières. Les exercices ne vont plus bon tran et les discussion sont, pour ainsi dire, inexistantes ...
-Abrégez Jonhsonn !
-On est dans le des fleurs pourri qui pu monsieur.
-C'es p'tites fiottes nous abandonnent dés la première venue des ennemis ? On est pas dans la merde Jonhsonn, on est au fond du cul d...
-...Monsieur, ils ont tous une excuse des plus potables. Autant dire qu'on est plus dans l...
-...Sacré nom de Zeus !!! Appellez moi le directeur !
-Ils vient de passer avec une excuse potable.
-ALORS JE VEUX QUE TOUS CES PIGNOUFS SE PRÉSENTENT ICI AU RAPPORT ET QUE ÇA SAUTE !!!
-Je vais voir qui peut encore présenter une moindre partie de sa personne ...


Si on pouvait savoir qui est là, et qui fait du boudin je pense que ça arrangerai quelque peu les choses.

Donc, d'après mes infos actuels :
-Je suis toujours présent (avec un tau de passage hebdomadaire).
-Ro va à le internat, donc n'est là que le week end (et ne post pas sur l'infini ...).
Et ... A vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

Présent de façon journalière en ce qui me concerne, mais j'ai un emplois du temps chaotique (j'vous jure, quand j'le regarde ça m'hypnotise presque ! Shocked) et cela m'empêche d'écrire - voire de penser même - ne serait-ce qu'un début de RP ...

Mea Culpa, mais je me rattraperais ... quand j'le pourrais ! Arf
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:31

Un peu pareil que l'renard au dessus d'moi. Surprised

Entre les aller-retours en voitures (minim 2H par jour), les cours, mes cours de grattes qui sont à 40minutes de chez moi, et mes débuts en dessin, j'ai plus trop l'temps de me mettre a du rp, p'têt qu'un de ces jours je sauterais une nuit, m'enfin s'pas dit, j'aime trop dormir pour ça pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:52

Moi je suis présent, toujours investit (investit du style, je viens voir si il y a du neuf toutes les 5 minutes Arf ) Je voulais lancer un Rp mais il ne commencera pas tout de suite, et il est en cours de développement (j'ai pas envie de commencer un Rp qui finiras comme les autres, DANS L'INACTIVITÉ Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:45

Si si je passe ^^
Par ici, par là... padam padam.

bref ->
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

Belette au rapport chef !

Euh ... I'm still alive ! j'ai juste eu une petite panne de motivation pendant un bout de temps ( et pas un petit Céti pas bien le flood Gni ) mais me revoila ! J'ai plein de choses à rattraper mais j' m'appliquerais chef ! Promis !

Léchouilles à vous tous les gens ! Céti pas bien le flood Langue
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:53

GARG PAS D'LÉCHOUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri
Écrivain débutant
Yuiri


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:53

Eh bien moi je passe de temps en temps. Pour le moment je suis a jour niveau posts (enfin.. Je crois xD) J'attends que les rp reprennent un peu de rythme, mais rien ne presse =p

Sinon j'ai aussi des nouvelles d'Akeha, elle repassera quand elle pourra mais l'inspiration ne lui vient pas pour le moment, donc voilu.
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:10

Capitaine Bleûten, la raison de mon inactivité relativement prolongé est du tout simplement aux perturbations sub-spatiales d'une distortion spaciotemporelle dû a une exposition prolongé aux rayons lyccéennes qui on eu pour effets des interférences de signales d'entrées/retour sur mon unité de traitement électronique, plus précisément dans réseau informatique constitué par l'interconnexion de plusieurs réseaux locaux (LAN) au moyen du programme internetworking qui a changé de langage intra-polaire, par conséquent les dérivés nucléiques de la base de donné de mon cortex cérébrale figé dans le stade dit "2" ne purent, du moins pendant une fraction temporelle constitué d'un nombre à grande décimal de temps de Planck, se polymériser en stade dit "2bis" ou en langage commun l'"imagination", dérivés qui devraient maintenant se repositionner de l'état de fonction d'image f(x) à l'antécédent g[f(x)]...
Voila, vous comprenez donc mieux pourquoi je suis dans l'incapacité de répondre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:13

Chychy au rapport !
Ben moi j'ai tjs pas internet chez moi, et j'ai plus trop le temps au boulot. Ca va comme excuse ?
Mais je ne suis jamais bien loin bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:57

Flooooooooood POWAAA !


I love you Arrow Razz Bonjour! Laughing Cool Ouais yeah ^^ Very Happy pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:10

Ananas!

Ananas
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:34

Marteau

Hammer Time
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:11

boxe i'm the best
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:47

CA ...
CA ...
HU ...
ETE ...
...
...

You're dead, Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:59

Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal !!! Game over man !!! Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal !!! Game over man !!! Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal !!! Game over man !!! Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal !!! Game over man !!! Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal !!! Game over man !!! Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal !!! Game over man !!! Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal !!! Game over man !!! Frustré du clavier Hammer Time T\'es pas nul!!! Pacman vs Ghost Fusée Combat... inégal
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

COURS! Chasse le beigne
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:01

Game non-over Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:42

chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalierchevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalierchevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalierchevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier chevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalierchevalier chevalierchevalier chevalier

Préparé vous a subir mon attaque et a prendre connaissance avec le marbre de votre tombe !!! xD Very Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:40

Ils sont moins alignés en bas qu'au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:12

Quelle bande de Céti pas bien le flood Patate_f s vous faites, les garçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Céti pas bien le flood Empty
MessageSujet: Re: Céti pas bien le flood   Céti pas bien le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céti pas bien le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céti pas bien le flood
» Bien le bonjour^^
» Bien le bonjour^^ ( bis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Flood-
Sauter vers: