Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Steampunk Freak Show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:00

Salut tout le monde ! Réveillons un peu cette section HRP endormie depuis longtemps. Je me permet un petite proposition Very Happy

Vu que l'idée Steampunk/monstres semblait nous brancher, partons là dessus! Nos héros sont les vedettes d'une foire aux monstres itinérante. Tout se passe "normalement" pour eux ( ils survivent comme ils peuvent, se posent des questions sur leur condition ... ), jusqu'au jour où ils se retrouvent embarqués plus ou moins contre leur gré dans une sorte de chasse à l'entité maléfique.

Oké, niveau scénario pour l'instant, j'ai pas de quoi casser des briques ... Mais pour le contexte, je verrais bien une petite influence Dishonored (si vous y avez joué) même si c'est très sombre, l'ambiance est cool. Ou encore un petit truc des Sherlock Holmes de Guy Ritchie ( avec Robert Downey Jr. )
Et hop, tout plein d'images pour vous les enfants ! Razz

Steampunk Freak Show Dishonored-Dunwall-Screenshot
Steampunk Freak Show Building

Steampunk Freak Show Freaks-3
Steampunk Freak Show Sherlock-holmes-crimes-and-punishments-22
Steampunk Freak Show Sherlock-CP-3

Allez, n'hésitez pas, balancez vos idées mes amours !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:55

Oh, c'est super comme idée, la foire itinérante!! Est-ce qu'on aurait aussi des contrats avec le diable stipulant que l'on est à l'emploi pour l'éternité?

De mon côté, je commence à me fouiner une idée de perso... Mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:38

hmm... voila une idée qu'elle est bonne o_o

bon je maîtrise pas vraiment l'univers steampunk, alors je suivrais votre lead Wink

On va pouvoir s'amuser Very Happy

réflexion en cours pour mon futur personnage o_o
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:48

En gros, imagine beaucoup de mécanismes et de développements purement mécaniques, voire fonctionnant à la vapeur.

Tiens, d'ailleurs, je commence à avoir une idée de perso. Peut-être un robot qu'on aurait infusé de l'esprit d'un humain mort, voire d'autre chose! Un robot qu'il faudrait remonter régulièrement pour que ses mécanismes continuent à fonctionner Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Ithildin
Écrivain adepte
Ithildin


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 15/11/2008

Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:05

Barak : emballe le tout dans un joli petit contexte 19ème siècle et wala !

Angie : Ce serait carrément drôle s'il se mettait à s'arrêter sans prévenir, même en plein milieu d'une conversation Very Happy

Pour ma part, je pense plutôt à un humain qui aurait subit les caprices de la génétique et qui serait plus ou moins déformé. Pour le reste, je cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:46

hmm pour mon personnage j'imaginerais bien une bête énorme (genre bête du Gévaudan) effrayante d'aspect mais qui en fait serait douce comme un agneau voir même un peu peureuse

sachant parler ou pas ? a voir o_o
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:01

Ithildin a écrit:
Pour ma part, je pense plutôt à un humain qui aurait subit les caprices de la génétique et qui serait plus ou moins déformé.

Ça fait très Bioshock ça ^^

Bon, moi je réfléchi aussi, j'ai quelques petites idées. Genre un espèce d'Homme qui aurait eu des problèmes de croissance du corps, mais qui aurait un groooos cerveau.

Ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunk Freak Show Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Freak Show   Steampunk Freak Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunk Freak Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hrp] Steampunk Powaaaaa (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: