Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et on repart!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Et on repart! Empty
MessageSujet: Et on repart!   Et on repart! Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:43

La plupart des gens qui liront ceci ont déjà reçu le email que j'ai envoyé dans le but de vous informer que nous tentons par tous les moyens possibles de repartir ce forum qui semble trop avoir basculé dans l'oubli. Dès lors, j'ai procédé à quelques retouches, rien de bien majeur, question d'offrir plus de «services».

Alors voici:

-Déplacement de la catégorie «Essais d'écriture» et ajout d'un forum de poésie dans cette catégorie (puisque mon collègue tenait mordicus à ce qu'il demeure, aussi bien qu'il serve comme il se doit)

-Ajout d'un sujet d'aide: «Comment démarrer un RP»

-Envoi d'un email de promo et ouverture ou continuation des sujets de promo du forum sur les divers forums auxquels je participe. Vous êtes d'ailleurs invité à faire la même chose!

Pour l'instant, c'est tout, mais restez parés, je sens qu'on va repartir pour une belle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Et on repart! Empty
MessageSujet: Re: Et on repart!   Et on repart! Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:16

Enfin. Les images qui étaient disparues pour une raison que j'ignore ont enfin été rétablis. (Pas que ça fait des mois que je me dis que je devrais le faire mais bon...)

Voilà, c'était la bonne nouvelle que je voulais vous annoncer, même si vous aurez déjà pu le voir si vous êtes ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
 
Et on repart!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Annonces et Règles :: Annonces-
Sauter vers: