Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HRP Souvenir Douloureux

Aller en bas 
+5
Traxilian
Nixo
jtdn
Antoine
Hache
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rakn Krulraj
Analphabète.
Rakn Krulraj


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part en Féerie...
Date d'inscription : 26/07/2009

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

Donc voilà, je vous présente mon perso.

Rakn Krulraj est un Centaure âgé d'une cinquantaine d'années. Il est plutôt petit pour son âge et sa musculature est loin d'égaler celle de ses semblables. Il reste néanmoins fort beau ; sa chevelure brune et bouclée ainsi que ses traits du visage rafinés lui confère beaucoup d'élégance. Il possède des yeux d'un poupre profond, témoignant de son incroyable intelligence et de son riche savoir.
En effet, Rakn n'est pas un guerrier comme le serait la plupart des Centaures, mais un féticheur. Armé de son bâton de sorcier formé par des racines de chêne torsadées et noeuses, il est capable d'influer sur les bactéries et les infections. Ayant un certain contrôle sur les maladies, il a la possibilité de soigner ses compagnons, mais également de transmettre des maladies à ses adversaires. Rakn est aussi un maître pour ce qui relève de la manipulation mentale et de la psychologie, mais ce pouvoir reste tout de même très limité et il a encore beaucoup à apprendre en raison de son jeune âge. Rakn et tout de même équipé d'un arc court et de flèches empoisonnées pour faire face à d'éventuels adversaires qu'il ne pourrait pas défaire grâce à sa magie de la mort et de la pourriture.
Il a passé de longues années à arpenter les sous-bois d'une immense forêt marécageuse, non loin des bois à l'Ouest de Nargath, afin de parfaire ses connaissances sur les arts des ténèbres, comme on appelle aujourd'hui la magie noire... Rakn est donc un Centaure ermite, il n'aime par conséquent pas les autres races, et l'idée de faire partie d'une compagnie ne l'enjoue pas, proférant la plupart du temps voyager seul.


Voilà, j'espère que c'est bien écris et assez complet comme description de perso (je l'ai faite à la va-vite)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:25

Ir'Bell Puntisk, pirate de son métier il vient d'un pays encore plus au sud de la ville dans laquelle se déroule ce RP. Sa dernière expérience dans un équipage ayant mal tourné (se quereller avec le capitaine n'était peut-être pas une bonne idée en fait ...) Il loge nul-part et ailleurs en tentant d'échapper à ses nombreux poursuivants (se quereller avec la femme du maire de la ville n'était pas une bonne idée ...). Bien évidemment il possède un minimum de savoir en combat se qui lui permit de sortir de nombreuses situations des plus embarrassantes (se quereller avec le gérant de la taverne n'était pas une bonne idée ...) et beaucoup de techniques de fuites (se quereller avec le chef des marchands de la ville n'était pas non-plus une bonne idée ...). Voilà pour le présent.
En se qui concerne le passé, comme dit plus haut il vient d'un pays lointain du sud, cela se voit d'ailleurs sur sa peau basanée. Il prit la voie de la piraterie par nécessité (se quereller avec le chef de la brigade n'était pas une bonne idée ...) et visita une bonne partie du monde sans vraiment se faire connaitre (à part en tant qu'ennemi) pour enfin arriver dans la ville de Lanarth.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:56

Juste comme ça Rakn, un centaure s'pas comme un faune ou un satyre, c'est un hybride homme/cheval.
Je précise, car j'ai eu l'impression que tu voyais ça comme faune en lisant t'as descrip, si j'me suis trompé, autant pour moi. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rakn Krulraj
Analphabète.
Rakn Krulraj


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part en Féerie...
Date d'inscription : 26/07/2009

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:52

Hum... Oui, je sais bien ce qu'est un Centaure, t'en fais pas. Wink
Mais de toute façon je ne participe plus à ce RP. J'étais disponible quand j'ai posté mon message mais c'est plus valable maintenant. Arf

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:24

C'est sympathique de savoir que tu n'es plus disponible.
Enfin bref, vous pouvez poster quand vous le souhaitez, en sachant que je suis très peu présente du fait que je n'ai pas internet chez moi ^^'.

Je vous laisses à vos plumes =P. A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:39

nous sommes chacun un peu occupé avec le boulot, donc forcément ton absence pourra aisément passer inaperçu pas moi
Mais bon, en attendant dés que j'ai le temps et l'envi je fais mon entrée.

EDIT : J'ai trouvé !!! Une zoulie imaze pour Ir'Bell
HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Pirate_by_anstellos

Hop, en passant, le slogan de notre "héros" :
"Une promesse est une promesse. C'est comme une femme, tu la prends un fois, mais pas deux."


Dernière édition par hache_sacrer le Lun 30 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

Isil', alias Isildur, mon dragon, sous la forme d'un renard:

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 18512Random_Fox_Wolf_Type_Animal_by_Ardnak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:46

J'aurai quelque chose à vous proposer.

Avez-vous entendu parler du nouveau MMORPG qui est sortit il y a peut de temps ? Du nom de Aion ?

Dans ce jeu, d'après ce que j'ai comprit, il y a des Anges. Oui je sais, il y a déjà un rp avec des anges, mais c'est pas ça l'histoire ^^', je ferai juste entrer une nouvelle race, qui mélangerait les Elfe de la nuit avec je sais pas encore quelle autre race ! Mais j'vais bien finir par en trouver une ...

Alors, vous en pensez quoi ? =/

C'est une si mauvaise idée ou pas ? =/

Ça donnerait un truc dans ce genre là !!

http://www.pixenli.com/images/mini/1257954520073403600.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:14

Une race d'elfes anges alors ? Pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place dans le rp, après c'est selon :
-ce qu'il va apporter dans l'histoire, a-t-il un rôle prépondérant ? C'est toi qui vois ^.^
-leur niveau de sagesse, sont-il des vestiges du passé et par conséquent connaissant l'histoire du monde depuis ses début et ayant développé un grand niveau de sagesse ? Ou au contraire une civilisation jeune et en pleine croissance.
-leur niveau de sociabilité, est-ce qu'ils viennent d'un endroit fermé au autres peuples ? Ou au contraire vivent en harmonie avec les humains et la civilisation des vaches (deuxième plus grande puissance du monde) ?
-leur puissance, ça a un rapport avec la sagesse, car une bonne technique de combat se forme au fil des années.
-Leur style, mais c'est déjà dans la poche HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Pour répondre à totues tes petites questions dans l'ordre je dirais que :

- Comme ils sont le mélange de deux races, je dirais qu'ils existent depuis peu. Mais ils auraient été créés par la folie d'un mage humain Very Happy.

- Comme ils ont été crées par un humain, ils vivent avec eux, mais assez retirés, ils sont un peu prit pour des monstres avec des elles n'aimant pas trop le soleil.

- Ils servent de soldats rapprochés du Roi de Lanarth, qu'on entend peu parler dans l'histoire.

Donc ils rentreraient dans l'histoire comme ça :

Tout d'abord, ils se vengent sur les humains qui les ont offensés et banni de leur Royaume, ce qui développe une guerre entres les mi-elfe mi-humain contre les humains.
De plus, même si les Elfes de la nuit sont détestés par les humains et inversement ils vont s'allier pour combattre l'autre race.

Ça va vous me suivez ? x)

J'crois que je m'embrouille un peu mais ça donnera un peu de folie à l'histoire, donc un peu plus d'action !! Maintenant faut faire entrer ça dedans ...

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:40

j'ai vu ce qu'était Aion, c'est sorti il y a plus d'un mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:35

Sûrement oui ^^'

Enfin, serais-tu partant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56

Fais comme tu veux ! Mais bon, pourquoi pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

Démission yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:11

La suite du rp se fera comme ceci :

- Tout d'abord, il faut que le personnage de Rocran meurt, mais ça ce n'est pas très important pour le moment.

- Ensuite il faut que quelqu'un se charge de tuer le Seigneur de la ville de Lanarth, puisque je vous explique, il a aidé le mage à se procurer des elfes de la nuit pour "fabriquer" les Zoruns qui sont le mélange des humains et des elfes. Ju, je te charge de cette tâche ! Qui veut se charger du mage, moi j'dois déjà faire un truc important aussi ^^, tuer Trax Very Happy.

- On doit ensuite faire une petite partie où va chercher les Elfes de la nuit, dans l'Est, pour leur demander de l'aide.

Après on verra. Le tout dernier post se fera d'ici un mois si tout avance bien.

Une suite est prévue, mais dans une autre rebrique. Vous comprendrez plus tard, quand le dernier post sera fait ...

SUSPENS !! =D


Bien entendu, vous pouvez vous aussi faire quelque chose à côté, un post où vous racontez un truc que vous voulez faire ^^', je vous dis pas non plus tout ce que vous devez faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Citation :
- Ensuite il faut que quelqu'un se charge de tuer
le Seigneur de la ville de Lanarth, puisque je vous explique, il a aidé
le mage à se procurer des elfes de la nuit pour "fabriquer" les Zoruns
qui sont le mélange des humains et des elfes. Ju, je te charge de cette
tâche !
j'accepte cette mission et l'honorerais coûte que coûte HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Epee20ce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:41

Padam ! Depuis le temps qu'il fallait que je post. Bon je conçois que ce n'est pas grand chose, mais laissez le temps à mon petit cerveau de réfléchir à tout, et d'écrire un truc plus long et plus organisé pour la prochaine fois.

Pour cette suite, il ne se passe pas grand chose. C'est pour cela que pour le prochain qui post, il faudra aller vite, mais en y mettant les détails pour plus de prolongation (on croirait que j'parle d'un match de foot, c'est original d'un sens ! =D)

A vos plumes ><
Revenir en haut Aller en bas
Adrwen
Écrivain débutant
Adrwen


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

Voila Voila, avec l'autorisation de Caly, je poste une nouvelle race :

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 9l83ud10


Les elfes blancs

Apparence physique : Les Elfes blancs ont forme humaine, mis à part leurs oreilles pointues et le fait qu'ils sont généralement légèrement plus petits que les humains. Leur peau est la plupart du temps blanche comme neige, tout comme leur chevelure, avec parfois quelques nuances, même s'il arrive qu'ils aient la peau plus sombre. Leurs yeux peuvent être de couleur bleue, blanche ou grise, parfois des couleurs plus exotiques mais jamais bruns ou noirs. Les elfes blancs sont imberbes et ne portent jamais de tatouage. En outre, ils évitent ce qui pourrait laisser des marques permanentes sur leur corps, comme le combat (cicatrices).

Armes : Les elfes blancs sont avant tout des elfes, ils aiment à se battre à l'arc ou avec de longues dagues. Ils peuvent néanmoins manier des armes plus brutales, comme de lourdes haches ou des lames à la forme torturée, ressemblant à des faux. Ils peuvent également se servir de la magie des glaces pour se camoufler ou affronter leurs ennemis.

Localisation et Caractère : Les elfes blancs sont surtout présent dans les hautes montagnes ou dans les terres glacées, mais une communauté s'est retirée dans une profonde forêt bordée par un fleuve à l'eau claire. Les elfes blancs sont généralement pacifiques mais savent se défendre si on les assaille. Ceux qui vivent en forêt ont développé un profond respect pour leur environnement et méprisent ceux qui l'abiment. Leurs rapports avec les hommes se sont donc rapidement déteriorés et ils considèreront tous les humains qui leurs sont étrangers avec une politesse froide, ce qui leur sied assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrwen
Écrivain débutant
Adrwen


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:05

Voila mon personnage qui, je le sens, ne va pas tarder à apparaitre.

HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Vyen10

Prénom : Anerdun

Nom : Nova

Age : 18 ans

Race : Elfe blanc

Physique : Anerdun possède un corps extrêmement mince (Ça en ferait presque mal...), à la peau blanche comme neige et les yeux bleus profond. Il a des cheveux gris clair très longs dont il prend grand soin et est vêtu de vêtements de cuir blancs et d'une longue cape vaporeuse.


Caractère : Très réservé, taciturne, ne parle presque jamais et se limite à des monosyllabes en cas de danger. Pacifique, il n'aime pas se battre, mais se défend efficacement si on l'y oblige. Chose curieuse, malgré sa maigreur quasi-maladive, il possède un appétit sans limite, ou presque.
Anerdun a rejoint les elfes blancs des forêts à la suite d'une altercation avec son père, après quoi il fut banni de la maison familiale.

Arme : Si il y est forcé, il sait se servir de différentes sortes d'armes de manière correcte, mais il excelle dans l'art du combat à distance, que ce soit avec des armes de jet ou de tir. il porte en permanence deux dagues d'argent blanc à la ceinture qui ne quitteront pas ses mains s'il devait les dégainer, et ce même pour une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Souvenir Douloureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: