Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'aime pas les claviers...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

j'aime pas les claviers... Empty
MessageSujet: j'aime pas les claviers...   j'aime pas les claviers... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:49

Bien le bonjour, Bonjour!
Bon bah on m'a demandé de me présenter ici et d'écrire des jolies histoires pour vous autre... Ce que je vais faire.

Pour commencer, moi: Jeune garçon âgé de 16 ans en seconde STL BGB (oula! c'est téchenique tout ça), je suis amateur de lecture héroic fantasy (bien que je n'ai pas lu le seigneur des anneaux) dont je parcours les pages depuis l'age de 8 ans (j'ai commencé avec Harry Potter Cool ) ainsi que de bandes dessinés du même genre (Lanfeust part exemple), d'escalade, de musique et tout ce que les jeunes aiment de notre temps (à par la techtonik Arf ). J'habite à Bordeaux et patati et patata...

Ensuite ma passion pour l'écriture: Depuis tout jeune mon imagination est très développé (j'ai inventé un univers entier...), bien que je ne l'utilisais guère à l'âge de 5 ans. Et depuis quelques temps, je m'intéresse aux jeux de rôle, j'ai donc participé à beaucoup de RPP en forum et ainsi développé un certain sens grammaticale. Et petit à petit mon imagination avait une certaine envie de déborder, d'aller plus loin que les RPP géré par des règles, je l'ai donc laissé s'exprimer. Et je me suis retrouvé ici... Voili Voilou...

Donc, si vous avez quelques questions fortes intéressantes à me poser, je serai ravi d'y répondre (ou pas) Arrow