Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une armée clandestine [suite]

Aller en bas 
+7
Barak
Kizu
Ithildin
Antoine
Angelica
Traxilian
Hache
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:54

Lorsque vint le temps du renouveau...

On en a parlé, vous l'avez souhaitez et on l'a exaucé. La voici, la voilà et taratata! L'armée clandestine.
Ici nous jouerons des héros. Des êtres qui par leurs actions passé et futur sont et vont devenir des légendes.

D'abord, avant de le devenir nous allons vous présenter LA chose. Celle sur laquelle Rocran, Traxilian, freVivi, Antoin3 et moi avons "bossé" jour et nuits pendant 1 mois! Oui bon c'est court, mais c'était bien: http://forumold.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=16461

Bon, je vous vois venir avec vos "Euh... c'est long...". Mais ne vous inquiétez pas, lisez plutôt la suite.

Résumé:
Tout commence en compagnie de ce bon vieux Elewyn (Rocran) qui, pour la gloire d'un souverain nommé Zetra, monta sa propre armée. Bon, nous étions 7, mais les plus forts. On faisait pas dans la dentelle...
Tout d'abord, Elewyn, un général autoritaire, mais juste. Ce que je pus savoir de lui? Juste que malgré ses apparences iopesques il en cache plus sous sa caboche que quiconque.
Ensuite je pus voir et connaitre ce bon vieux Traxilian, un iop (guerrier) aux pouvoirs égalent sûrement Elewyn. Mais malheureusement nous le perdîmes face à un démon du nom de Baal qui prit possession de son corps.
Vient après cette belle Saakey (freVivi), belle éni (soigneuse) adulé des deux iop. Par amour elle choisit Traxilian, mais la transformation démoniaque changea la donne.
Et ensuite la belle Hannah (Antoin3), jeune éni qui tomba malheureusement amoureuse de moi. Je ne pus pas savoir grand chose d'elle, à par quelques pouvoirs mystérieux dont elle fit usage pendant un combat.
Et moi, Hache, écaflip malchanceux, mais doté d'un esprit d'analyse hors du commun.


Et de cette belle compagnie commença une aventure tout aussi puissante que les membres de "l'armée clandestine".
Tout d'abord il nous fallut nous entrainer ensemble, rien de bien spécial, à part des liens créé. Ensuite nous dûmes affronter l'armée de Zetra lui-même. Non, la victoire ne fut pas facile, Rocran arrêta le combat grâce à ses relations et passa une nuit "mouvementé" (pas vrai Trax, freVivi?) composé de balade sous les étoiles, visite guidé d'un lit, meurtre en tout genre, arrivé de démons et engueulade.
Malheureusement au petit matin une nouvelle armée vint à notre rencontre...

Là s'arrête mon récit, parce qu'étant bientôt mort je ne peut guère relater plus.



Voilà donc un résumé vraiment résumé de l'histoire. Nous débuterons l'aventure juste après la bataille qui opposa les deux armées, sur un champs de bataille, ou plutôt sur une mer de morts...

Et comme dirait Yugiho "A vous de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:23

Vous avez du retard les gens... Bon en attendant voici les infos:
La partie commença dans l'univers de wakfu et continuera dans un univers fantastique banal, mais doté en plus des caractéristiques wakfusiennes. C'est a dire les douze dieux, l'utilisation de magie divine dans les combats normal et tout ce qui va avec (la flegme de décrire tout wakfu). Pour plus de renseignement questionnez moi ou Rocran.
Ensuite l'aventure débutera juste après la bataille, dans un champs de morts à perte de vu. Les héros seront donc les survivants, spectateurs, voyageurs ou autres...
Et le reste c'est a vous de voir comme vous voulez pas moi

Ma fifiche:
Nom: Sacrer
Prénom: Hache (ça vous étonne?)
Âge: la vingtaine et plus
Croyance: Ecaflip, dieu de la chance et du hasard
Physique: Une armée clandestine [suite] Locoyes
Caractère: plutôt ennuyé pour chaque fait et geste il se trouve être un fin calculateur.
Familier: un tigre bleu fou qu'il peut invoquer à sa guise
Armes: ses deux longues épées fines et son jeu de cartes


Dernière édition par hache_sacrer le Dim 19 Avr - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Traxilian
Analphabète.
Traxilian


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil.
Date d'inscription : 18/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:09

Et bien, je reprends l'inscription de base de mon Traxilian, attention, le voici le voila, l'homme qui n'a pas de cul!

Prénom: Traxilian
Nom: Yidaïko
Age: 17 ans
Classe: Iop
Caractère: Naïf, surement trop gentil. Il est lunatique, et peut très bien receler un caractère effrayant... Ses amis sont tout pour lui, mais il n'arrive pas a s'engager plus que ça.
Armes: épée a deux mains usagée et presque émoussée, autrement appelée "Gilgamesh".
Familier: Aucun
Physique: Cheveux blancs et courts, piercing a l'arcade droit et fine cicatrice sur la tempe gauche. Assez grand, il mesure 1 m 79, a une musculature plutôt développée mais garde son corps mince, il est aussi souvent habillé d'une tunique grise, et d'un manteau de voyage bleu glacé et délavé. Il a des ceintures accrochées a ses avant-bras et un pantalon ainsi que des bottes tout ce qu'il y a de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:15

Ça m'intrigue, votre histoire de familiers. Quelles sont les caractéristiques des familiers? Ils peuvent communiquer avec quelqu'un? Ils sont intelligents?
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:30

Par famillier on entend animal de comagnie. Après si celui-ci se trouve être magique il est possible qu'il possède les caracteristiques que tu as cité.

Pour ma part ce sera juste un tigre fou bleu sans grande capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:35

Bon, et bien mon perso, il va être un familier lui-même Razz

Je vous en redonne des détails plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:30

Donc voici mon personnage, qui sera le familier d'un personnage pondu par Antoine.

Un grand félin, comme un léopard mais aussi grand qu'un tigre et roux comme un renard plutôt que jaune-orangé ou noir. Celui-ci servirait de gardien pour un personnage plus jeune! Plus mature comme familier, il serait un peu le papa de remplacement pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:50

Nom: Enigma

Prénom: Suzanne

Âge: 17 ans, le 23 de mai

Métier: apprenti alchimiste et jeune sorciere

Description Physique: Cette jeune sorciere a la peau claire, les pommettes bien rouge sous les yeux.. Ses chevveux sont lisses et fins, de couleur bruns, clairs, legerement blonds aux pointes. Sa coupe de cheveux, rien d'extraordinaire, une petite frange en pointe, les cheveux, mi-longs. Elle a les yeux noires avec une aureoles dorees autour de la pupille. Elle n'est pas trop grande, peut être legerement de plus petite taille que les autres. Elle est assez maigre.

Equipement: Elle a un style de vêtements qui lui ai bien spécifique. à décidé de combattre comme ceci. Son armure est composé, pour la plupart des éléments, de cuir. Une longue cape de cuir brun foncé. Pour la suite, elle à une sorte de robe de lin épais, dans les tons rouges passé. Elle a une paire de gants en cuir souple, de couleur brun foncé. Elle porte aussi un chapeau pointu, de lin, de cuir et de tissus animals sans valeurs. Elle utilise un balai de bois enchanté, protégé par l'élément du vent pour se battre et pour se déplacer. Elle possede aussi un sac enchanté, vivant, mais non doté du don de la parole. A l'interieur du sac, il y a des anneaux magique issu d'un alliage de différents métaux précieux. Il y a aussi pleins de petites choses magiques et étranges qui l'aide aussi a se battre.

Maitrise: Elle sait maîtriser l'élément de l'ombre, du vent.

Une armée clandestine [suite] 108452sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:04

"Lentement mais sûrement..."
Telle est notre proverbe du jour.

Trêve de Hacheries, vu que ça avance comme ma grand-mère sur l'autoroute je pense qu'on va commencer d'ici une ou deux inscriptions... Voir plus si les gens quemendés à l'acceuil répondaient: Rocran et FreVivi.
Pour le premier il faudra sans doute qu'il revienne de temps en temps, et pour la seconde... Traxilian? Ne devais-tu pas la faire revenir du monde des rolistes perdus?

Mais bon...
Vous me direz en même temps, même à 4-5 on peut s'amuser! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:56

Mééééé yé m'incrouste mwa !

Dès qu'il y a du rp dans l'air je raboule ! Mais j'hésite un peu avec mon perso ... Est ce que je tente de créer un Dashar ( mi-homme mi-reptile ) ou bien autre chose ? Je vais cogiter ...

La Belette s'en va alors, plongée dans ses pensées et tombe dans une bouche d'égout ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:53

Viii un RPP sur Wakfu-euh xD ( même si je déteste le jeu...)

Ze m'incruste! Ze peu?

Sinon, voila mon personnage

Nom: Eámanë

Prénom: Ley'

Classe: Iopette

Age: 16 ans

Genre: Féminin

Métier: Apprenti guerrière de Bräkmar

Description mentale : Elle est froide, n'hésite pas a montrer qu'elle est en refus. Elle réfléchit 2 fois avant d'agir. Intelligente. Elle effraie quelques fois, les personnes la connaissant un peu trop. Souvent renfermée, elle est une être très mystérieuse. Elle peu s'énerver facilement et la, elle peu sortir de vilains mots...

Description physique: Ses oreilles elfiques montre son corps, fin est soignée. Sa peau, se tournant vers le bleu, se marie parfaitement avec une nuit de pleine lune. Elle a une forte poitrine et une belle taille.
Ses cheveux sont châtains clair. Lisse mais bouclés vers le bas. Lui arrivant au bassin. En dessous de son oeil, se trouve un tatouage.
3 traits bleu.
Spoiler:
Sa dent, plus longue que les autres, dépasse de sa bouche.

Description vestimentaire: Une côte de maille grise montrant ses formes et son corps fin, comme chaque guerrier se respectant. Sa cape noir longeant son dos. Un pantalon noir fait de soie, léger, montrant sa souplesse et son agilité. Ses bottes, grises, invisibles dans la neiges. Tout ca, forme, une créature elfique agressive.

Arme: Une épée a 2 mains qu'elle arrive a magner d'une seule main.
Son arme, très lourde mal grès ca, Ley n'a pas une force extraordinaire, est doté de diamants noir. Sur sa lame, le signe de Bräkmar était gravé dessus.

Familier : Un tigre bleu, qu'elle peu faire rétrécir a la taille d'un chacha mais il peu devenir aussi grand qu'un tigre normale.


Vila voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:17

Ça nous fait donc 2 tigres bleus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:20

Vous les faites avec une sauce béchamel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:04

HOP!!! Content de voir de nouvelle(s) tête(s) (Ithildin, t'es sur que tu veux pas venir? ^^

Et précisons direct: Kizu fais gaffe, le RP a beau être tiré de wakfu ça ne l'est quasiment plus, juste que maintenant nous sommes dans un univers fantastique banal. Donc "iopette", "brakmar" = guerrière, cité démoniaque.

Sinon, Reborn ! Je suis grand fan... Mais continuons cette discussion dans le chat ou dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:07

On peut lancer le rp maintenant ?! [impatient]
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:08

Heureux que quelqu'un s'intéresse à ce RP...
Bah moi je commencerai bien, mais Rocran n'est plus trop là (ordi pourriii) et Trax ne donne plus signe de vie, lui qui devait ramener freVivi...
Mais même sans eux je pense qu'on va commencer. Pas ce soir... demain ou dimanche, je verrai en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Kizu
Écrivain débutant
Kizu


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Au fin fond de mes rêves
Date d'inscription : 09/02/2009

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:32

Puis-je encore changer de personnage?
Je préfère jouée une Sramette =) ( Assassin )
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:55

Mais bien sûr... vas-y, on va même t'attendre pour commencer, j'aimerai bien que Trax ou Roc nous disent quelque chose avant de m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:23

Je suis là, désolé pour le retard Razz
Alors alors... Déjà, je change de perso, donc Elewyn est mort durant la bataille, c'est donc son frère qui prend le relai

Prénom: Lindark

Nom: Drot

Âge: 21 ans.

Caratère: Il est plutôt froid, toujours renfermée sur lui même, mais il sait commen diriger, et tout comme ses deux frères, c'est un stratège et un combttant hors pair. Il ne s'attache pas facilement mais sa loyauté est sans limite.

Physique: Hormis feus ses deux aînés et son père, personne ne connais son vrai visage, toujours entouré de bandages, et dans l'ombre de sa capuhe blanche. Son corps long et fin est toujours emmitouflé dans sa grande toge blanche et noire, qu'il ne retire qu'en combat, pour dévoiler une combinaison noire, remplie d'un atirail de combat impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:40

!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux en être!
je veux en être !
/me sautille partout
je peux dis ? je peux ?

Very Happy

pour une proposition de pers il faut que j'approfondisse d'abord un peu l'univers du rp...

/me retourne à la lecture du rp pour s'en imprégner ^^

edit :
pour aller plus vite, serait-il possible que l'on m'indique les différentes classes et races possibles, et les types de pouvoirs qui vont avec.

au moins vaguement °O°

edit 2 :
apres en avoir discuté avec Rocran, voici mon personnage :

Nom : Chant d'Azur (sur la suggestion avisée de belette ^^)

il est barde de son état, et va soutenir tout le monde par des attaques à distance et des chansons de soutiens. Happy

son caractère est très semblable à un certain personnage de 1/2 prince pour ceux qui connaissent.

Il est incroyablement beau à regarder, les gens qui le croisent vont forcément se retourner pour l'admirer... mais il a un défaut.... il est gai xD

Il va tomber amoureux du pers de Rocran et depuis ne vas plus le quitter. Mais il est particulièrement collant, et feras tout son possible pour que Lindark ne soit pas exposé au danger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:20

Alors, pour le coup vous aurez droit à la visite d'une petite voleuse !

C'est une petite vaurienne de 14 ans, aux cheveux chatains en bataille, assez maigre et petite, affectueusement surnommée Belette Razz par ses comparse de la grande famille des voleurs.


Elle est un peu beaucoup garçon manqué car elle a grandi dans un milieu essentiellement masculin, elle ne va pas manquer de se moquer largement de Arès et de Lindark ... De plus, elle n'emploie ses bonnes manières que lorsqu'elle veut arnaquer quelqu'un. Elle a également été à très bonne école pour ce qui est du vol à la tire alors faites attention à vos poches !

Voila voila, je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

voilà, grâce à l'aide inestimable de la belette, j'ai pu avoir l'avatar de mon barde :

Une armée clandestine [suite] Avatarbarak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:28

Très bien, il ne vous reste plus qu'à aller poster, seulement, ne les faites pas encore intéragir avec mon perso, vu que là y a seulement les anciens qui viennent dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:01

ange
Je pars quelques jours et quand je reviens, qu'aperçois-je? Que vois-je? Un miracle tout droit tombé du ciel... L'armée renait sans même que je doive bouger le petit doigt de pied nooooon Que d'émotion... pleure

Bon, manque plus que j'aille poster vite-fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:29

*regarde l'avatar du perso de Barak*

Surprised

Guileastos de 1/2 Prince!!!

Fangirl

Il est beaaaaaau...

Nose Bleed

Sinon, bah petites précisions sur mon perso:

Vu qu'on a des félins partout, je modifie le mien. Encore un animal plus gros que nature, soit haut comme un petit poney (et plus long qu'un poney), ce sera plutôt un loup. De plus, il sera doté de 2 queues touffues au lieu d'une seule, à la "Kirara" de la série InuYasha. Il se nomme Kirpah et communique par la pensée et peut entendre une partie des pensées des autres, soit ce qu'ils veulent qu'il entende ou les émotions très fortes.

Voici à quoi il ressemble:

Une armée clandestine [suite] Armeeclandestine

Pour le rp, je vais m'introduire sans la petite sorcière que mon perso aura d'abord cachée plus loin question de ne pas la mettre en danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une armée clandestine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une armée clandestine [suite]   Une armée clandestine [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée clandestine [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: