Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (pour faire simple tiens !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerrad
Analphabète.
Kerrad


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation (pour faire simple tiens !) Empty
MessageSujet: Présentation (pour faire simple tiens !)   Présentation (pour faire simple tiens !) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:00

Comme j'aimerais moi aussi avoir un narrateur pour me décrire. Suspect
...
Malheureusement ce n'est pas le cas et donc je me lance. Je vais donc vous parler essentiellement de moi, moi et encore moi, car le sujet s'y prête complètement.

En ce qui concerne les Rp et autre histoires stimulant l'imaginations, je suis un véritable novice. Non pas que je n'ai pas d'imagination (je pense) mais simplement très peu d'experience. Il est vrai que j'ai déjà participer à un Rp, mais il n'avait rien a voir avec les "traditionnels" puisque l'univers était tiré d'un jeu vidéo. (j'avais d'ailleurs pris mon pied à inventer ces histoires). En général je ne pense pas participer à plus de deux Rp à la fois, vu que je met toujours beaucoup de temps à écrire et à me plonger dans un personnage.

Pour parler de moi d'un manière plus générale, j'aime surtout dessiner, depuis longtemps en fait, mais m'y suis mis serieusement depuis environ un ans, lorsque je suis parti rentre visite à ma soeur (à montréal, oui ça fait loin), ensuite j'ai passé mon année de bac à glandouiller en dessinant. Vous pouvez voir un majorité de mes dessins sur mon blog ou bien sur mon deviantart
que dire de plus ... mon acteur préféré s'appelle Jim Carrey (c'est le meilleur que la Terre n'est jamais porté) j'aime l'héroic fantasy et le Nutella... niveau musique, je suis un peu à l'ouest (mes groupe ou chanteur préféré ne sont pas du tout, mais alors pas du tout en vogue dans mon entourage. A savoir, "les ogres de Barback" , "Björk"et d'autre moins connus.)

Au niveau du dessin, je prépare une petite fiction de quelques page, un one shot comme on dit, et je galère bien ! Je compte l'appeller "Apologie" (oui quel drôle de nom ! )

Vwala ! Si vous avez des question n'hésitez pas ! je suis a votre disposition.


Dernière édition par Kerrad le Sam 1 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pour faire simple tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour faire simple tiens !)   Présentation (pour faire simple tiens !) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:29

Pour le Canada, pas si loin que ça, L'ange du fofo est Québécoise, alors Razz

Et pour Jim Carrey, ce n'est pas mon acteur préféré mais presque, et son meilleur film est sans conteste The Truman Show °O°

Et sinon, bah... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentation (pour faire simple tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour faire simple tiens !)   Présentation (pour faire simple tiens !) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:41

Bienvenue Kerrad !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation (pour faire simple tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour faire simple tiens !)   Présentation (pour faire simple tiens !) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:42

LES OGRES DE BARBACK !!!

Ca y est tu es officiellement adopté par mon humble et bonne personne Happy
Je ne dirai pas grand chose car je n'ai pas envi d'en dire, mais sache que tu est desormais très bien placé dans mon estime yeah
Donc, si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Kerrad
Analphabète.
Kerrad


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation (pour faire simple tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour faire simple tiens !)   Présentation (pour faire simple tiens !) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:45

Merci pour l'accueil ! Very Happy

@Hache-sacrer ou H: j'ai été bien inspiré de parler de musique alors
Laughing
Edit

@Rocran: Oui pour Jim Carrey, the truman show a du être l'un de premier que j'ai vu, mais il y a aussi "Eternel sunshine of the spotless mind" qui est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation (pour faire simple tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour faire simple tiens !)   Présentation (pour faire simple tiens !) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:18

Bienvenu à toi Kerrad (ouf, un nom simple à retenir. Razz )

Tu sais, les ogres de barback ne sont pas si inconnus que ça. Mais c'est bien aussi d'aimer les choses à part. Ca aide à se forger une personnalité différente.

Pour le dessin, tu trouveras d'autre adepte ici. Parfois certain sont aussi fou de leurs crayon que de leur plume (pour mon plus grand plaisir. Le dessin lui aussi fait parti de ces arts qui extériorise l'esprit, et quoi de plus beau que l'esprit et ces méandre...)

Au plaisir de retrouver ta plume à nos coté, n'ai surtout pas peur de l'user plus que besoin. Ici les plumes souffrent sous nos longues lignes, mais elles crachent sur nos pages blanches des merveilles qu'on ne se lasse point de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (pour faire simple tiens !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour faire simple tiens !)   Présentation (pour faire simple tiens !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (pour faire simple tiens !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Estrellita
» Petite présentation
» Présentation light ^^
» présentation vincent the kid
» Présentation Calok.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: