Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je sais que je ne suis pas super présente mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

...mais c'est pour une bonne cause.

Voyez-vous, pendant mon passage à Paris, je suis tombée complètement et éperdument amoureuse de cette ville. Je me sentais plus chez moi que dans mon vrai chez moi à Montréal.

Du coup, après un bon moment d'agonie mentale, j'ai pris ma décision. Je prend les démarches pour quitter Montréal et venir travailler à Paris.

Toutefois, c'est énormément de travail, de recherches et d'organisation donc je me concentre là-dessus et sur l'écriture de lettres de motivation pour joindre à mon cv et sur l'écriture d'exemples d'écriture basés sur ce que chaque emploi recherche et je met de côté un peu les projets personnels mais je vous promet que je ne vous oublie pas Wink Surtout qu'on a un nouveau membre motivé Very Happy

Bref, je vais vous tenir au courant des développements à ce sujet!

À l'horaire aujourd'hui et demain, travailler sur des exemples d'écriture, prise de rdv pour faire vacciner mes chats contre la rage et vérifier pour les faire certifier avec le papier officiel requis par la France et prises de sang pour moi pour pouvoir prendre rdv avec mon médecin pour partir l'esprit tranquille Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chti07
Analphabète.
Chti07


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 04/03/2014

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:53

Hé bah c'est a ce point ? En tout cas bon courage car c'est pas évident de tout plaquer pour changer de vie.
Prend ton temps pour tes affaires, on va tâcher de continuer a faire vivre le forum en attendant. (Hun barak Wink )
A bientôt !
Le p'ti nouveau motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:06

Je ne planque pas tout d'un coup, c'est pour un temps avant de rentrer au bercail ^^ Du moins, ça, c'est le plan initial. Dans le fond, je me prépare en fonction de revenir éventuellement mais Dieu seul sait ce que l'avenir me réserve  Bounce!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

bon courage pour tes recherches ! c'est pour la bonne cause  yeah 

en attendant, je commence tout doucement a reprendre mes notes pour mon bouquin... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:01

Aussitôt revenue. Aussitôt partie !

Incorrigible cette Angie !

Bonne chance a toi ! Chasse le beigne 
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

Vous savez ce qui est frustrant? La quantité de petites choses à vérifier et penser.

Genre: "Ah oui, faut que je fasse prendre une photo d'apparence professionnelle pour mon cv...". Parce que voyez-vous, au Canada, c'est interdit de demander une photo avec le cv pour éviter la discrimination.

Ou encore: "Ah mince, c'est vrai, des assurances voyage. Eh m... ça va coûter cher, faut que je me serre la ceinture..."

Et il y a plus: "Ah ben oui, ça fait du sens que je dois avoir un minimum en banque pour prévenir de me retrouver dans la rue. Bon, ben on se serre encore plus la ceinture, fille!"

Et je n'ai même pas commencé à envisager ce que ça va prendre pour trouver un logement. Chaque chose en son temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54

Ah ces jeunes !

Quel manque d'organisation !


Bonne chance, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

je te met au défi de découvrir ce que ça prend pour avoir un visa de travail au Canada, garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37

Ça marche, mais d'abord, il faudrait que je puisse travailler, fille !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:14

Un visa pour étudier, ça me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:23

Mais c'est pas la peine que j'aille au Canada, tu viens déjà en France !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:51

Oui mais tsé, en attendant que j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

Oh, bah, le truc c'est que si j'vais au Canada, je risque d'y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:29

Hmm. Bah laisse tomber et reste où t'es, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

(La mauvaise foi, ça se travaille  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que je ne suis pas super présente mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je ne suis pas super présente mais...   Je sais que je ne suis pas super présente mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je ne suis pas super présente mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi Atomique Prod. présente : Antoine.
» Je suis ton piiiiire cauchemaaar !
» Sortez vos mouchoirs, j'suis là.
» encore un nouveau ! hein ? comment ca je suis pas nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: