Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CynFantasy

Aller en bas 
+6
jtdn
Antoine
Angelica
Lümin
Hache
cynfantasy
10 participants
AuteurMessage
cynfantasy
Analphabète.
cynfantasy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

CynFantasy Empty
MessageSujet: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:59

Depuis une semaine, je visite tous les recoins de votre forum et je suis enchantée.

En fait c'est Angelica qui m'a introduit au forum. Merci beaucoup!

Maintenant que j'ai terminer de fouiner comme une voleuse, je me sens assez à l'aise pour me présenter:

Je me nomme Cindy.
J'aime lire et écrire, bien-entendu, en particulier de la science-fiction et de la fantaisie. Je lis beaucoup en anglais par contre, et les auteurs que j'admire sont Guy Gavriel Kay et Michael Crichton. Il y a plusieurs raisons pour lesquels j'aime ces deux auteurs et, en général, leurs histoires sont extrêmement bien ficelées. En fait, c'est une opinion. Vous n'êtes pas obligez de la partager, mais j'aimerais bien connaître les auteurs qui vous ont donnés le goût d'écrire.
Un auteur est un créateur de rêves.
CynFantasy Sweetdreamssmall
J'aimerais vivre à la hauteur de cette idée.
*Soupir de soulagement*

Le plus difficile est passé. Je voulais me présenter officiellement en fait car j'ai l'intention de m'incruster sur votre forum. J'espère qu'on va bien s'entendre car j'adore ce que j'ai lu de vous jusqu'à présent!!

En passant, je me suis partie un rp (voir Évolutions? dans la section hrp). Tout le monde est bienvenue!! J'espère pouvoir parfaire mes "talents?" en rp et ainsi me sentir assez à l'aise pour participer aux vôtres!!

Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:58

PREM'S !!!
Euh ... désolé.


Bien le bonsoir et bienvenue madame. Bon, sachant que tu as lu ce qu'on a déjà fais, que tu es une amie de Angie et qu'en plus il semblerait que tu saches écrire je n'ai, pour ainsi dire, rien te dire.
Alors comme le veut la tradition Hongienne lorsqu'une nouvelle arrivante se présente sous le doux nom de CynFantasy dans un forum fou je n'auraiq qu'un mot pour finir :

KKwete !!!


Hache, de devant son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:13

Une nouvelle cooool

Ca fait plaisir de voir des nouvelles tête sur le fofo Very Happy

Bref, bienvenue à toi, et que ta plume guide tes mots (enfin, ton clavier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:35

Welcome! Tu as devant toi le rpiste le plus remarquable, c'est à dire le plus actif et le plus acclamé par les foules en délire.

(S'met à l'abri des coups) zizik

Montre sa collection de rats morts à Cinfantasy: sont beaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:15

J't'avais dit qu'ils etaient fous... La preuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
cynfantasy
Analphabète.
cynfantasy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:20

Merci pour cet accueil "chaleureux?" !!
Je vous avoue que c'est assez difficile à qualifier!!
hihi

J'ai plusieurs commentaires qui ne nécessitent pas vraiment de réponses à leur tour hihi :

KKwete??

Je laisserai le clavier guider mes mots comme le veux la tradition sur ce fofo.

Une collection de rats morts?? J'espère qu'au moins, ils sont congelés... Razz

Fous??? Je ne vois pas de quoi tu parles.


Déjà, je me sens un peu plus chez moi!! (pas que j'essaie de vous faire peur...) Nous allons vraiment bien nous entendre!!

Merci encore pour cet accueil coloré!!
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:18

On est pas des fous ! Je tiens a préciser qu'on est pas des fous ! On est peut être des super actif du clavier, des surexcité de la vie, mais on est pas des fous !

Sinon, Bienvenue parmi nous !

Ps: Le matin, tu manges des céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:34

Bienvenue sur notre cher forum ! Tu vois ici c'est là où ont dis n'importe quoi (discussions générales) à côté c'est là où on s'occupe des coulisses des rps (costumes, beuveries du samedi soir) (discussions hrp) pis là où on écrit des trucs coool (essais d'écritures ) pis là encore des trucs encore coool (romans en développement) pis là on écrit ensemble dans la fraternité de la friterie (Histoires RP). Là c'est la cuisine avec rocran qui prépare des sandwichs aux cornichons et au nutella (tu vas voir, il sont succulents)
Et là la cave avec notre réserve de poulets millésimés, à côté de notre collection de toupies à massues rotatives et lanceurs de poisons importés directement de Poldachie-Goldovine.
Derrière la baie vitré c'est le jardin et la ferme avec toutes les créatures de touts les rps fais jusqu'à présent, ce qui est marrant * empreinte le marteau de Ithildin * c'est que si tu les écrases * sort de sa cage le métamorphe rose de Angelica venant de "Vers l'infini et au delà" * ils repousse juste après... WAZZAA *BOUM* Nul ... Suspect . *repousse la masse informe et l'a remplace par une barbe à papa*

Hum hum... la visite est terminée ! Saches que je suis de tout cœur avec toi pour ton rp, et pis de tout façon tu n'as pas besoin de mon soutiens, tu as ça dans la peau CynFantasy Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:21

Sandwich nutella cornichons *___* Le N&C CynFantasy 71

Un vrai délice, tu devrais essayer pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:21

Le mystère de la KKwète (ou plus communément nommée cacahouète) ...
Il fut un temps où cet ustensile étrange ne fut connu que pour ses propriétés curatives à la maladie dite "des pîns flamboyants", mais d'après la théorie relative à la pomme il est dit qu'un jour, les KKwètes gouverneront le monde (en compagnie des pingouin, bien sûr).

Sauf que chuuuuuuuut ... c'est actuellement top secret, le FBI est sur le coup.

Hache, depuis un sous-marin nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:40

Bien sur que non, pourquoi les congeler alors qu'on peut les voir pourrir pour le plus grand plaisir de notre nez. Fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:20

Heureux de voir une si belle presentation. Quoi que, un peu dénué de folie, mais ceci ne serait réelement tarder.

Alors, certe ceci n'est guère glorieux, mais le livre qui m'a fait aimer la lecture et l'ecriture fut harry potter. Brave harry, et je lui en suis gré encore aujourd'hui.
Evidement je ne le representerai pas dans le palmares des meilleurs oeuvrages dans lesquels mes yeux ont pu se poser. Je mettrai en avant tout d'abort un ecrivain francais (contre les traduction, pas vraiment, mais parfois je doute de la perfection de celle-ci.) Pierre Bordage (Wong et les guerriers du silence.) Et l'un des meilleurs ecrivain de fantatique, Martin (le trone de fer.) dont le talent frole le Tolkien.

A première vu, il est inutile de te presenter le forum, tu en connais déjà assez, et tu n'as surement pas l'air d'etre débutante une plume a la main (je dis cela apres la lecture d'evolution.)

Je pense qu'il faut juste te prevenir Qu'angel est bien plus démoniaque qu'il n'y parrait (elle posséde une poele atomique... J'en ai encore des frissons dans le dos.)

Pour conclure, ben... Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:59

A préciser qu'elle manie le fouet avec adresse et sadisme. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:15

NON ! Pas la poêle !!!
...
Oh pardon, un mauvais rêve.

Je reviens sur mes dires ici-bas pour la simple et bonne raison que malgré mes postes précédents je n'ai pas répondu à la question posée ... Une très grande perte.
Donc, ces auteurs qui sont à la base de cet être qui est actuellement mien ... Bah, tout comme Jérien, ce fameux pote de Potter me fit découvrir la lecture, ce fut le premier livre "sans images" que j'ai vraiment lu seul. S'en suivi ensuite une liste longue et interminable de bouquins dont les auteurs me sont totalement inconnus (à l'époque je regarder la couverture, le titre, le résumé pis le bouquin). Certain pourtant ressortent du lot : David Gemmel, Arleston (vive la BD !), Tolkien, Bernard Werber ...
Mais même si tous ces livres m'ont forgé tel que je suis maintenant aucun ne m'a vraiment donné le gout de l'écriture. Ce gout m'a plutôt été donné par cette imagination débordante et cette envie d'aventure que je portent en moi depuis toujours.
Voili, voilou ... ^^

Autre chose ?


H, de là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

CynFantasy Empty
MessageSujet: ud   CynFantasy Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:12

* Ithildin débarque en courant dans le grand hall avec un collier de fleurs, mais avec un brin de retard ... *

Bienvenue sur Faites L'histoire Cyn ! CynFantasy Langue

Ca te dérange pas que je te t'appelle Cyn j'espère ? CynFantasy Aacbigri

Bref, moi tu peux m'appeler Ithildin ou bien Belette, à toi de voir ! Alors, deux petits mots au sujet de H, Julientroizièmedunom et Rocran : quand ils commencent à délirer, laisse les faire, rigole et éloigne toi discrètement, ils ne te feront pas de mal.

Sinon, pour ce qui est de la question des auteurs, on va dire que je lis beaucoup beaucoup, donc je ne saurais pas tout citer mais j'en garde quand même quelques uns en mémoire ! Bon, j'ai commencé par le sempiternel Harry Potter ( on va dire que j'ai grandis en même temps que lui CynFantasy Marrant ) et pas mal de Chair de Poule.

Sinon y'a Hervé Jubert qui a embelli mes années collège avec le Quadrille des Assassin et la série Blanche , y'a Stephen King qui m'a flanqué les miquettes avec Shining Oo', y'a Kevin Crossley Holland qui m'a fait aimer le moyen-âge avec Arthur, y'a Phillip Pullman et la trilogie La croisée des Mondes, les Orphelins Baudelaire aussi ( mais assez gonflant sur la fin on l'avoue ) ... Plus récemment, y'a eu La citadelle des ombres de Robin Hobb qui est absolument Enorme, le Don de Fiona MacIntosh ( assez déprimant pour le héros mais très bien aussi ), en ce moment y'a Les Royaume de Tobin de Flewelling qui est une très bonne série qui plaira beaucoup aux filles j'pense, c'est une série qui nous rend fière d'être des femmes ! Et na !
Ya aussi Tolkien, le classique et j'ai gardé mon préféré pour la fin : David Eddings avec la trilogie des joyaux et la Belgariade !CynFantasy Langue

Bon, voila je pense avoir dis le plus gros des choses ... Alors encore bienvenue et bravo pour ton démarrage en trombe dans le rp grâce à Evolution, ça donne l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:46

j'ai répondu sur ton hrp et j'ai meme pas répondu ici.. la honte O_o

erreur corrigée de ce pas !

donc bienvenue ! je pense qu'on va bien s'entendre ^^

sinon niveau de mes auteurs préférés... j'en aime beaucoup, mais il y a 3 auteurs que j'aime particulièrement :

David Eddings - La Belgariade, la Mallorée, et les deux préquelles. (total de 14 livres Very Happy ) puis les trilogies des joyaux et des périls (total de 6 livres)

Robert Jordan - La roue du temps bien sur ^^

Brandon Sanderson - Mistborn (c'est le titre anglais, je sais même pas si c'est sorti en français lol)

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:45

Han ! Honte à moi ! Je n'ai pas souhaité la bienvenue à la nouvelle venue ! Que l'on m'égorge °.°

Bref, je te souhaite la bienvenue chez les fous !

J'ai hâte de pouvoir lire ton rp =P

A très vite, pour de nouvelles n'histoires *-*

Cordialement,
La pluss belle d'ici [Modestie OFF)
Calysta B)
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:02

Bienvenue !

*Oleri petit fantôme revenu de l'au-delà*

Vous avez de bonnes lectures les gens sinon :p
Pour ma part dans mes préférés il y a : l'assassin royal et les aventuriers de la mer de Robin Hoob, le trône de fer de George R.R. Martin (que je suis en train de finir alors chut me racontez pas ^^), l'épée de vérité de terry goodking, David eddings, puis les enfants de Jin (j'ai un doute sur le titre), le maître du temps de j'sais pu qui et diverses autres choses... (J'en lis tellement aussi faut dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CynFantasy Empty
MessageSujet: Re: CynFantasy   CynFantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CynFantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: