Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Conversation sur l'histoire de l'île

Aller en bas 
+5
Angelica
Ciraline
Barak
Jerion
Shalimar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

Eh bien voici ce que je pensais: un petit carnage de son côté, question de réussir à foutre le camp sans que les indigènes ne le prennent en chasse puis peut-être qu'il pourrait rencontrer la troupe qui tomberait sur lui... Dans une contre-attaque peut-être? Puis un vrai carnage pourrait avoir lieu! Ou pas. Où bien lui aussi grimpera-t-il dans un arbre et verra la fumée. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Shalimar
Maître des lettres
Shalimar


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:52

Et il va se libérer tout seul comme un grand ? Ou bien faut-il quelqu'un pour l'aider à se détacher ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:35

Bon !
le coté assez primitif des créatures m'a l'air pas mal.
le carnage... vas y ! Twisted Evil
ton perso va surement s'en sortir tout seul non? parce que dans le camps nous ne sommes meme pas au courant de son existence... alors de là à aller le liberer... neutre

mais je suis pas contre. de meme pour une contre attaque massive et sanglante (d'ailleurs mon orc ne demande que ca ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:37

Ce qu'on peut faire, c'est qu'il réussisse à sortir de là (ses liens commencaient à céder quand j'ai fini le dernier post Wink ) et il peut faire comme les autres, voir de la fumée et se rendre au camp. À son arrivée, on s'entend qu'il était déjà faible au départ, s'ayant fait attaqué alors qu'il venait de passer proche se noyer, se battre à nouveau à peine réveillé, j'imagine que je serais aussi sur le bord de l'épuisement physique et mental alors il se rendrait au camp (en faisant attention, au cas où) et reconnaissant Angel', il entrerait dans le camp et s'effondrerait. Après, il pourrait raconter son histoire et on pourrait travailler à monter un plan pour une riposte... Qu'en dites vous? Je trouve que ça nous fait de la viande pour encore un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

l'idée me parait pas mal.

une fois qu'il arrive au camps, on peut s'attendre à une 2eme vague d'attaque non ? qu'il réussisse à s'échapper doit enerver les créatures qui vont le poursuivre....
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:32

en voila de bonnes idées!!!

I love you Quel merveille que cette construiction du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:05

OK! Je vais commencer par faire arriver mon piti nouveau au camp. La réponse d'Angel n'es pas encore écrite et vous avez la permission de réagir avant elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Delhia
Modérateur
Delhia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:30

J'ai mis mon texte avant que les autres réagissent Angel pour ne pas entraver la suite de l'histoire.

Je n'avais pas envie du tout d'arrêter l'aventure mais pour le moment je n'ai pas le temps et je préfère donc arrêter pour ne pas vous gêner.

Ca été vraiment un plaisir de faire ce RP avec vous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:24

Ooooh, mais tu sais, tu n'étais pas obligée, tout le monde est au ralenti sur le rp... Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:27

En tout cas, tres belle mort. Surement le plus beau texte que t'ai ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Delhia
Modérateur
Delhia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

Merci Jerion Happy Je compte sur toi et sur Barak pour la dernière faveur de Delhia. Lance bien fort Barak ^^

Et merci Angel Happy Je reviendrai plus tard réécrire en votre compagnie ! Quand on aime écrire, c'est un jour à toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:54

Bon, barak, c'est a toi de repondre, il faut que tu jete en premier Delhia avant que je ne la carbonise, sinon, ca n'ira pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:45

Bon, je crois qu'en attendant, je vais composer la suite avec Angel' parce que mine de rien, ya l'autre qui s'est affalé par terre, faudrait quelqu'un qui prenne soin de lui. Je m'occupe de ça dès cet après-midi, d'ici demain, ça devrait être posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

ok, bonne initiative, je posterai le week-end prochain avec ou sans reponse de barak
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

Voilà répondu !

désolé pour le temps de réponse, j'ai été passablement occupé ses derniers temps Shocked

à toi Jerion ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Delhia
Modérateur
Delhia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:37

Je voulais te dire : génial ton texte Barak ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:23

merci merci ! c'est trop d'honneur ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Jerion
Administrateur
Jerion


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:11

OK, voilà, une reprise est au programme pour le plus vieux RP du forum. Evidement certain changement vont apparaitre. Certains membres n'étant plus parmis nous, leurs perso se veront mis sur le coté pour l'instant (mort ou autre chose sortant de notre imagnation.)

Je pense que nul ne verra de probleme à inclure de nouveaux RP'istes. Ceci dis, une entré inclu la lecture de tout le RP, et la connaissance de l'historie de base.

Voilà, Angel et Baba, je vais essayé de poster au plus vite. Mais ca risque de prendre un petit temps.^^


A vos plumes les anciens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:26

eh bien j'attends ça avec impatience °O°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur l'histoire de l'île   Conversation sur l'histoire de l'île - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation sur l'histoire de l'île
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: