Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] - Un RPiste égaré ...

Aller en bas 
+6
Koa
Angelica
Nixo
Allassault
Jerion
Sethis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nixo
Maître des lettres
Nixo


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:04

Moi j'ai joué a royaumes renaissants, mais j'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:20

J'ai aussi joué a royaume renaissant mais bon... J'ai arrêté parce que je trouvai le jeu pas super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:28

Ithildin a écrit:
Dis moi ce que tu en pense et si ça te convient, tu pourras me causer dudit projet secret [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Hihi2

Déjà il n'est pas secret, c'est juste qu'il est en projet (y a du boulot en brouillon, 'faut retravailler le tout) ... bref, y a les idées quoi pas moi
Mon rêve serait de créer une cosmologie très étoffée, très détaillée (et super connue comme Tolkien I love you) de sorte à servir de base pour des travaux ultérieurs (romans, jeux, vidéos ?) mais quelque chose de plus original que le med'fan actuel (quoique certains sortent aussi des sentiers battus).

En ce qui concerne tes dessins, il y a beaucoup à dire. J'aime beaucoup certains de tes sketchs, d'autres beaucoup moins. Je pense qu'il y a une relation directe avec l'implication et le temps de travail mais bon (en fait c'est le cas de tout dessins Arf) bref dans l'absolu j'aime beaucoup tongue et je serais ravi (voire même honoré, et oui !) que tu illustre certaines de mes idées. C'est pas tous les jours qu'on trouve un dessinateur prêt à donner son temps pour les farfeluteries (cherchez pas, j'viens de l'inventer xD) des autres. Ou du moins pas à ma connaissance neutre

Bon, beaucoup de mots pour pas grand chose, j'ai souvent tendance à dévier du sujet, ou à dire n'importe quoi (comment ça vous vous en foutez de ma vie ? mais on est sur MON topic de présentation bordel ! Cool)

Voilà voilà ... ha sinon, moi aussi j'ai joué aux RR mais j'ai arrêté parce que ça m'a vite gavé mouais

PS : Ha et aussi, Ithildin, pour discuter du projet ce serait plus facile pour moi sur msn (d'ailleurs si quelqu'un d'autre veut m'ajouter sur msn z'êtes les bienvenus) donc :: Silf-le-gris@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:25

Han ça vous as gavé ??
Ah vous avez pas du explorer le rp dans ce cas. On peut jouer au fantôme, tricoter, faires des moustaches au charbon, des défilés, se promener dans les bois, créer une robe pour un messire...infini. Suffit juste de quelqu'un avec qui faire tout ça. Ah on a même eu un tueur en série.

Bon ok c'pas l'endroit je m'en vais ^^

Sinon j'ai un peu zieuté tes dessins belette, et j'aime bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Analphabète.
Sethis


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:28

D'une, tu peux cesser de me vouvoyer, j'suis pas si vieux Arf

De deux, j'admets volontier que le jeu est bien pensé, ce qui m'a gavé en réalité c'est simplement le côté "réel" de la chose (oui bon j'avoue, je suis un éternel rêveur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lümin
Écrivain
Lümin


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : En train de voler ta bourse
Date d'inscription : 09/08/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:22

Moi j'dis, y'a rien d'mieux que de se créer un monde à soi même *-*

Vendredi soir j'suis sur Dijon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:33

J'te vouvoie pas, je parle à plusieurs personnes Very Happy
Sur ce...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allassault
Écrivain adepte
Allassault


Nombre de messages : 165
Localisation : Le néant distordu !!!
Date d'inscription : 13/07/2009

[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:55

Lümin a écrit:
Moi j'dis, y'a rien d'mieux que de se créer un monde à soi même *-*

Vendredi soir j'suis sur Dijon. Very Happy

Je suis d'accord avec toi xD Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Un RPiste égaré ...   [Présentation] - Un RPiste égaré ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - Un RPiste égaré ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Présentation light ^^
» présentation vincent the kid
» Présentation Calok.
» Présentation Estrellita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: