Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une armée clandestine [suite]

Aller en bas 
+7
Barak
Kizu
Ithildin
Antoine
Angelica
Traxilian
Hache
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:50

Nouvelle précision.

Suite à mon second post, celui qui servait à intégrer plus rapidement Kirpah, j'ai également adopté un oiseau du paradis du nom de Shaean. Elle ressemble un peu à ceci, mais avec plus de blanc.

Link: Oiseau du paradis

Son maître est un iop de début vingtaine, jeune, un peu inexpérimenté, mais motivé, du nom de Bastien. Je les intégrerai de temps en temps à mes posts si j'en ressent le besoin. Par contre, Shaean risque de faire plus d'apparitions que Bastien.

Naturellement, vous n'y verrez que du feu, mais je tenais à vous avertir quand même °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Yuiri
Écrivain débutant
Yuiri


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:35

Coucou les gens !
Une certaine personne m'a dit qu'il fallait que j'aille sur ce rpp.
De plus, (après avoir tout lu) il m'a l'air bien sympa.
Dommage que l'ancien forum de wakfu ne soit plus disponible d'accès, car j'aurais bien aimé lire l'intégralité de celui ci :p
Alors alors, voila mon perso, je me suis mise d'accord avec rocran, c'est un soldat de l'armée dont personne n'avait fait attention jusqu'ici Happy :

Nom : Heriia
Prenom : Ilias (le prénom d'homme qu'elle s'est donné, en vérité. Vous allez comprendre.. )
Age : 18 ans
Caractère : Pas de nature très patiente, néanmoins, celle ci s'avère être quelqu'un d'assez calme. L'instinct de survie est quelque chose qui prédomine chez elle, de ce fait, elle serait tout a fait capable de sacrifier un de ses amis (si encore elle en avait) afin de sauver sa peau. Grosso modo, elle ne s'attache a personne. (et elle n'en a pas vraiment l'habitude..) Ilias n'est pas quelqu'un qui est du genre a prendre des décisions, lorsqu'il n'est pas question de vie ou de mort. L'une de ses plus fréquentes réponses au moment de faire un choix est "comme vous voulez", souvent agrémente d'un petit haussement d'épaules.
Métier : Avant de s'engager dans l'armée, c'était une chasseuse de prime.
Arme : Un sabre (une sorte de katana.) tout a fait banal.
Physique (ou visage plutôt) : Une armée clandestine [suite] - Page 2 Iliasq
Un dessintoutpabô fait par moi 8D j'en referais un, disons, plus présentable..
Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, les parents d'Ilias furent tués, par un parfait inconnu.
Elle dut alors survivre par ses propres moyens. Ne souhaitant pas s'attirer plus d'ennuis qu'elle pourrait, au cours de la vie d'enfant des rues qu'elle mena, celle ci se fit passer pour un garçon. Possédant une silhouette et un visage assez androgyne (Et des bandages pour la poitrine.. :>), l'illusion était parfaite. C'est ainsi qu'elle s'attribua le prénom "Ilias" en oubliant au fil du temps sa véritable identité.
De nombreuses années plus tard, celle ci s'engagea dans l'armée d'Elewyn, (les affaires du coté des chasseurs de primes n'étant pas bien florissantes) et conserva son identité d'homme. Jusqu'ici tout le monde la pris pour tel : un jeune homme assez maigrichon, pas bien bavard mais se débrouillant plutôt bien à l'épée. Elle s'habitua a parler un ton plus grave que sa voix d'origine.

Voilaa, t'es content rocran ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:55

Encore une nouvelle recrue Happy
Et ce dessin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:04

Désolé Antoine, mais ton post mettant celui de Yuiri à mal, je suis obligé de ne pas le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

Pour un soucis technique, je vais devoir établir un chiffre dérisoire.

Donc l'armée est composé d'environ 250 soldats, ce qui est, en effet, très dérisoire comparé au milion dont on parlait dans l'ancien Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Traxilian
Analphabète.
Traxilian


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil.
Date d'inscription : 18/11/2008

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:10

Et voila l'petit Baal! :o
Puis, ça donne une idée pour ce qui des yeux irréels xD

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Numriser0001pjk
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:45

voici donc le dessin de Lindark, le personnage à Rocran. Je sais vous l'avez déjà vu. Mais comme il plait a Roc, je le remet ici, parce qu'après tout, c'est sa place ! Very Happy

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Fmqnz94v
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri
Écrivain débutant
Yuiri


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 22/06/2009

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:44

Comme c'est la mode de poster des dessins, v'la un autre de mon perso Razz
J'aimais pas trop l'ancien.. Elle faisait un peu gamine dessus.
Oui c'est hyper fouillis par contre >< Mais H le trouvait bien comme ça.
Je compte tout de même faire une colo quand j'aurai le temps..
(Et, c'est des tatouages sous ses yeux ^^)

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Ilias
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Analphabète.
Koa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:13

J'espere qu'il reste une place ici, il en reste une ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:03

Arf ! J'hésite, on est déjà pas mal...

Bon, ben...

Si vous voulez que Koa participe, tapez 1 !

Si vous voulez qu'il aille se faire cuire un oeuf, faites le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

1 (Pauvre petit, il tient tant à participer à quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:52

Je confirme qu'il est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:23

Avec l'accord de Ro, je fais agir mon deuxième perso :

Nom : Sacrer
Prénom : Ehcah
Age : La vingtaine voir moins
Race : Démon de type majeur
Physique : Une armée clandestine [suite] - Page 2 Youdecide_02_32a1ict6iw
Caractère : D'humeur rigolote il est bon vivant et aime la vie. Malheureusement derrière cette allure joviale se cache un démon au dessins démoniaques (ou diaboliques, au choix) qui ne cesse de causer le mal partout où il passe ...
Arme : En plus de son pouvoir démoniaque à maitriser la terre comme bon lui semble il manie une épée longue, large et lourde avec laquelle il broie les os et fait s'egondrer les barricades ; sa force est son atout.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:49

Bon, déjà pour ceux qui auraient pas remarqué, j'ai édité le poste que j'ai fait hier, et j'ai rajouté une seconde partie.

Ensuite, pour ce qui est de l'arrivée des bestioles à la fin du poste, vous ebn faites ce que vous voulez. C'est à dire que les démons qui arrivent peuvent tout aussi bien être de grosse loques que même un soldat peut tuer, qu'un démon surbalèze (tant que c'est pas un démon majeur du genre Baal ou Ehcah). Le tout c'est qu'il ne faut pas que vous me décriviez l'arrivée d'une centaine de démon, parce que sinon on est un peu dans la merde. Bref, faites vous plaisir.

(Je rêve ou y a une censure ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:43

Une censure? Il n'existe qu'une seule censure et voici ce qui apparait: des fleurs

Je vous laisse tenter de deviner le mot derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:15

Le mot c'est "ca ca" (sans espace) !

Non parce qu'à la base j'avais pas mis merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:42

Heu... Est-ce que quelqu'un se souvient du nom que je voulais donner au lieutenant de Lindark ? Une armée clandestine [suite] - Page 2 Mouais

Edit: Ayé, je m'en souviens, c'est Durendall Une armée clandestine [suite] - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

J'allais posté, quand je me suis dit que j'avais oublié les détails.

Pourquoi déjà lindark croyait sa soeur morte, et où elle avait disparue ? Dans un trou, non ? J'sais plus ce qu'on avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

Dans un trou sans fond, avec son père, en essayant de découvrir si Tord (l'ancêtre démon) était toujours dans sa prison de glace. Donc c'est dans les royaumes du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:31

Et comment ils étaient sortis du trou déjà ?

J'ai posté. En retard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:01

Très en retard oui >< Tu m'avais promis nooooon

Et ils étaient sortie en se servant de la magie de ta perso.
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:40

Ah oui je me souviens ^^

Oui, mais entre dimanche et lundi, j'ai changé de lieu, et d'ordi. Résultat, j'avais plus mes favoris -_-' Et j'arrive pas à retenir cette adresse là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrwen
Écrivain débutant
Adrwen


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Et pis quoi encore ?
Date d'inscription : 10/06/2010

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:54

Roc m'ayant proposé, je viens essayer d'entrer ici.

Prénom : Anglusse

Nom : Nora

Age : 18 ans

Race : Elfe blanc

Physique : Comme tous les elfes blancs, Anglusse est extrêmement mince (Ça en ferait presque mal...), a la peau blanche comme neige et les yeux bleus profond. Il a des cheveux gris clair très longs et est vêtu de vêtements de cuir blancs et d'une longue cape vaporeuse.

Une armée clandestine [suite] - Page 2 Vyen_h10

Caractère : Très réservé, taciturne, ne parle presque jamais et se limite à des monosyllabes en cas de danger. Pacifique, il n'aime pas se battre, mais se défend efficacement si on l'y oblige. Chose curieuse, malgré sa maigreur quasi-maladive, il possède un appétit sans limite, ou presque.
Anglusse est entrée dans l'armée dans un unique souci de survie, n'étant accepté nulle part à cause de son apparence. Cela lui a aussi permis de profiter des rations de combat de l'armée, peu savoureuses mais très abondantes.

Arme : Si il y est forcé, il sait se servir de différentes sortes d'armes de manière correcte, mais il excelle dans l'art du combat à distance, que ce soit avec des armes de jet ou de tir. il porte en permanence deux dagues blanches à la ceinture qui ne quitteront pas ses mains s'il devait les dégainer, et ce même pour une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:22

Désolé pour la fausse joie, mais finalement j'ai pas trop la motiv vu l'heure tardive à laquelle je m'y suis mis, alors je préfère ne pas poster que poster un truc de merde ! Promis le week end prochain je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée clandestine [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée clandestine [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: