Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un Chti venu d'ailleurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chti07
Analphabète.
Chti07


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 04/03/2014

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:29

Bonjour à toutes et à tous !

Tout fraîchement débarqué sur le forum, j'espère très vite pouvoir participer à ce forum qui me parait très intéressant.  Bonjour! 

Mais comment suis-je arrivé ici ? Et bien c'est simple, je suis un ami de longue date de Barak (je suis presque aussi drôle que lui... Ouais ) que j'ai revu ce weekend et j'ai eu la chance également de rencontrer Angelica par la même occasion.  Very Happy 
Au fil des discussions, nous avons forcément dérivé sur le RP et l'écriture... ce qui m'amène ici.

En effet, je suis également un grand fan de RP et j'aime écrire. Partout où je passe, je ne peux m'empêcher de laisser une empreinte de RP/background ou plus récemment, de raconter mes mésaventures.

Aussi, j'espère pouvoir apporter un peu de mon imagination dans votre monde mais également de découvrir vos univers et vos écrits !

Une petite présentation de ma personne s'impose donc afin que vous me connaissiez un peu plus (sauf toi Barak... t'en sais déjà beaucoup trop  Suspect ) :

Je m'appelle donc Damien, 30ans, en couple, parent d'un "petit" chat et comptable de métier (sisi le truc là avec les chiffres... Laughing ). Je réside en région parisienne, mondialement connue pour son air pur et vivifiant,  scratch  mais je suis toutefois originaire de la Vendée d'où mon pseudo... qui n'a rien à voir avec le Nord  Laughing .
J'aime bien évidemment le RP, la lecture et l'écriture, mais ça vous le saviez déjà.  Wink 
J'aime également le sport, le cinéma, la musique, raconter des blagues et... manger du crumble aux pommes.  Nul 

Niveau lecture, j'ai malheureusement beaucoup de retard à rattraper, mon goût pour cette dernière m'étant venu que tardivement (je détestais lire étant gamin... comme quoi il est jamais trop tard  yeah ).
J'ai donc adoré les livres de David Eddings (La Belgariade, Trilogie des joyaux etc...) au point d'avoir la collection complète xD mais également la saga "L'assassin royal" que j'ai terminé récemment et qui est formidable ! Je m'attaque désormais à un autre grand classique... La Roue du Temps.  Razz 

Niveau jeu, sans surprise je suis fan des RPG et je joue actuellement à Final Fantasy XIV après avoir passé des années sur le XI... Et pour m'exercer dans l'écriture, je me suis lancé dans un récit racontant toutes mes aventures. Un premier entrainement qui j'espère me permettra de progresser (Je laisserai Barak en juger  Very Happy ).

Enfin... côté projet, j'aimerai un jour pouvoir écrire un livre (un vrai  charte  ) et j'espère obtenir ici quelques précieux conseils qui me permettront d'atteindre mon objectif. Les idées fusent, un début de plan trotte dans ma tête... mais il reste encore énormément de travail.  Laughing 

Voili voilou ! Si vous avez des questions pour en savoir plus sur moi, surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.  Wink 

Chti
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:41

bienvenue !

voila une présentation bien complète ma foi ^^

Tu va avoir de quoi lire ici Wink

Et surtout n'hésite pas a mettre tes idées et tout o_o

enfin ça tu le sais déjà on te l'a déjà dit avec Angelica  zizik 

(ps : son chat... est loin d'etre petit o_o)
(ps2 : par contre, qu'est-ce qu'il est peureux o_o)

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:45

Oh !

Bienvenue ! Combat... inégal 

Moi c'est moi, et je suis quelqu'un de très cohérent avec moi même !

Donc pour commencer :

Bienvenue !  Combat... inégal 


Bon sinon, ça fait plaisir de voir un vieux de plus, et j'espère pouvoir lire de tes idées !
Et en fait je sais pas quoi rajouter en plus de ça.
Parce que je connais pas son chat moi !
C'est chaud après pour faire des PS...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

Moi je le connais, son chat, et c'est vrai que c'est un pleutre x) Mais il est mignon, donc je lui pardonne!

Bienvenue dans notre monde, Chti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Chti07
Analphabète.
Chti07


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 04/03/2014

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:56

Merci pour votre accueil  Very Happy 

Mon chat vous salue, mais de loin...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

Salut à toi Chti qui n'en est pas un ! Bienvenue ! Very Happy

Oui oui, je sais, un peu en retard pour souhaiter la bienvenue ... Mais bon, j'ai pas voulu m'en priver !  Razz  Wala, j'espère que ceux que tu as d'ores et déjà croisé ne t'on pas trop traumatisé (parce qu'on sait pas de quoi ils sont capables !  staycool  )
Revenir en haut Aller en bas
Chti07
Analphabète.
Chti07


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 04/03/2014

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Merci Ithildin ! Il n'est jamais trop tard  staycool 

Et ne t'inquiètes pas, je supportes le choc pour le moment  Cool  (d'ailleurs je crois que je suis encore + fou qu'eux  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:11

Chti07 a écrit:
(d'ailleurs je crois que je suis encore + fou qu'eux  Shocked )

pas convaincue de ça, moi.  pas moi Pacman vs Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un Chti venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Un Chti venu d'ailleurs...   Un Chti venu d'ailleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chti venu d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: