Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aspect du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:19

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, bienvenue sur votre nouveau forum. Non non, ne regardez pas votre barre d'adresses, vous êtes bien au bon endroit! Seulement j'ai presque tout modifié du forum original pour refléter un peu mieux tout le changement que ce forum a vécu depuis son tout début.

Après tout, la seule personne originale de ce forum qui y participe encore est, vous le devinez sans doute, moi. D'ailleurs c'est bien dommage, car tant de mes comparses étaient, comme vous, très doués! Mais trêve de pensées du passé, tournons notre regard vers le présent. Nous sommes un nouveau groupe d'écrivains en herbe, nous méritons donc notre propre forum, pas un vieux truc poussiéreux d'anciens que vous ne connaissez pas!!

Donc je vous invite sincèrement à amener vos commentaires quant à la nouvelle image du forum dans la section appropriée. À noter qu'il est possible que je change un peu les teintes des divers éléments du forum mais à moins de croisade massive de votre part contre une couleur en particulier, ça ne devrait pas changer drastiquement!

Bien à vous!
Signé ange
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:57

En effet, ça change ces couleurs là ! Mais héls, je suis très difficile, et je trouve qu le rouge et le vert vont pas ensembles ... je sais je suis très chiante, mais je pense qu'il faudrait des couleurs unpeu plus en accord avec l'image de présentation, un peu de gris par exemple ou quelque chose de moins pétant quoi. Ou alors du orange au lieu du vert peut être.

J'avoue que je suis ps douée en design, mais bon, je me la ramène quand même ! __'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:39

Au niveau des couleurs, j'ai essayé de jouer un peu avec quelque chose de différent. Tant de forums que je connais sont sombres, mornes et manquent de couleurs!! C'est pour ça que j'ai joué avec un mélange de couleurs légèrement hétéroclites pour aussi contrebalancer l'effet de l'image d'entête grise. Quelque chose qui n'arrache pas la rétine (donc pas des teintes trop vives) mais quelque chose de de coloré... Autrement dit, l'effet est recherché!!

L'effet a également été réfléchi quant aux couleurs plus foncées à l'arrière plan et plus douces à l'intérieur des cadres. Comme ça, l'œil n'est pas attiré à 15 endroits différents à chaque instant!

Si réellement les couleurs ne vont pas et que d'autres se prononcent en la faveur de changer, je changerai... En fait, je crois bien en faire un vote et une section bien précise puisque celle-ci est dédiée aux Annonces!

Mais dis-moi mamselle... N'aimes-tu donc pas *legasp* Noël, à ne pas aimer le mélange de rouge et vert? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Annonces et Règles :: Annonces-
Sauter vers: