Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HRP Souvenir Douloureux

Aller en bas 
+5
Traxilian
Nixo
jtdn
Antoine
Hache
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:20

Je vous explique.
Mon rp se déroule en l'an 800. Je souhaitais vous faire une carte, avec tout les détails du pays où se déroule l'histoire, mais sachant que je n'ai pas de scanner, saurait été difficile. Cependant, si vous le souhaitez par la suite, je peux vous le faire, je me débrouillerai pour le poster ici.

Ensuite, il y a plusieurs race, à chaque races, une images pour vous montrez comment il peut être (le personnage ^^' ).

HRP Souvenir Douloureux 1250418209076736500

Les elfes de la nuit :
Apparence physique : Les Elfes de la nuit ont une forme humanoïde. Ils sont nettement plus grands que les humains (la taille d’une femme Elfe de la nuit équivaut à celle d’un homme) et ont un teint violacé (cheveux compris), ce qui les rapproche de la nuit. Leurs yeux sont argentés couleurs lune (ou quelques fois dorés), ce qui justifie leur nyctalopie. Les femmes Elfes portent des tatouages sur la figure, leur donnant un air plus mystérieux. La plupart des Elfes de la nuit gardent les cheveux longs et certains elfes de la nuit hommes portent la barbe.

Armes : Comme tous les elfes de n’importe quelle série fantastique, les Elfes de la nuit maîtrisent l’arc (mais la majorité des archers sont femmes). Mais leur armement ne se limite pas à ça. Ils maîtrisent aussi des glaives lunaires, sorte de gros shurikens à trois branches qui a la particularité de revenir à son lanceur à la manière d’un boomerang. Les Elfes de la nuit possèdent également une arme très puissante: la magie. Ils peuvent donner vie aux arbres et soulever les forces de la nature contre leurs ennemis. Ils peuvent également se métamorphoser et prendre la forme d’un animal pour acquérir leur puissance. Ainsi, un elfe peut prendre la forme d’un corbeau et se déplacer par la voie des airs. Ils sont souvent accompagné d'une panthère noire, allez savoir pourquoi ...

Localisation : Les elfes de la nuit occupe une grande partie de l'Est. Rare sont les humains qui s'aventurent de ce côté. On raconte qu'il y a longtemps, un elfe de la nuit aurait attaqué un humain et l'aurait manger cru ... Mais ce n'est qu'un mythe ... Pour se repérer et éviter d'entrée dans leur territoire, une grande montagne de pierre noir où un éclair bleu se fond dans son milieu y est placé juste après le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:36

Je vais don devoir attendre de voir les races :/
Mais j'avais déjà quelques idées de perso. Pour ma part je voudrai faire un simple pirate/rebelle assez fourbe et excentrique. Il manierait la rapière ainsi que quelques poignards et serait très fort en combat groupé sur terrain ardu où obstacles se mêlent à ennemis. Voilà, j'attends quand même les divers races pour pouvoir vaoir un choix plus amples et fignoler ce même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:07

HRP Souvenir Douloureux 1250621028085040300


Centaures :

Apparence physique : Le centaure est un mélange mi-homme, mi-cheval, le haut de son corps (torse humain) est de couleur verte clair, ou parfois couleur chair. Il peut aussi avoir des cheveux, mais ça reste rare. C'est une race de sang froid. Leurs yeux peuvent varier du or s'ils sont herbivore, au rouge s'ils sont carnivore. Leurs dents sont à moitié jaunis par l'usure du temps.

Armes : Se sert d'un arc pour se défendre ou attaquer. Ils se nourrissent le plus souvent de coquillages, même si certains peuvent être carnivore dans ce cas, la viande est favorisée. Leur queue de cheval peut parfois servir de harpe aux elfes de la nuit.

Localisation : Dans les bois de Nargath. A l'Ouest du pays. (Carte à venir).

Petit truc en plus : Si un centaure mal n'a eut aucune compagne jusqu'à sa mort, à son trépas il est castré. (Aïe !!, enfin l'est mort donc c'pas trop grave Razz)


Dernière édition par Calysta le Mar 18 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:55

Le royaume où se déroule toute l'histoire se nomme Nargath. Dans se même royaume il a plusieurs grande ville. Une grande rivière traverse le royaume, appelé rivière Dirth. Toute personne qui tentera de ramasser, ou plonger dans cette eau, se verra être emprisonné et tuer par les autorités de la Légion du Sud ( explication = cette rivière part du Nord Est, l'Est appartenant aux Elfes de la nuit, en outre cette rivière appartient aux Elfes de la nuit. Donc personnes n'a le droit de s'y baigner ou de puiser de l'eau. Ce n'est pas une loi, c'est un ordre.) Cependant, pour ceux qui serait moins frileux, Fériane est là pour vous, même s'il rejoint la rivière Dirth, le ruisseau appartient aux humains. Et seulement aux humains.

- Birandha : Ville du Nord. Où la vie y est très dur. Les maisons sont petites et très inexistante. Sur la côte, au nord du village, la forêt perdue est très dangereuse. Rare sont les personnes qui en sont revenues .. en entier. C'est dans cette ville que Calysta est née.

- Lanarth : Ville du Sud. Il fait toujours très chaud et le soleil et la mer y sont convoités. L'histoire se déroulera essentiellement dans cette ville. Si changement il y a, la ville sera mentionné dans le rp.

- Lumia : Coté Elfes de nuit. C'est une ville où l'on s'est peu de chose. Les humains n'ont jamais eu l'audace d'y allez faire un tour.

- Rasgath : Côté Centaure. Beaucoup de forêt. Peu d'humains.

Je laisse libre à ceux qui le voudront, de créer leur propre village. Leur race aussi s'ils le souhaitent, cependant, ça doit rester correcte. Posté ici vos suggestions pour un village, ou une race, et nous développerons ensemble.

Carte du royaume de Nargath en cours de préparation Razz


Dernière édition par Calysta le Mer 19 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Maître des lettres
Hache


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Bientôt près de chez vous
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:11

Invention de race ? Mmmmmmmmmmmmmmmmmh ... Bonne idée, je vais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-sacrer.deviantart.com/
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:50

HRP Souvenir Douloureux 714752ART_CON___Inuit_by_karulin

Elfes de dragons



Apparence physique:Les elfes de dragons ressemble beaucoup aux autres elfes. Ils ont une peau jaunâtre, des yeux légèrement bridés et des cheveux foncés, souvent noir. Leurs yeux virent du vert au ambre, en passant par le bleu et par le marron. Il ont une mâchoire semblable aux autres elfes, mais il ont des canines plus pointues. Ils sont en général de la taille des humains. Seuls les fils et filles d'Anolanie, ont des cheveux blancs, ce sont des personnes de sang royal et il y en a un/une tout les cent ans.

Localisation: Bolgarven, Un village situé en haut de la "montagne Perdue". Plusieurs histoires circulent a son sujet. Dans Nargath, tout le monde pense que Bolgarven n'est qu'un village imaginaire, et une montagne légendaire et que le tout n'est qu'un mythe. Mais ce que je peux vous affirmé c'est Bolgarven existe bel et bien ...

Petit + sur Bolgarven: - Bolgarven est un lieu où dragon et elfes vivent en harmonie. A la naissance d'un elfe, un dragon né aussi. A l'enfant et le dragons vivent séparés pendant cinq longues années. Et ce n'est qu'a la dixième lune du mois que l'on fait rencontrer l'enfant au dragon. Au premier toucher entre les deux êtres, une chaine invisible se forme entre les deux ce qui les empêche d'être loin de l'autre. A partir de ce moment, chaque maladie et blessures physique que l'un a, l'autre la ressens aussi. Et si l'un meurs, l'autre meurs a son tour.

Armes: Ces elfes se battent la plupart du temps avec une épée, une paire de dagues, une lance ou encore tout arme de fer un minimum tranchante. Ils luttent aussi en compagnie de leur dragon.

Petit + sur les dragons: Il y a 7 sortes de dragons. Les dragons du feu, de l'eau, de la terre, de la neige, des ombres, des vents et de la lumière.

- Dragon du feu: Leurs écailles sont dans les rouges. Ils ont la possibilité de cracher du feu de leur gueule. Ils peuvent aussi devenir brulant, de bruler et de mourir en cendre et de renaître des heures plus tard. ils ont aussi la possibilité de voler. Généralement ce sont de puissant dragons. Leurs tailles peut varier de 2 mètre a 5 mètre de haut.

- Dragon de l'eau: Ils sont généralement bleu, blanc ou encore vert. Ils ont la forme d'un serpent qui possède une paire d'ailes "palmées". Il sont capable de contrôler l'eau mais pas de la créer. Il font environ 20 centimètre jusqu'a 1 mètre 20 maximum.

- Dragon de la terre: Ils sont énormes. Ce sont de grosse bête tout en long. Ces dragons ont 4 pattes et un long cou. Il sont en principale gris, marron ou noir, et pèsent des tonnes ! Maladroit et souvent brutes se sont les dragons les plus fort, Ils peuvent créer de mini-séisme et sont la cause principal des catastrophe naturelle en rapport avec la terre (séismes, avalanche, etc). De puissant allier en combat rapproché, mais il ne peuvent pas voler. Ils font environ 2 a 3 mètre d'envergure.

- Dragons des vents: Ce sont des dragons qui peuvent avoir la forme d'un long serpent ou d'un dragon du feu, sauf qu'eux sont toujours vert clair. Il sont léger et ne possèdent pas d'ailes. Mais il volent grâce aux courant d'air. Tous ce qui est tornades, ouragans et pièges, sa les connait. Il font entre 1 mètre 20 jusqu'à 3 mètres de haut.

- Dragons de la neige: Dragons gris, blanc étincelant, ou bleu glacial, il sont souvent des joueurs. Ils ont la forme de chiens, de loups ou de renards. Ils contrôle la neige, la glace et sont capable de congeler l'eau. Ils font maximum 1 mètre de haut.

- Dragons de la lumière: Ils ressemblent aux dragons chinois, et rependent le bien autour d'eux. Il sont rares. Le seul aperçut en 10 milles ans était couleur soleil, doré.

- Dragons des ombres: Ils ont aucune forme bien définie. Et on ne connait que peu de choses (dont la plupart que des broutilles) a leurs sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:28

Je n'ai rien à redire là dessus. C'est parfait. Je vais donc devoir rajouter ta ville sur ma carte ... Courage, je peux le faire x).

Merci de participer.
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:44

j'ai peut-être une idée.....

Un mage des terres de Fangues, pouvant invoquer 40dragons d'un clignement de sourcils ?
Un Berzek de la montagne de glace de Shlipak explosant tout d'un coup de massue ? :o

Nan... j'ai mieux... 2 petits races/classes/villages/cquevousvoulez de magiciens/sorciers.

Clan des Sorciers guerriers nomades...

HRP Souvenir Douloureux 575894603_8bf296ad7d_o

Mais avant, petite introduction sur les humains dotés de pouvoirs magiques :o
Des Humains, certains, sans qu'on ne sache pourquoi, on développés des pouvoirs mystiques, ils sont appelés "Sorciers", "Magiciens" et à moindre mesure "Druides"...
-À noter, la seule différence entre un sorcier et un magiciens, et que le magiciens à en plus des pouvoirs mystique, la possibilité d'invoquer des créatures (phénix, griffon, ect...) une magie héréditaire et extrêmement rares. Quant au druides, ils n'on pas à proprement parlé des pouvoirs magiques mais grâce à leur connaissance sur les potions ils peuvent reproduire les pouvoirs magique et parfois plus-
La plupart du temps il vivent en communauté avec les autres humains, exceptés ceux ayant prit la voie de la magie noir tel les Nécromanciers, s'alliant avec les créatures les plus vils pour le seul but : détruire pour étaler les territoires du mal. Mais il y existe aussi un clan (et un seul), dont l'alignement s'apparente au neutre, et dont les pratiques sont tenu secrètes, le "Clan des Sorciers Guerriers Nomades". Composé d'à peine 50 familles dispersés dans le monde de Nargath, il ne vivent pas plus de 2 semaines au même endroits, s'habituent à n'importe quel environnement. Leur But ? cultiver l'entrainement, la progression et la pérennité de la magie et pour ce défendre, la maitrise d'une technique de combat en alliant les pouvoirs mystiques avec la force brute.
Tout les 5 ans, toutes les familles composants le clan des "Clan des Sorciers Guerriers Nomades" se réunisse dans une grotte secrète situé à l'intérieur de la montagne de Flipur (au nord de la carte) pour entre autre initier une nouvelle famille de sorcier ayant fuit la civilisation humaine dans leur clan, faire un inventaire des progressions sur la maitrise de la magie, les maitrises acquéris par les différentes familles sont mises en communs des maitrises acquéris par les différentes familles tout au long de ses 5 dernières années, pour éclaircir le mystère de la magie, et rendre le clan encore plus puissant.


Ensuite...

Les nécromanciers

HRP Souvenir Douloureux K90h61d2

Dont le plus puissant de ses regroupements est la "Guilde de Dorlane" (car les magiciens aime être entourés par les siens, en effet, se sentant délaissé dés la naissance jusqu'à la fin de l'adolescence pour leur différence, parfois même méprisés pour certains, se regrouper est le meilleur des remède). Les nécromanciers sont des magiciens ayant mal tournés, utilisant donc les pouvoirs maléfiques de la magie, libérant plus de puissance mais n'ayant pour but que de détruire.
- À noter, si un magicien venait à devenir nécromancien (ce qui n'est pas encore arrivé sachant qu'un magiciens ne nait que dans les terres dites "protectrices des éléments" (babacool quoi)), son pouvoirs d'invoquer des créature serait remplacé par... le pouvoir de résurrection, mais comme chacun le sait ce pouvoir est limité par le contrôle des corps détaché de tout âme, tout au plus l'invocation d'un spectre... enfin, tant que le magicien n'a pas percé le secret de la résurrection total caché dans le livre des secrets enfouis sous le lac de Shlipaf inaccessible à par pour un golem de fer unijambiste traversant le lac par la côte est sous une pleine lune d'éclipse solaire.... mais je m'égares. -
Les sorciers et, un peu moins mais tout de même, les magiciens sont persécuté à certains endroit à cause de cette peur qu'on les village à ce qu'ils deviennes des nécromanciers, ce qui est bête car un sorcier à 89% de chance de devenir un nécromancier après s'être fait persécuté tout son enfance. Les nécromanciers on donc une haine sans bornes contre les humains non-magiques, à contrario des sorciers ou des magiciens se portant garant de leur village, et sans rapport avec les sorciers guerriers nomades qui se fiche royalement des humains, certains même ne savant même pas qu'il existe des hommes non-doués de pouvoir magique.
Les nécromanciers donc, ont aussi une facilité d'appréhension des langues des différentes races, qu'ils exploite en formant des alliances ayant pour seul but de détruire, avoir des membres de la Guilde de Dorlane est avantage certains lors de prise de territoire, et les races maléfiques le savent bien, si bien qu'il y aura toujours du travail pour un nécromancier.
Les très grands nécromanciers et tout les nécromanciens arrivant en fin de vie peuvent en outre se libéré de la mort en devant un mort vivant, mais pas n'importe lequel, une liche :
HRP Souvenir Douloureux W00qg243
L'intelligence est la puissance est conservée, avec en prime une résistance au armes et au sorts de forces majeurs implacable, seul un sort permet de les ramener à la mort... avada kadevra :O un sort connu par les grands sorciers et les magiciens.

[EDIT : suppression des 3dernirères classes à la demande expressive de Calysta.]


Dernière édition par Julientroizèmedunom le Lun 24 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:28

vite, vite, si il est pas trop tard, je lance une nouvelle race

HRP Souvenir Douloureux Lzarddargon

Les hommes lézards, forment une race a part entière, venus sur Nargath récemment par petites colonies, les hommes lézard furent vite tous mis en esclavage, les rares aillant échappé a ce destin étaient des nobles au service de rois humains.

L'esclavage des hommes lézards se montrait comme un élevage, avec un mâle reproducteur, des femelles et d'autres mâles castrés dès leur plus jeune age, ils travaillaient souvent a des taches épuisantes avec des soins mineurs, ce qui a failli décimer ces braves guerriers.

Ils n'ont pas de village, mais des ruines fumantes des maisons coloniales rasées et brulées par les esclavagistes.

Les hommes lézards sont très habiles et souples, de plus il sont une culture développée et une bonne musculature, ce qui font d'eux de très bon guerriers, archers et assassins.

Ils fabriquent des objets d'art, et surtout des armes et des armures, ils peuvent se battre avec tout, mais leurs armes favorites sont l'arc composite, le katana, et le poignard traditionnel.



Dans l'idée mon personnage a moi serait un esclave qui s'est échappé des griffes des esclavagistes, et qui a volé des vêtements et de l'or pour se faire passer pour un noble homme lézard Happy Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:01

Stop ! On arrête là ... ça commence à devenir du grand n'importe quoi x) ...
C'est très gentil à vous de participer,mais rester aussi dans le réaliste uand même :/

Vous créez, vous créez, mais ils vivent où ...

Développer encore, et expliquez moi où ils vivent, j'aviserai après :/
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:13

-Un sorcier, c'est un homme, et un homme sa vit dans un village d'homme, après, tu veux le nom d'un village ? Oki !
"Le village de Odrapal, situé au nord est de Nargath, coupé par le fleuve du Lis, entourée de la forêt de Grumpof"
-Un magicien aussi, ça protège un village (mais de tout façon je ne veux pas faire de magicien :o )
-Les Druides, pareil.
-Un nécromancier vit dans les terres d'alignement mauvais, avec n'importe quel autre race dans le but de s'allier avec elle.
-Les nécromanciens n'existe pas encore
-Les sorciers guerriers nomades... sont nomades !

Puisque le rp a déjà commencé (et qu'enfaite je l'avais pas remarqué T-T) que je pense avoir déjà choisis la race du personnage (sorcier guerrier nomade) finalement je vais m'arrêter là avec les races :o

D'ailleurs voici la fiche de mon personnage :

Prenom : Mire
Race/classe : Sorcier/du Clan des Sorciers Guerriers Nomades
Traits physiques : Blond au yeux bleue, de grande taille.
Traits psychologiques : il aime l'action mais à cause de son devoir de neutralité il n'a jamais combattu pour une autre cause que celle que défende les sorciers guerriers nomades. Il n'a rien contre les humains qu'il a déjà côtoyé plusieurs fois.
Histoire : déjà à 22 ans c'est une guerrier aguerrie et un sorcier connaissant tout les sorts qu'on découvert son clan, mais à part ça la vie d'un sorciers guerrier nomade est calme si on oublie les agressions journalières d'animaux et de races méprisant les sorciers.
Localisation : c'est le jour de la réunification du clan qui a lieu tout les 5 ans, il se trouve donc lors de la première rencontre dans la montagne de Flipur à l'extrême nord, au dessus de Birandha .
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:54

moi j'ai tout dis sur ma race, si tu as bien lu j'ai dit que leurs villages ont étés détruits.

Je demande juste ton jugement sur ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:20

Laisse-là ! Si elle dit que c'est bon, c'est que c'est bon ! Et pis si c'est son jugement ou pas, t'as rien a dire, c'est elle qui a crée le rp, si t'es pas content, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Traxilian
Analphabète.
Traxilian


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil.
Date d'inscription : 18/11/2008

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:58

Mais, calmez vous. Y'a pas d'atteintes personnelles, restez tranquille quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:07

Je suis d'avis avec Trax, ne vous prenez pas la tête pour si peu, ce n'est qu'un rp après tout ^^'.

Pour ta race Nixo ... j'y réfléchis encore vois-tu ... Alors soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:50

je suis patient Happy je ne vois pas la raison de s'énerver Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:37

Bon alors, après longue très longue réflexion, j'ai décidé les choses suivante :

- Premièrement, la race des hommes Lézard ne va pas vraiment avec le rp ... Je suis désolée Nixo, l'intention était bonne, même très bonne, mais les hommes Lézard, ce n'est pas vraiment ça ... :/

- Secondo, Juju, si tu pouvais retirer quelques-unes de tes classes, ça fait un peu trop ...

- Tertio, la race d'Antoine est gardée.

Voilà, à vous de voir maintenant. Bon rp, ou bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:16

"Pensée"


Dernière édition par Allassault le Mar 25 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:17

Je n'ai pas d'objections, mais quelles classes en particuliers voudrais tu que je supprime ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:20

Les trois derniers si ça ne te dérange pas.

Quand à ta remarque Allasault, je ne relèverai pas, ça serait immature de ma part. Je voudrais seulement te dire, qu'elle était inutile. Si tu ne comptes pas faire partit de mon rp, je ne vois pas pourquoi tu viens poster ici.

Tu seras donc gentil d'effacer ton message.

Désolée si je parais dur, mais c'est comme ça qu'on avance. Il faut simplement savoir prendre les remarques avec objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

Je voudrais bien le supprimé mais il faut que vous vous supprimer vos message ! On peut que supprimer le dernier message écris (si ce message vous appartient) !

Sinon je participerais bien au RP mais je réfléchis a mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:56

On on peut pas, mais édite et rajoute "..." en gras ! C'est toujours ce que je fais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rakn Krulraj
Analphabète.
Rakn Krulraj


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part en Féerie...
Date d'inscription : 26/07/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:16

Salut !

Ton Role play m'intéresse vraiment. ^^
Bien qu'il ait déjà débutté et qu'il comprend pas mal de gens, j'aimerais savoir s'il reste une place pour un Centaure. Si je pourrais m'inscruster intelligemment en cours d'aventure, ce serait super. Happy
Voilà voilà, j'attends ta réponse (en espérant qu'elle soit positive Very Happy ). Si elle l'est je posterai mon perso dans le HRP et tu verras comment ça se passe (c'est toi le chef pas moi ).

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

Si j'ai créer la race centaure, ce n'est pas pour rien, donc c'est un oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakn Krulraj
Analphabète.
Rakn Krulraj


Nombre de messages : 13
Localisation : Quelque part en Féerie...
Date d'inscription : 26/07/2009

HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:58

Ouki ! Merci beaucoup ! Je prépare ma fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: HRP Souvenir Douloureux   HRP Souvenir Douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Souvenir Douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: