Faites l'histoire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faites l'histoire.

Un forum où vous êtes le héros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...

Aller en bas 
+3
Antoine
Angelica
Barak
7 participants
AuteurMessage
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Hrp : la chasse d''un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:21

voilà c'est une idée qui m'est venue d'un seul coup ^^

donc cela se passe au XIXeme siècle

Dans une région particulièrement lugubre et éloigné, les habitants d'un village ont peur. pourquoi ? parce qu'un vampire vit dans les parages.

Alors ils organisent une chasse au vampire, et font appel à toutes les âmes volontaires...

Alors moi je jouerais le vampire.
J'ai pas encore de nom mais voici ses caractéristiques assez unique...
Il a une maladie très rare : l'allergie au sang ! donc à chaque fois qu'il se nourrit il lui arrive des trucs bizarres...
Et il a un pouvoir ancestral... il peut transformer ses victimes en... vaches qui parlent !
Very Happy

Un vampire absolument parfait hein ^^

bon a part ca il n'y a rien de fixé, donc en avant votre imagination Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:57

Donc, comme j'ai dit sur chat...

Une adolescente qui trouve le vampire pendant une de ses crises d'allergie (et la victime pas dans les parages) qui tente de le protéger par la suite parce qu'à ses yeux, il fait pitié et ne mérite pas la destruction.

En gros, c'est ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:19

Prénom: Arckayne

Nom:
Van Drikinov

Titre:
Prince

Physique:
Toujours entouré de sa cape noire et vêtu de vêtements entièrement noirs. Il est pâle, grand, brun et a des crocs à la places des canines.

Caractère:
Il est sadique et très... glauque ?
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Modérateur
Barak


Nombre de messages : 870
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2006

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

donc pour l'instant on est trois. d'autres candidats ?
je pense lancer bientôt le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Écrivain adepte
Antoine


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : En enfer, entre Elvis Presley et Marilyn Monroe
Date d'inscription : 10/11/2008

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:08

ptete un ami de cet adolescente que jouera Angie, si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:20

Ouep, je veux bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:10

Un homme d'âge mur, genre la quarantaine, très dur, qui ne sourit jamais, et qui veut tuer le vampire pas beau Razz
Le père d'un des deux adolescents ?

Il aurait perdu sa femme dans un tragique accident et c'est pour ça qu'il est renfrogné ^^
Oh ! Le vampire aurait tué sa femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:22

Si c'est un papa, il faudra que ce soit de l'un ou de l'autre des adolescents puisqu'ils ne sont pas frère et soeur mais amis Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

Oleri a écrit:
Le père d'un des deux adolescents ?

Et sa femme a été changée en vache qui parle par le vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Administraschtroumpfette!
Angelica


Nombre de messages : 1418
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

Ah, j'avais seulement vu "des deux adolescents"! my bad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroque.deviantart.com
jtdn
Écrivain
jtdn


Nombre de messages : 102
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 15/06/2009

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:50

Il reste des places ? super cooool alors voici le personnage que j'ai imaginé pour l'occasion :
Un émissaire avec les caractéristiques d'archer.
->Cet émissaire arrive après que le prince hérité, venu dans la contrée de son père pour on ne sait quoi, est été transformé en vache pas le vampire.
->Il a pour mission de retrouver le vampire (en espérant qu'il aurait un sérum lui permettant de retransformer ses victimes en humains) et, comme mission secrète, par l'ordre du seigneur, de le convaincre de faire partie de l'armée de son roi.
->Archer, car grâce cette particularité il peut se défendre, mais pas trop car normalement un émissaire c'est protégé par les lois de guerres, sauf à Sparte... ( 300 powa staycool ), de voir loin, qui sait, ça peut aider, et d'avoir un esprit plutôt réactif et intelligent, tout en se la pétant un peu, car c'est un péteux. Pas vantard, péteux. C'est à dire que par son statue privilégié il prend de haut n'importe qui, sauf son roi bien entendu. Il est donc toujours accompagné de son arbalète.
Voila voila... Ananas
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Écrivain adepte
Chymère


Nombre de messages : 182
Localisation : Entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2008

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:42

Bah moi comme déjà dit, ça m'intéresse bien cette petite histoire.
Je me propose donc de venir grossir les rangs des méchants chasseurs Twisted Evil
Je vous laisse découvrir mon perso dans mon premier post (comment ça, c'est parce que je n'ai pas encore les détails le concernant que je shunt sa derscription dans le HRP ? Razz). Bah, sachez déjà que ce sera un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Analphabète.
Koa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:59

Bhé si il reste quelques place je jouerai bien un ado' un peu tête dans les étoiles, fils de riches bourgeois qui avec le temps sympathisera avec le vampire, si sa convient a Barak !
Revenir en haut Aller en bas
Oleri
Écrivain débutant
Oleri


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009

Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:56

Je suis reviendue !

Et j'ai posté en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...   Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp : la chasse d'un vampire pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau, parmi tant d'autres, c'est magnifique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites l'histoire. :: Discussions HRP :: fantastique-
Sauter vers: