Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Présentation] - Un RPiste égaré ...

Aller en bas 
+6
Koa
Angelica
Nixo
Allassault
Jerion
Sethis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:02

"Salut noble compagnie, vous m'attendiez ?"
*hum hum ...*

Il parait que je dois vous parler de moi ...
Fort bien, s'il le faut, je vais dévoiler un pan de mon histoire personnelle (la vraie, celle du mec devant l'écran).

Je me prénomme Gauthier, quoique je possède de nombreux pseudonymes, et j'ai un âge que les plus poètes qualifieront du plus bel de la vie d'un homme, tandis que les plus matheux diront simplement que j'ai 20 ans.
J'ai un physique satisfaisant quoique non dénué de défauts, un bon 1m85 pour 75kg, des cheveux châtains foncés assortis à des yeux noisette, un sourire discret, un rire qui l'est un peu moins, et toutes mes dents pour mordre dans la vie (même si elle m'a rien fait) ! Very Happy

J'aime beaucoup la musique (j'en écoute énormément zizik j'en fait un peu), le sport, la lecture (med-fan surtout surtout), le jdr (Donj' pour les intimes, mais le reste aussi), les LAN avec mes potes, mes potes, et les grosses fiestas bien arrosées ... mais je m'égare ...

J'adore particulièrement écrire et inventer des histoires. J'ai plusieurs projets en cours mais je manque parfois de temps, et plus souvent de motivation. pas moi
Je cherche d'ailleurs un dessinateur - relativement - compétent pour illustrer des parties de mon projet actuel ... mais je m'égare de nouveau ...

Je suis venu sur ce forum suite à un mail que j'ai reçu dont j'ignore la provenance (et pour tout vous dire, je n'arrive même plus à retrouver ce satané mail à l'heure actuelle !! Shocked) et n'ayant pas RP depuis plus d'un an, je me suis laissé tenté de nouveau ... On verra bien ce que cela donnera hein ? ^^

Que dire d'autre ? Je n'ai pas vraiment d'idée neutre
Si vous voulez me connaitre plus en détail, vous pouvez me MP, voire me demander mon adresse mail. Et si je vous plait particulièrement, venez me voir, j'habite à Dijon (21) haha ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:18

Je te resouhaite la bienvenu et suis heureux de ta motivation et de ton envie à RP.

Tu as reçu un mail directement sur ton adresse mail ou sur un jeu quelconque???

Et n'hésite pas à non soumettre tout tes projets, nous pourrons y apporter une aide, un jugement ou juste un regard émerveillé. Razz

Si l'envie t'en prend, nous avons un (ou une, je ne sais trop) chatbox des plus convivialle quand il y a du monde pour l'animer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:59

Bienvenue, moi aussi j'habite a Dijon (enfin juste a coté, a quoi allez mmmmh, 500 mètre)
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:04

/me se dit qu'Alla se trompe complètement,

...euh... Shocked

/me est TROP habitué au chat

Bienvenue Sethis Bonjour!

/me se barre en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:02

Bienvenue chez nous, Sethis!

Je suis contente de voir que tu tentes la reprise du rp. J'en suis d'autant plus heureuse que tu fais cela ici avec nous! J'espère que tu t'y plairas et que tu ne ressentira plus l'envie d'arrêter Very Happy

Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Koa
Analphabète.
Koa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:13

Bienvenue ! Tu t'es égaré au bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:44

Comme l'a dit notre bien aimée Chymère, tu pouvais pas mieux t'égarer ! Very Happy Bienvenue en tout cas !

Et pour ton projet, pourrais tu donner quelques précisions, je dessine un petit peu alors peut être qu'on pourrais bien s'entendre Laughing Héhéhé !

PS : j'adore ton avatar cool
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:24

Houla houlala ! (non ce n'est pas une formule incantatoire xD)

Et bien un immense merci pour votre accueil, ça fait bien plaisir, quoique ma réponse soit bien tardive (1 mois tout de même ...)
Ne m'en veuillez pas de cette absence impromptue, j'ai - malheureusement - eu d'autres obligations qui m'ont poussées loin de chez moi, voire même d'un simple spot internet.
Et oui, je suis un homme occupé ! (Haha la blague ! staycool)
En tout cas, je m'en excuse Arf

Je reviens néanmoins avec une envie renouvelée de faire du RP, je vois même que 2 joueurs sont déjà intéressés (ou du moins l'étaient) par ma petite aventure (Arcadia - Les îles célestes < Je fais ma pub pas moi).
Quoiqu'il en soit, je suis de nouveau ici (pour le meilleur et pour le pire) et j'espère à présent passer un bon moment avec vous tous Wink

Ithildin > Oui l'avatar je l'aime aussi (je suis un fou de renard et celui là est l'un des fleurons de ma collection I love you).
Pour ce qui est des illustrations, si tu avais une page deviantart, un blog, ou un simple scan comme exemple de tes compétences, je suis preneur (histoire de me faire une petite idée de ton style ^^)

Jerion > Il me semble que c'était sur ma boite mail ... mais à présent il m'est impossible de l'affirmer avec certitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:10

Pour ce dernier point, dis nous à quels jeux tu joues, qu'on sache si ce n'est pas l'un de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:50

J'ai joué à tellement de jeux, et les ai abandonnés depuis tellement longtemps, que je serais dans l'incapacité totale de t'en donner la liste exhaustive ...

De tête je me souviens (pèle-mêle) de Syfaria, Idéo, Yuimen, Edenya, Siris, Age of Magic, Lord of War & Money, Shinobi, Urban Rivals, Les souterrain de Delain, Atlantis Ultima, Quadd X Mas, Kraland, Travian, OGame, Hyperliner, Donjon & Trésors, CroqueMonster, Alhidan, Donjon & Parpaings, Blood War, Wood war ... J'en oublie surement un paquet Arf

Ce ne sont que les forums et jeux php/flash online ... je n'ai pas parlé des mmorpgs ^^ (vous allez me prendre pour un geek après namého! dontcare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:56

Et ton pseudo sur Alidhan, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:16

Sethis ou Leldoryn, je sais plus trop ... mais j'y ai pas joué longtemps donc ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:24

C'est pas moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:34

Bienvenue à toi.

T'es tombé sur un forum avec des geeks (quoi, personne est geek?) aussi variés qu'avariés (genre Rocran... neutre )

Sinon, pour faire un très bref descriptif de ce forum "Nous sommes un clan exceptionnelle formée d'être d'exceptionnelles" (pour les connaisseurs d'Alidhan charte )

Bordel, s'quoi ce geek, même moi j'ai jamais fais autant de jeux et MMORPG confondu. Arf

PS:Tiens Dijon, j'dois y aller ce WK, et ouais, j'suis né à Dijon moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:16

Haha ! Very Happy

De toute façon j'ai toujours supposé qu'une personne aimant le RP et /ou le med-fan devait être un peu geek sur les bords ^^
En ce qui me concerne, ce n'est pas que j'y passe beaucoup de temps, au contraire : j'ai plutôt tendance à m'en lasser très vite, ce qui me pousse à en chercher un autre pour combler le temps que j'ai a perdre (qui a dit "inutilement" ? dontcare).

Sinon, comme ça t'es de Dijon ? On se connait peut être en fait Bonjour! t'étais de quel lycée/collège/primaire/(maternelle) ? (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:50

Vu qu'il passe en maternelle cette année je dirais qu'il était à la crèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:17

Mets toi à la lecture Roc, t'en a bien besoin Bounce!

En fait j'suis pas sur Dijon en permanence, donc on se connait certainement pas^^
J'suis né à Dijon et j'y vais au moins une fois par mois.

Geek attitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

/me ne fera pas remarquer qu'il a lu une bonne centaine de livres en un an et demi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:41

j'habite a Talant moi, c'est pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:41

Ah ! Enfin un signe de vie notre goupil égaré ! Héhé ! [Présentation] - Un RPiste égaré ... Hihi2 Donc mon cher Sethis, en effet j'ai un DA mais je vais t'en dissimuler l'existence juste le temps de scanner un ou deux croquis [Présentation] - Un RPiste égaré ... Marrant Tu me diras si mon style pourrait être en accord avec ton projet [Présentation] - Un RPiste égaré ... Smile

Ps : Moi j'habites pas loin de Dijon ( enfin pas loin, facile à dire, 80 bornes et des brouettes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:47

Vive la Bourgogne et le Bourgogne Spin!
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:18

Nixo a écrit:
Vive la Bourgogne et le Bourgogne Spin!

+1 yeah
J'constate qu'il y a là beaucoup de Bourguignons ça fait plaisir tongue
C'est pas que d'ordinaire j'suis une minorité (mais quelle minorité ! Cool) dans la plupart des forums/jeux mais presque quoi ! Arf

Ithildin a écrit:
Ah ! Enfin un signe de vie notre goupil égaré ! Héhé !

Quoi ? Comment ? "Enfin" vois-je ? Aurais-je manqué à quelqu'un ou n'est-ce qu'une illusion, fruit de mon égo démesuré et de mon amour-propre ? Rolling Eyes
Blague à part, je vois que tu n'as pas le même pseudonyme sur DA (le Ithildin dudit site est américain) vilaine canaille Exclamation
Ne me fait pas languir, pour une fois que je trouve un dessinateur motivé I love you je suis tout impatient de pouvoir - enfin! -voir sur le papier les monstres & merveilles issus de mon psyché !

Sinon, tu n'habiterais pas à Châtillon s/ Seine par hasard ? (j'demande au pif, c'est juste que c'est la première ville qui me vient à l'esprit à 80 bornes de Dijon).

Puisqu'on est tous de la région, 'faudrait qu'on se fasse une irl un coup ... enfin, lorsque je vous connaitrais mieux Wink
Bon sur ce, j'vais aller me mitonner un p'tit plat j'ai la dalle ... pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:39

Et oui ! J'emploie Da sous un faux nom pour des raisons d'anonymat [Présentation] - Un RPiste égaré ... Cool2 Bon, je vais pas te faire tourner en rond plus longtemps, voici l'adresse de ma galerie :

http://la-belette.deviantart.com/

Dis moi ce que tu en pense et si ça te convient, tu pourras me causer dudit projet secret [Présentation] - Un RPiste égaré ... Hihi2

Oh et pour ce qui est du domicile en fait ... j'habite à 50 Km d'Auxerre [Présentation] - Un RPiste égaré ... Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:53

Tiens j'ai zappé cet endroit xD

Bienvenu !

*se dit qu'ils ont tous joués à des tas de jeux mais jamais au top du top c'est à dire Royaumes rennaissants, le JEU du RP (hein ? moi aussi j'fais de la pub ? nan nan, c'est juste mon accrotendensinimse pour ce truc qui ressort)*

(cherchez pas, j'viens de l'inventer ce mot "accromachin" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] - Un RPiste égaré ... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - Un RPiste égaré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Estrellita
» Petite présentation
» Une présentation ( un truc banal et long )
» Présentation light ^^
» présentation vincent the kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: